[Actu] Présentation du Nécromancien

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 29 avril 2019 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/2/137192-240.jpg
La nouvelle classe Nécromancien arrivant avec le Chapitre Elsweyr se dévoile peu à peu...

Après une vidéo donnant un aperçu du Nécromancien, un article sur le site officiel présente plus en détail la nouvelle classe arrivant avec le Chapitre Elsweyr.
Pour rappel, la classe pourra effectuer tous les rôles (tank, heal, DPS) et utilisera des familiers, mais de façon très différente des autres classes comme le Gardien.
Elsweyr étant d'ores et déjà été déployé sur le PTS, il est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne vais pas reroll puisque mes emplacements de personnages sont pleins, puis l'extension est payante (je crois) et enfin je joue au jeu de manière extrêmement relaxe.

N'en démord que je trouve la classe intéressante au même titre que la classe des gardiens ou encore de la race des impériaux, ainsi que nombre d'autres ajouts.

Je trouve pertinent d'avoir la possibilité de jouer autre chose que des "gentils" j'aimerais bien que cet aspect s'étend encore afin de permettre un jeu du chat et de la souris entre les joueurs. Par exemple avoir un système de tête mise à prix, avec des joueurs qui accepteraient de sacrifier leur protection anti PvP (le temps du contrat) afin de chasser les criminels, avec une petite récompense à la clé.

Dans tous les cas, je sais dé maintenant que pour des raisons roleplay, certains de mes personnages (notamment une prêtresse d'Arkay) réagiront très mal en croisant des nécromancients.

Dernière modification par Hyperion1 ; 30/04/2019 à 08h02.
Citation :
Publié par Hyperion1
Je ne vais pas reroll puisque mes emplacements de personnages sont pleins, puis l'extension est payante (je crois) et enfin je joue au jeu de manière extrêmement relaxe.
N'en démord que je trouve la classe intéressante au même titre que la classe des gardiens ou encore de la race des impériaux, ainsi que nombre d'autres ajouts.

Je trouve pertinent d'avoir la possibilité de jouer autre chose que des "gentils" j'aimerais bien que cet aspect s'étend encore afin de permettre un jeu du chat et de la souris entre les joueurs. Par exemple avoir un système de tête mise à prix, avec des joueurs qui accepteraient de sacrifier leur protection anti PvP (le temps du contrat) afin de chasser les criminels, avec une petite récompense à la clé.

Dans tous les cas, je sais dé maintenant que pour des raisons roleplay, certains de mes personnages (notamment une prêtresse d'Arkay) réagiront très mal en croisant des nécromancients.
On est pas forcément méchant en étant nécromancien, c'est ce monde qui colle une étiquette sur cette classe.
au moins ils prennent des risques, en mêlant la classe au système de justice,
c'est original, et rien que ça c'est bien.
Si c'est bien ajusté ça peut vraiment rajouter quelquechose de roleplay

Genre voir un nécro balancer un sort en plein milieu d'une place de Daggerfall,
et se faire courser par les Gardes

Perso j'essayerai cette classe
Citation :
Publié par Rahg
Pardonnez ma question de noob, mais faut il avoir les anciennes extensions pour pouvoir jouer à Elsweyr ou le jeu de base plus cette dernière suffisent svp ?
Le jeu de base et Elsweyr suffisent . Et pas besoin de te justifier, dans le doute, il vaut toujours mieux demander.
Citation :
Publié par Hyperion1
Je trouve pertinent d'avoir la possibilité de jouer autre chose que des "gentils" j'aimerais bien que cet aspect s'étend encore afin de permettre un jeu du chat et de la souris entre les joueurs. Par exemple avoir un système de tête mise à prix, avec des joueurs qui accepteraient de sacrifier leur protection anti PvP (le temps du contrat) afin de chasser les criminels, avec une petite récompense à la clé.
J'aime l'idée !
Citation :
Publié par Hyperion1
Je trouve pertinent d'avoir la possibilité de jouer autre chose que des "gentils" j'aimerais bien que cet aspect s'étend encore afin de permettre un jeu du chat et de la souris entre les joueurs. Par exemple avoir un système de tête mise à prix, avec des joueurs qui accepteraient de sacrifier leur protection anti PvP (le temps du contrat) afin de chasser les criminels, avec une petite récompense à la clé.
C'est une idée en apparence sympa mais elle peut aussi bien ruiner l'expérience de jeu.
Tout dépend de la manière dont elle serait appliquée.

Premièrement, ce qui me fait bizarre c'est de dire qu'un personnage est (entre guillemets) d'office un hors-la-loi. D'ailleurs il faut que les nouveaux joueurs soient avertis parce que sinon ça va leur faire tout drôle . C'est intéressant mais j'espère qu'on ne sera pas en permanence coursés par les gardes.

J'aimerais citer un exemple de dérive de ce genre de systèmes de PvP sauvage entre joueurs.
Je pense que certains d'entre vous connaissent Dofus, un mmo avec des combats au tour par tour qu'on adore ou qu'on déteste (tant pour son gameplay que pour sa communauté).

J'ai bien connu ce jeu par le passé. A l'époque il y avait deux factions et les joueurs pouvaient se taper dessus comme ça leur chantait sans réel but. Et puis les développeurs ont ajouté une fonctionnalité : les traques.
Vous alliez voir un pnj et il vous donnait une cible ennemie à abattre (avec une boussole qui vous indiquait sa position). Si vous réussissiez, vous étiez récompensé.
Sur le papier, c'était fun. Pourtant cet ajout a vraiment contribué à la dégradation de l'ambiance au sein des joueurs.
Le jeu est devenu compétitif, les joueurs s'insultaient en permanence, et certains se faisaient payer pour faire exprès de perdre,... etc.

Tout ça pour dire que ce type de système peut vraiment engendrer de la frustration et nuire à l'ambiance détendue qu'il peut y avoir entre les joueurs.
Je pense que le mieux reste de continuer à séparer le PvP du PvE (d'ailleurs l'ambiance que j'avais pu observer dans la cité impériale me conforte dans cette idée).
Citation :
Publié par cosma
Très bien cette nouvelle classe, je l'attendais depuis longtemps!
Très bien , hmm question de goût .

Je demande a voir en HL se que ça va donner quand les pets vont devenir incontrôlable
Cela a l'air sympa sur le papier.
J'espère juste que cela ne sera pas la Xième classe couteau suisse chère au principe du jeu qui à mon sens détruit les synergies inter-classes et qu'elle ne sera pas la nouvelle classe omnipotente.
Pourvu que cela ne soit pas le nouveau prêtre de Hell / Prêtre d'Arawn de DAOC.

Je trouve au contraire que le jeu a bien vieilli et reste largement dans le haut du panier des standards du MMO. Je suis toujours émerveillé par les décors, les ambiances, les dialogues, les interactions , ...
Ce qui me gêne le plus est l'omnipotence des classes non cac. Mais cela est aussi lié au fait que je ne suis qu'un joueur moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés