[Actu] Le MMORPG Ascent: Infinite Realm lance sa bêta thaïlandaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldencrown
Il y a des professionnels rémunérés sur le MMO en E sport maintenant ? J'ai bien rigolé sur le coup...parce que des pros des MMO, j'en ai croisé, j'en croise malheureusement encore souvent qui agitent au dessus de leur tête leurs victoires électroniques en se sentant les 1er de la classe et qui se targuent d'avoir fait pas mal de choses.... sur quelque chose qui reste un jeu au final..hein ? Faut pas oublier l'échelle des valeurs quand même...ça reste un divertissement.
Dungeon Fighter,shaiya(dans le temps),Gunz,Echo of soul et le plus gros, Blade&Soul.
Des gros tournois avec du cash en récompense.
Et encore, il y a encore quelque mmo. mais uniquement coréen. Toutes façon le esport-mmo est bien mort en occident, boring a souhaits, Il y a qu'en Corée, voir en chine on une chance,
Il y a que WoW qui a fait quelque tournois en occident. A ma connaissance. (gros truc)

Il y a aussi BDO, Avec la Black Spirit League.( oui oui) +1000$ usd en récompense.
Alors oui, Sa existe.


Ensuite c’était une allusion, entre un mec qui joue au mmorpg casuellement,moins de 20h par semaine a celui qui dépense 60-80h semaine.

Et il y a bien une différence entre ces 2 gens. Comme pour tout.


Parce que c'est électronique que sa a pas de valeur? Je peu te dire que l’échelle des valeurs est bien une chose totalement subjectif. A même la vie humaine, beaucoup ni' accord aucune valeur.
Quelqu’un de marié(bientôt divorcé oblige), qui a des enfants. Personnellement, en ces sujets par exemple. c'est un Osti de loser qui a rien compris au 21 siècle. Yup un jugement de valeur.
Généralement, c'est pas très correcte de jugé les valeurs d’autrui. Parequ'il y a autant de valeur dans ce monde, que de grain de sable dans notre univers...
Je pourrai tellement rajouté d'exemple....

Et bien j'ai le même avis pour tout les sports, Sa reste que du divertissement,Foot,hockey, MMA, How care, Outre les bobèches intéressé ou même regarder le foot, est un sport de haut professionnels.

Même si p2w, Who care non ? Chaque athlète n'a pas forcement les même avantages non ? P2W celui qui a une bonne génétique non ?? Le dopage fait pas roi ? Me semble que les derniers scandale en la question, permet de dire que tout les athlète sont des dopé depuis 1986.
Keyboard,mice, Écran,config, réactivité cérébral, connexion internet, latence. Bordel il y en a du p2w...

Puis bon, pour certain, peu importe leurs travaille c'est un divertissement aussi... Je le vois un peu comme cela, personnellement.

ce mots veux absolument rien dire.... enfaite.. parce que a la définition même, a partir du moment que tu t'amuse...
Alors bon. même la MMA, tu pourrai faire ce battre 2 Nain obèse, sa serais plus divertissant...

A Même titre, on peu etre PRO de Candy crush, Ou Pro en changement de Pneu de véhicule...

Comme pour tout, sa concerne que les personne PASSIONNÉ, par ces sujets.
Perso en électronique, il y a que les PRO Speedrun qui m'allume. et les mmorpgs type L2,AA/BDO en sont une forme (Huge time invest).
Bien évidements. si la personne a sortie sa carte de credits, ils méritant même plus le titre de joueur...

Par chance. c"est d'avantage les casuals player qui P2W le plus. sa légitime ma haine envers eux.
Parceque quelqu’un qui a une mentalité pro, ira pas ce plaindre que ces trop difficile ou inconvénient... Au contraire, sa l'est jamais...

Je m’égare... a lala l’ennuie..

Dernière modification par Geostigma ; 30/04/2019 à 16h16.
C'est vrai ça du moment qu'on a du pognon et qu'on peut s'en servir pour gagner pourquoi on s'en priverait. c'est tellement jouissif de claquer du blé pour OS des types ou finir 1er.
Montrons donc aux futures générations que rien ne compte à par le fric.
le fair play, le dépassement de soi tout ça c'est tellement has been. Le fric y'a que ça de vrai! c'est la seule et unique valeur qui doit perdurer.
Si t'es faible, ben t'as juste besoin de dépenser plus, pas la peine de s'entrainer, d'essayer de comprendre des mécaniques, des tactiques, tout ça on s'en branle on est au 21 siècle.
Puis regarder dans le sport traditionnel tout le monde le fait déjà alors pourquoi pas dans les jeux. si ça c'est pas un argument en beton armé je sais pas ce qu'il vous faut.

Le Vrai pro il rechigne jamais à sortir la CB, il a pas peur il paye et c'est comme ça qu'il gagnera. A l'inverse de tout ces looser, ces casuals qui veulent pas payer. Honte à eux
On peut aussi y voir un moyen de prendre de l' argent IRL à des gens qui ne le méritent pas vraiment par des gens qui ont réellement bossé.

Les très grosses "baleines" sont souvent des gens qui ne connaissent pas vraiment la valeur de l' argent.
Citation :
Publié par Electre
On peut aussi y voir un moyen de prendre de l' argent IRL à des gens qui ne le mérite pas vraiment par des gens qui ont réellement bossé.

Les très grosse "baleine" sont souvent des gens qui ne connaissent pas vraiment la valeur de l' argent.
La sélection naturelle, l'évolution. darwin les gars!. Voila encore un bon argument en notre faveur!
Citation :
Publié par Geostigma
Je m’égare... a lala l’ennuie..
C'est très exactement ça là en fait.
A part nous montrer à quel point tu es efffectivement désoeuvré et comme c'est un gloubi-boulga sans nom dès que tu essaies de te mettre à la pensée, t'as fait quoi là au juste ?
La liberté d’expression ça te parle?
Ça devient effarant qu’on ne puisse plus exprimer son point de vue qui visiblement n’est pas le même et heureusement sans être mis au pilori sérieusement.

Qu’une section avec modo soit créée car parti comme c’est ça va donner le même résultat que d’autres section précédentes... et franchement ça devient lourd...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
La liberté d’expression ça te parle?
Ça devient effarant qu’on ne puisse plus exprimer son point de vue qui visiblement n’est pas le même et heureusement sans être mis au pilori sérieusement.
Du calme, respire un coup t'es tout contri et rouge comme un pébron, quel point de vue ?
Que les gens doivent arrêter de faire des enfants ? Ok. C'est quoi le rapport avec le jeu là ?
Absolument tout est ridicule dans l'intervention de Geostigma. La justification du P2W, la réflexion hésitante, bancale et brouillonne d'un enfant, l'utilisation hasardeuse des anglicismes (but how care ? hahahaha) et pour finir l'orthographe absolument incroyable.

Citation :
La liberté d’expression ça te parle?
Ça devient effarant qu’on ne puisse plus exprimer son point de vue qui visiblement n’est pas le même et heureusement sans être mis au pilori sérieusement.
Peut être que lorsqu'on maitrise pas le fait de construire une réflexion argumentée, on devrait pas tenter d'émettre un avis. Quand on sait pas aligner deux phrases, on cherche pas à aller rejoindre des pros... euh je veux dire à donner son avis. "Chaqu'un" à sa place.
On peut jouer à Maître Capello si tu veux « maîtriser » mais dire qu’une réflexion n’est pas argumentée ou qu’elle est bancale parce que son auteur a des difficultés orthographiques, c’est d’une bassesse rare et comme soulignée précédemment digne d’une cour de récréation...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
On peut jouer à Maître Capello si tu veux « maîtriser » mais dire qu’une réflexion n’est pas argumentée ou qu’elle est bancale parce que son auteur a des difficultés orthographiques, c’est d’une bassesse rare et comme soulignée précédemment digne d’une cour de récréation...
Tu m'expliques le rapport logique qu'il existe entre le fait d'ête un marié futur divorcé qui ne devrait plus faire d'enfants et la monnétisation et le gamedesign fumés de ce MMO coréen, et là, tu pourras peut-être être légitime à endosser le manteau du chevalier blanc.

Alors en attendant tu m'excuseras mais oui, je rigole quand même un peu en lisant ça, et ça n'a strictement rien à voir avec la maîtrise de l'orthographe.
Le problème n'est pas d'être Maître Capello. Le problème est de cracher ouvertement sur les "casus" qui ne font pas d'effort pour jouer comme des "pros" quand soi-même on ne fait pas d'effort pour écrire à peu près correctement (c'est-à-dire sans faire une faute énorme tous les deux mots) sur un forum dont l'une des règles est justement "Publier des messages LISIBLES ET COMPREHENSIBLES".
Je ne suis pas du genre à reprendre les gens sur l'orthographe, mais à un moment donné il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Peut-être que ses "arguments" seront pris au sérieux et discutés le jour où il apprendra à écrire quelque chose de propre, et pas juste une diarrhée de lettres approximativement agencées et souvent dans la mauvaise langue.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
On peut jouer à Maître Capello si tu veux « maîtriser » mais dire qu’une réflexion n’est pas argumentée ou qu’elle est bancale parce que son auteur a des difficultés orthographiques, c’est d’une bassesse rare et comme soulignée précédemment digne d’une cour de récréation...
De quelle argumentation tu parles ? C'est extrêmement mal écrit et donc par conséquence, incompréhensible. Je vois des copies d'élèves de 4ème du même niveau. Je me permets cette bassesse parce qu'en plus d'être illisible, il est méprisant. Méprisant parce qu'il est supposément meilleur grâce à sa carte bleue.

Je comprends pas le fait de défendre le P2W. C'est de la logique pure et simple : Sous couvert de ne pas acheter le jeu, on demande aux joueurs de dépenser des sommes bien plus importantes. C'est extrêmement fallacieux puisqu'on peut changer les règles du jeu en fonction du montant qu'on est prêt à investir. Et ça contrevient aux bases même de n'importe quel jeu : tout le monde joue avec les mêmes règles. Avant l'avènement des microtransactions, tout le monde payait la même chose pour avoir accès au même contenu.

On est tous ici, je pense, passionné par le jeu vidéo. Mais il faut savoir prendre du recul et ne pas cautionner ce genre de procédé. Et malheureusement ce jeu tend à suivre les travers des derniers titres en date.
Citation :
Publié par Geostigma
Par chance. c"est d'avantage les casuals player qui P2W le plus. sa légitime ma haine envers eux.
Parceque quelqu’un qui a une mentalité pro, ira pas ce plaindre que ces trop difficile ou inconvénient...
Je ne pense pas que les baleines soient des casuals. Bien au contraire même et toutes celles que j'ai rencontrées à ce jour en étaient loin avec un temps de jeu assez hallucinant.
Mais elles n'étaient pas intéressées par le jeu, celui ci ou un autre était du pareil au même pour quasiment toutes, elles sont tombées dessus et restées avec une grosse frénésie ça je peux le dire.
Citation :
Publié par herosdutemps
De quelle argumentation tu parles ? C'est extrêmement mal écrit et donc par conséquence, incompréhensible. Je vois des copies d'élèves de 4ème du même niveau. Je me permets cette bassesse parce qu'en plus d'être illisible, il est méprisant. Méprisant parce qu'il est supposément meilleur grâce à sa carte bleue.

Je comprends pas le fait de défendre le P2W. C'est de la logique pure et simple : Sous couvert de ne pas acheter le jeu, on demande aux joueurs de dépenser des sommes bien plus importantes. C'est extrêmement fallacieux puisqu'on peut changer les règles du jeu en fonction du montant qu'on est prêt à investir. Et ça contrevient aux bases même de n'importe quel jeu : tout le monde joue avec les mêmes règles. Avant l'avènement des microtransactions, tout le monde payait la même chose pour avoir accès au même contenu.

On est tous ici, je pense, passionné par le jeu vidéo. Mais il faut savoir prendre du recul et ne pas cautionner ce genre de procédé. Et malheureusement ce jeu tend à suivre les travers des derniers titres en date.
Oui c'est mal écrit, mais certains points qu'il avance ne sont pas pour autant dénués de sens ou faux.

Je ne suis pas pour autant favorable au P2W mais on a souvent (à raison certes) associé MMORPG coréen et P2W ce qui n'est pas toujours vrai, chaque cas peut être différent.
Après c'est juste une vision de vouloir se faciliter la tâche ou non.
Avant de crier au loup et de pointer du doigt le nouveau et vilain mmorpg coréen qui pourrait agiter ses bras du P2W, attendons de voir ce qui ressortira de la version que nous aurons en Europe. Me souviens encore de cette levée de bouclier sur Bless criant au P2W quand certains objets sont apparus ds le CS (P2W qui n'en a jamais été un au final...).

C'est aussi pour cette raison que je ne fais plus de test hors occident.
Après oui il ne faut pas être naïf, faut bien que le studio gagne de l'argent (ça aussi beaucoup de joueurs ont oublié ce concept de devoir payer pour jouer depuis l'avènement du F2P depuis bientôt 10 ans).
Citation :
Publié par herosdutemps
De quelle argumentation tu parles ? C'est extrêmement mal écrit et donc par conséquence, incompréhensible. Je vois des copies d'élèves de 4ème du même niveau. Je me permets cette bassesse parce qu'en plus d'être illisible, il est méprisant. Méprisant parce qu'il est supposément meilleur grâce à sa carte bleue.

Je comprends pas le fait de défendre le P2W. C'est de la logique pure et simple : Sous couvert de ne pas acheter le jeu, on demande aux joueurs de dépenser des sommes bien plus importantes. C'est extrêmement fallacieux puisqu'on peut changer les règles du jeu en fonction du montant qu'on est prêt à investir. Et ça contrevient aux bases même de n'importe quel jeu : tout le monde joue avec les mêmes règles. Avant l'avènement des microtransactions, tout le monde payait la même chose pour avoir accès au même contenu.

On est tous ici, je pense, passionné par le jeu vidéo. Mais il faut savoir prendre du recul et ne pas cautionner ce genre de procédé. Et malheureusement ce jeu tend à suivre les travers des derniers titres en date.
Je defend pas le p2w.. j'ai justement donner des points de reflexion.. et sa marche vous en parlez. J'ai même dit que ces gens ne mérite même plus le titre de joueurs/Gamer. Parceque etre un gamer, un joueurs, A ce titre , il faut un petit code d'honneur et le Fairplay en fait clairement partie. A mêtre titre que tout activité social/competitif.

C'est juste des gros tas de matière fécale les p2wer, les baleines. Si mon post avais pas été clair. En bref, les capitalist, ruine le jeux-video.
Bref ceux qui ont savant pas la valeur de l'argent et qui l'utilise pour légitimé leurs pratique.


Mon post est confus, justement. Parce que au final je crois que c'est un combat perdu. La masse accepte la concurrence déloyale,la triche,l'arnaque et l'abus d’autrui.
Du coup bah, Dieu existe pas, donc des developeurs qui tenterons pas de nous baisée, non plu, pas la peine d'attendre un messie, il y pas d'avenir, donc autant *perdre sont temps* sur des jeux, même si p2w, arrivant a satisfaire votre temps libre.
Parceque tout les jeux non p2w, te baise d'une facon ou d'une autre, en limitant ton temps de jeu, FF14,WoW(themepark en general), Bref, Daily dungeon/raid pour les CD et 30 daily quest ( Bref 3h de jeu) et boom. plus rien a faire,Logout et go play League pendants les 4h restante de temps libre qui te reste.... je me sens baisé de payer un abonnement pour un jeu qui bride/reset nos progression.
Au moins L2 (p2p), abusais pas de nous de cette façon a enlever de la valeur au mois d'abonnement... rester connecter rien que pour tourner a l'entoure d'un fontaine a Dalaran pendants 4 heure....

Bref, deception forever.

Dernière modification par Geostigma ; 30/04/2019 à 16h13.
Citation :
Publié par Geostigma
C'est juste des gros tas de matière fécale les p2wer, les baleines. Si mon post avais pas été clair. En bref, les capitalist, ruine le jeux-video.
Bref ceux qui ont savant pas la valeur de l'argent et qui l'utilise pour légitimé leurs pratique.

----- il y pas d'avenir, donc autant *perdre sont temps* sur des jeux, même si p2w, arrivant a satisfaire mon temps de jeu.
Tu te trompes de colère Geo, celui qui propose et régule le jeu est le responsable des faits de jeu et des participants.
Les baleines existent là où il leur est permis d'être des baleines.

Le "système" Irl ultra-libéral avec tous ces effets je le suis et je participe malgré moi pour des questions vitales. Pour mes loisirs je choisis et le p2w je le rejette en bloc.

Au point de non retour les choses changeront, pour certains de mes loisirs je m'en cogne je peux vivre sans (à regrets) pour l'Irl c'est très inquiétant.

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 30/04/2019 à 16h23.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Tu te trompes de colère Geo, celui qui propose et régule le jeu est le responsable des faits de jeu et des participants.
Les baleines existent là où il leurs est permis d'être des baleines.

Le "système" Irl je le suis pour des questions vitales. Pour mes loisirs je choisis et le p2w je le rejette en bloc.

Au point de non retour les choses changeront, pour certains de mes loisirs je m'en cogne je peux vivre sans (à regrets) pour l'Irl c'est très inquiétant.
Yep +1. Il faut un nouveau 1983... Parceque la masse, pas la peine de tenté de la réveiller. il y a que régulation et loi qui peu faire quelque chose. Mais bon les libéraux/taire sont pas trop pour. lul.
Tristement, va falloir une petite guéguerre...

Dernière modification par Geostigma ; 30/04/2019 à 17h08.
Je vois qu'AIR soulève encore un torrent de critiques sur son modèle économique. On s'en branle au final..casu ou soit disant pro du MMO... on s'en fout du moment qu'on y prend du plaisir. Vous ne voulez cash-shoper..passez votre chemin parce qu'il n'y a que ça qui nous reste...

Et la décision de faire d'un MMO ou P2F ou un P2W ne nous appartient pas... c'est balôt mais c'est comme ça..
Citation :
Publié par Goldencrown
Et la décision de faire d'un MMO ou P2F ou un P2W ne nous appartient pas... c'est balôt mais c'est comme ça..
Pour moi, mais je peux me gourer, mais il y a une forte corrélation entre modèle éco merdique comme promet de l' être celui d' AiR et bouse infâme qu'on se tape depuis des années.
Le paradoxe de tous ces MMOs asiatiques est toujours intéressant.

A la fois, ces jeux sont vendus gratuitement et donc accessibles à tous et à la fois les coûts additionnels qui créent des inégalités entre les joueurs rendent ces jeux agréables sur le long terme uniquement aux personnes ayant les moyens.

Ca a presque disparu les smicards geeks qui avaient juste assez pour payer leur abo sur Wow qui savaient qu'avec ces 10euros ils étaient à égalité avec tous les autres joueurs.

Il n'est donc pas étonnant que les populations de joueurs de MMOs changent et qu'ils n'aient plus les mêmes attentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés