[Actu] Le MMORPG Ascent: Infinite Realm lance sa bêta thaïlandaise

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même énorme qu'avec le peu que j'ai pu voir (pas par moi même certes) l'intérêt du jeu devienne en un jour quasi-inexistant.
T'as des créateurs de contenu comme SerMedieval qui diront aisément "woah c'est le mmo que j'attend le plus maintenant" alors que la liste d'éléments dégueulasses se fait déjà sentir. Une liste que je ne vais pas reprendre une énième fois puisque je vois que pas mal de mes vdd ont fait la même analyse.
Au moins c'est clair, celui-là, ce sera sans moi.
Citation :
Publié par Foboz
RNG sur enchantement armure avec item cash shop
RNG buff pet avec item cash shop
Systeme de la labeur avec item cash shop

Ok c'est mort, le jeu est encore en beta qu'y a deja les pire ingrédients du p2w...
Le jeu m'avait intéressé brièvement mais quand j'ai lis ton commentaire, c'est mort.
Citation :
Publié par Amo-
Et sinon les batailles dans les airs avec des bateaux volants c'est fun ?
*Oui si tu à une CB sinon il tombe comme une pierre. * troll off
Hé ben dit donc vous
Citation :
Publié par Ludovick
*Oui si tu à une CB sinon il tombe comme une pierre. * troll off
Hé ben dis donc, ta du y jouer des centaines d'heures de jeux pour être aussi bien au courant...
Citation :
Publié par Amo-
Et sinon les batailles dans les airs avec des bateaux volants c'est fun ?
Le PvP n'est pas implémenté donc j'imagine que ça limite pas mal ce genre d'activité.

Remarque avec la vitesse à laquelle les hacks foisonnent, c'est peut être mieux pour leur image de marque.
Citation :
Publié par Hyperion1
Le PvP n'est pas implémenté donc j'imagine que ça limite pas mal ce genre d'activité.

Remarque avec la vitesse à laquelle les hacks foisonnent, c'est peut être mieux pour leur image de marque.
Si y'a de l'open pvp, des world quest pour les factions aussi.
Citation :
Publié par Foboz
RNG sur enchantement armure avec item cash shop
RNG buff pet avec item cash shop
Systeme de la labeur avec item cash shop

Ok c'est mort, le jeu est encore en beta qu'y a deja les pire ingrédients du p2w...
Citation :
Publié par Exodiuss
-> Archeage
-> Black Desert Online
-> Ascent : Infinite Realm

La même bouillis Pays To win réchauffer ad nauseam, juste bonne a généré un max de bénéfice en un minimum de temps pour les investisseurs qui auront lancé le "projet". Projet qui aura une durée de vie très courte et qui sera vite délaissé pour une autre bouse qui viendra dans les 3 prochaines années... Miam
Citation :
Publié par Astragalus
"Quand on est joueur amateur, on cherche pas a aller rejoindre des pros... chaqu'un a sa place."

Mouhahaha priceless ! Il y a des gens sérieux faut qu'ils redescendent... "des pros", les pros du melon oui
C'bien résumé je crois
Citation :
J'ai pu voir quelqu'un tenter de up du niveau 6-7 ..pas mal d'essais et pas mal d'échecs. Vous ratez le passage 6 à 7 souvent...vous repassez 5....puis 4... et on recommence. Beaucoup de RNG malheureusement et votre stuff se dégrade. "Heureusement"...il y a des parchemins au CS pour récupérer la perte de durabilité apparemment ( et oui ^^ )
ok pour moi c'est niet... j'ai déjà bien assez CS sur bdo avec leurs fioles à la con pour mieux répa l'armure avec les mem-frags tout ça pour refail 5/6* un TET juste après.
Citation :
Publié par Eronir
T'as même oublier le système de labeur, celui qui limite tes actions pour que tu paie pour jouer...

Y'a tous les ingrédients de merde qui ont fait que les joueurs chient sur les mmorpg coréen des ces 15 dernières années. Je ne vois pas ce qui vas changer hormis qu'il est seul aujourd'hui sur le marché. Le jeu semble déjà reprendre toutes les features f2p/p2w qu'on voit depuis 2004. Tout le game design s'annonce construit dessus...

La moralité de l'histoire, c'est que qu'en y'a pénurie les gens sont prêt à s’asseoir sur leur principes pour bouffer, même si s'est de la merde d'après leur propre définition.

Vous enfermez vous même le genre dans cette mélasse que vous décriez, si le mmorpg est tomber si bas c'est à cause de ces mécaniques...si AIR fonctionne avec ces mécaniques s'est repartis pour un tour et venez pas pleurer ensuite.

+ 1... la CS combine des éléments de pet à la BDO + des notions de la CS d'ArcheAge avec des points de labeur . Ces choses là m'intriguent parce que j'ai la forte présomption que la CS
AIR est bien plus intrusive que celle de BDO à son début et dans une moindre mesure comparable à celle d'ArcheAge. Parchemins pour ne pas voir son stuff se dégradé lors des tentatives de up égalementµ...

Je ne suis que lvl 29 et je n'ai pas pu encore tester le craft & housing donc les points d'artisanat, donc les quantités nécessaires pour chaque lifeskills, la régénération de ces points et surtout le prix des popos de labeur ( et de combien elles régénèrent )... Vous vous rappelez ArcheAge ??

Les éléments de " confort " qui me semblent déjà bien installé et qui ne tarderont pas à être présent à la sortie EU/NA.

Pour répondre directement à Eronir : oui, malheureusement, je n'aime que les MMO et peu d'entres eux tiennent la route encore aujourd'hui ou alors ne sont pas à mes goûts. Et le peu qui nous est présenté est inséparable d'une CS très intrusive. Je fais avec parce que je n'ai pas le choix. Pour allier mon plaisir MMO et ma satisfaction, je vais cautionner ce modèle économique malgré moi. Je ne m'en plains pas en public bien que très en colère de cette monétisation à outrance. J'avais énormément pesté sur TRION à la release d'ArcheAge, je leur en veux toujours autant d'avoir gâché un MMO parfait qui a fait la part belle à ceux qui dégainait plus vite leur VISA que le sabre de leur fourreau en PVP...

A vous lire..

Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
ok pour moi c'est niet... j'ai déjà bien assez CS sur bdo avec leurs fioles à la con pour mieux répa l'armure avec les mem-frags tout ça pour refail 5/6* un TET juste après.
En effet, des mécanismes identiques et comparables sont présents ..

Dernière modification par Goldencrown ; 29/04/2019 à 18h37. Motif: Auto-fusion
J'ajouterai une autre chose basée sur le screen des éléments de la CS...il y a aussi des élements de confort non indispensable ( comme les parchemins de résurrection )ou des choses qui une fois achetée non sont plus à racheter comme les 2 slots de pets supplémentaires.

Ce qui me fait le plus peur, ce sont les popos de labeur ou les parcho de renivellement ... choses dont on aura certainement souvent l'utilité si on veux rester " dans la course".
Citation :
Publié par Geostigma
Mais bon, C'est clair que sa paraitras p2w pour un Casual player. Mais la je peu rien y faire. Quand on est joueur amateur, on cherche pas a aller rejoindre des pros... chaqu'un a sa place.
Il y a des professionnels rémunérés sur le MMO en E sport maintenant ? J'ai bien rigolé sur le coup...parce que des pros des MMO, j'en ai croisé, j'en croise malheureusement encore souvent qui agitent au dessus de leur tête leurs victoires électroniques en se sentant les 1er de la classe et qui se targuent d'avoir fait pas mal de choses.... sur quelque chose qui reste un jeu au final..hein ? Faut pas oublier l'échelle des valeurs quand même...ça reste un divertissement.
Citation :
Publié par Kh0ll
C'est le moment de lâcher un petit "le divertissement c'est comme le pve, c'est pour les casus qui se font éclater en pvp"
Ta phrase manque cruellement de mots anglais pour faire l33t. La prochaine fois, tu me feras le plaisir de remplacer divertissement par entertainment et éclater par destroy. Merci d'avance.
D'autres infos concernant AIR.

Ce MMO disposent d'une quinzaine de donjons, 90% d'entre eux sont solotables ,2 ou 3 demandent 3 voire 5 joueurs max ( donjon de lvl 43 et 45 notamment ). Ils sont accessibles 2 fois ( par jour ? ). J'ai tenté de faire l'un deux en solo. ( C'est instancié et vous n'avez pas à vous déplacer physiquement ). Je n'ai pas pu le finir car il m'était demandé d'être guildé à priori ( pour un donjon solo ? ...ou j'ai pas tout compris sur ce point. ( la création de guilde demande 100.000 gold ingame...). Autre points sur les donjons : c'est là bas a priori que vous trouvez stuff mais aussi artefacts pour up vos skills..
Je retenterai demain l'aventure

NB : pas de trade possible et si vous êtes à plusieurs dans un donjon l'item de classe looté revient automatiquement à la classe présente ( pas besoin de roll chacun son tour apparemment ).

Outre la CS à la con, ce qui me fait chier est encore une fois de devoir se taper du donjon pour être OP...( voir Bless ). A comparer avec les proc des lifeskills
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés