[Actu] Présentation du Nécromancien

Répondre
Partager Rechercher
ça va être sport de lancer des sort de nécromancie en ville avec les primes qui vont tomber sur la tête .

Par contre je ne suis pas en accord avec les devs lorsqu'ils disent que le nécromant doit être capable de lancer différents sorts provenant de plusieurs éléments par rapports aux autres mages qui ne peuvent lancer que des sorts de deux éléments...ça devrait être le contraire non ? enfin bon, c'est comme ça dans d'autres mmo en tous cas.
Citation :
Publié par SALTIMBOCA
Ce qui me gêne le plus est l'omnipotence des classes non cac. Mais cela est aussi lié au fait que je ne suis qu'un joueur moyen.
En PVE le plus gros DPS est le NB stam, un cac.
Pour le pvp c'est kiff kiff, cac / distance.
@Kholl
Dans les deux cas, j'ai à peine le temps de dire ouf avant de mourir quand je rencontre l'un d'eux. Le manque de skill y est aussi pour quelque chose
Mais j'ai du mal avec les mages qui résistent au cac et lancent des sorts tout en courant. Sans doute des séquelles de mon passé JdR des années 80.
J'ai l'impression que les personnages "de contact" sont les parents pauvres du jeu et que ce nouvel archétype ne va rien arranger.
Citation :
Publié par Epidemie
Je m'y retrouve pas sur steam, faut acheter quel pack pour avoir accès au jeu+ ses extensions?
Edit: C'est bon.
un conseil évite d'acheter sur steam, TESO rencontre énormément de problème pour les versions steam. Pour le moment ça semble être stable, mais rien est garantie au vu des problème qu'il y a eu auparavant
Citation :
Publié par SALTIMBOCA
@Kholl
J'ai l'impression que les personnages "de contact" sont les parents pauvres du jeu et que ce nouvel archétype ne va rien arranger.
C'est qu'une impression, je préfère de loin mon soso stam double hache et grosse 2 mains à mon soso magicka (qui était mon main la 1ère année du jeu).
Citation :
Publié par Khatou
un conseil évite d'acheter sur steam, TESO rencontre énormément de problème pour les versions steam. Pour le moment ça semble être stable, mais rien est garantie au vu des problème qu'il y a eu auparavant
Au final j'ai acheté en dehors de steam, j'ai pris teso+ morrowind pour 10 euros. J'ai envie de test le jeu étant fan des TES et comme j'me fais chier sur WoW en ce moment.
Citation :
Publié par Epidemie
Au final j'ai acheté en dehors de steam, j'ai pris teso+ morrowind pour 10 euros. J'ai envie de test le jeu étant fan des TES et comme j'me fais chier sur WoW en ce moment.
Ouf ta fait le bon choix alors ^^

Bienvenue dans Tamriel, si tu veut j'ai un Discord communautaire
Citation :
Publié par Kh0ll
C'est qu'une impression, je préfère de loin mon soso stam double hache et grosse 2 mains à mon soso magicka (qui était mon main la 1ère année du jeu).
Ptit joueur !!!
Pour moi c'est trop compliqué de reroll sur TESO. J'ai changé de perso une fois pour jouer gardien, et ça m'a largement suffit. Je pense qu'une fois qu'on a touché au système de jobs de FF14 c'est assez difficile de reroll sur un autre jeu. Après je comprends que c'est un système qui ne colle pas du tout à TESO, ça reste quand même un peu dommage, le nécro me fait vraiment envie. M'enfin, on peut pas tout avoir.
Si tu as déja fait l'histoire sur ton main, tu as l'option grind dans une grotte pendant 3 jour pour etre level max.

Je joue plus a teso, mais il y a de forte chance que le nécro soit abusé oui, le simple fait d'avoir un pet sur ce jeu donne un avantage considérable vu le systeme de targeting.
J'imagine même pas si il en a plusieurs. il sera presque intouchable.
Citation :
Publié par Free RP
Si tu as déja fait l'histoire sur ton main, tu as l'option grind dans une grotte pendant 3 jour pour etre level max.

Je joue plus a teso, mais il y a de forte chance que le nécro soit abusé oui, le simple fait d'avoir un pet sur ce jeu donne un avantage considérable vu le systeme de targeting.
J'imagine même pas si il en a plusieurs. il sera presque intouchable.
T'es sérieux ?

Non avoues tu déconnes là ?
Citation :
Publié par Shakurs
Set dwemer en pvp sa se fait encore
Les pets en Cyrodil sa fait nimp
En soso magicka le heal du pet est violent.
Après jouer avec une charge c'est so 2016
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés