Il y a un système qui se rapproche des trade packs d'archeage ?
Il y a une partie commerce que je n'ai pas testé. Donc je ne peux pas confirmer au point où j'en suis ( lvl 41). Comme tout bon MMO, il n'est pas livré avec sa boite de jeu et sa notice papier.
Ce MMO a tous les atouts pour réussir, un Pex ultra plaisant, des activités très nombreuses. J'ai presque envie de dire trop d'activités. Des world quests permettant de casser la routine à heures régulières, des " chasses aux trésor", des quêtes cachées, du donjon solo , à 3 , à 5 ( il doit bien y avoir une vingtaine ). Du housing instancié et non instancié. Une interface super agréable et paramétrables à souhait.
Après , on est dans un MMO coréen..donc du pex et grind au fur et à mesure que vous montez mais vous pexez également à faire des quêtes de "reconstruction" sans avoir à faire du monster bashing. Des quêtes que vous lancez vous-même via des cristaux " d'essence". Pas mal de RNG et un peu trop d'items dans tous les domaines. Le jeu est très riche et c'est une très bonne chose qui plus est, orienté PVP bi faction ( comme ArcheAge) sur un unique continent.
AIR a tout les éléments qui ne sont pas à rappeler ArcheAge en terme de PVP, housing & craft dans une dimension qui n'est pas navale mais aérienne.
Un petit regret, le level design des zones un peu au rabais qui n'appellent pas à l'extase comme les grandes étendues qu'on pouvait trouver sur ArcheAge ou Bless. Par contre, les voyages sur votre vaisseau lorsque vous êtes en altitude est de toute beauté.
La seule chose qui rebutera certaines personnes restent la CS puisqu'on y retrouve des potions de labeur comme sur ArcheAge ( appelée ici "vitalité'), des parcho de récup d'XP, 2 formules d'abonnement 7 et 30 jours,
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