[Vidéo] RAGE 2, « c'est quoi ? »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 avril 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant un lancement le 14 mai 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, Rage 2 dévoile quelques-unes de ses originalités dans une nouvelle bande-annonce : le développeur met notamment en avant le monde ouvert du jeu d'action qui immerge les joueurs dans un univers post-apocalyptique (un astéroïde à éradiqué 80% de la population terrestre) faisant de la planète une terre sauvage où des factions de survivants s'affrontent pour le contrôle des dernières ressources.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Donc il y a encore des gens pour bouffer dans la main de Bethesda ?
Je pensais qu'il y avait encore de l'espoir dans ce monde.

Pour moi, ce sera boycott immédiat pour cause d'éditeur ayant perdu le droit d'exercer à mon humble avis.
Citation :
Publié par 123Combo
Pour moi, ce sera boycott immédiat pour cause d'éditeur ayant perdu le droit d'exercer à mon humble avis.
Boycotter un développeur (car un de leur jeu est sorti tout buggué/incomplet/promesses non tenues...) je le conçois mais un éditeur ?

Si à partir de maintenant tu évites tous les jeux édités par Bethesda, tous studios de développement confondus, tu risques de passer à côté de très bon jeux et surtout selon moi tu le fais payer aux mauvaises personnes.
Par contre boycotter Bethesda en tant que développeur (donc Starfield et TES6 pour les jeux avenir) là ok je comprends davantage.

Dernière modification par TtK ; 30/04/2019 à 04h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés