[Actu] Test de World War Z - Où est Brad ???

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 1 mai 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3588/8/137198-240.jpg
World War Z est sorti le 16 avril 2019 sur PC (via l'Epic Games Store), PlayStation 4 et Xbox One. Que vaut ce TPS inspiré par Left 4 Dead ?

Derrière toi ! Des zombies !

Le scénario du jeu est assez simple : un virus transforme les gens en zombies et c'est la merde ! Les joueurs incarnent des survivants qui essaient de... survivre (!). On prend le contrôle de divers personnages assez stéréotypés dans, actuellement, quatre chapitres se déroulant à chaque fois dans un pays différent.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Pour conclure, le jeu est correct, ce qui n’est pas mal pour une adaptation, mais souffre un peu de la comparaison avec ses inspirations, surtout au niveau du contenu. Cependant, les développeurs travaillent actuellement sur des ajouts, ce qui pourrait améliorer ce constat. Reste que pour une trentaine d'euros, ce n'est pas une mauvaise affaire si on peut y jouer avec quelques potes.
Si non pour 10€ tu à Left 4 dead 1 & 2 qui ont presque 87x plus de contenue que World War Z vendu pour 3 fois cette somme. Bien beau de dire qu'il vont ajouté plus de contenue "après", mais il faut le faire "avant".

Pour moi le jeu est déjà mort, il ne restera dessus que les kikoo-fornite en recherche de Hype Twitch/Yt.
Très bon résumé que je rejoins totalement.
Pour moi il fait le taff et ça fait bien de revoir le genre.

Il est claire que les comparaisons au niveau du contenu avec un jeu sorti en novembre 2008 et l autre en novembre 2009 il me semble ne lui rende pas service. D autant plus dans une société où l' on veut tout immédiatement.
Cependant je pense que les devs vont assez rapidement sortir des majs avec + de contenus et qu'il y a déjà de quoi s amuser dessus.
Et je tire mon chapeau pour le swarm engine qui serte n est pas parfait,mais qui a tout de moins le mérite d'oser sortir un peu des sentiers battus.

Je pense qu une autre dimension ne rend pas service au jeu..
L Epic game store.. après s être inscrit sur le store steam avant de se retirer ...
Ce qui en fait une cible idéal à mon sens..

Bref je l ai pris et personnellement je m y amuse ce qui est pour moi p essentiel.

Meilleures salutations à la commu JOL.

Fufu
Message supprimé par son auteur.
Oui il fait le taf je trouve aussi, c'est sympas d'avoir un petit jeu de ce genre.
Il faudrait améliorer le pathfinding et quelques autres bricoles et ce sera déjà très bien
Brad Pit 7 Millions de dollars pour les deux frères Chanel et l'eau cologne Numéro 5.
Putain, Chanel veut jamais te payer, embauche des consultants pour donner des arguments à la con pour ne pas te payer, et puis 7 Millions de dollars pour un rictus, une vidéo d'un putain de rictus, mais de Bradounnet !!

Tu veux que je le prenne comment Brad ?

Dernière modification par Samaty ; 02/05/2019 à 14h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés