[Actu] La BlizzCon 2019 évolue et fixe ses dates

Répondre
Partager Rechercher
Avec la très mauvaise hype de l'année dernière je suis certain qu'il n'y aura aucune annonce de jeu mobile
Et vue comment la blizcon 2018 c'est passé il vont tout faire pour se rattraper pas seulement pour les fans mais aussi pour les investisseurs qui attendent aussi un nouveau jeu pour relancer le studio d'un point vue boursier
Citation :
Publié par 23 Cm
Ben si, une grosse rentrée d'argent avec la vente des pass
A l'échelle de ce genre de boite c'est peanuts. Le convention center il coute un rein à louer. Un salon de ce genre est rarement une bonne opération financière. (C'est pas le but)
Ca fait 5 ans que Blizzard n'a pas sorti de nouvelle licence voir un nouveau jeu d'une licence "mère".

J'attends au minimum Diablo 4 et une annonce de Warcraft IV.
Le reste, je serais déçu.
Citation :
Publié par Free RP
Je doute fortement qu'il n'y ait pas un stand Diablo immortal...
Y'avait personne qui faisait la queue pour Diablo Immortal dès le jour 2 l'an dernier. J'ai comme un doute
Je ne crois pas en un Warcraft IV perso ou bien cela voudra dire que WOW est enterré et qu'l n'y aura plus d'extensions (mais bon on peut actuellement difficilement faire pire que WOD ou BFA).
Citation :
Publié par Tetsuryu
Je ne crois pas en un Warcraft IV perso ou bien cela voudra dire que WOW est enterré et qu'l n'y aura plus d'extensions (mais bon on peut actuellement difficilement faire pire que WOD ou BFA).
Je vois pas pourquoi, bien au contraire ils peuvent développer l'histoire sur les deux jeux en parallèle pour forcer les joueurs à avoir les deux si ils veulent suivre.
Pour le moment j'en doute, je n'ai encore jamais vu une société développer ainsi ses jeux, ceci dit si ils le faisaient ce serais quasiment une révolution dans l'univers des jeux vidéos.

Mais après le badbuzz de 2018 je pense qu'ils seront plutôt prudents avant de réellement tenter un truc de ce genre, s ils le faisaient je serais le premier qui serais agréablement surpris.
Ou il peuvent tout simplement:
-reprendre les histoires d'anciennes extensions (et pourquoi pas voir l'histoire d'un autre point de vue)
-faire une histoire annexe non traitée sur Wow (A chaque extension on découvre des continents entiers, ils a du s'en passer des choses avant notre arrivé)
-L'univers de wow dispose de monde parrallèle avec leur histoire propre
-etc

Le BG est assez riche pour faire tout et n'importe quoi.

Prend Starwars par exemple, il y a des dizaines de standalone et je sais pas combien de jeux video avec une histoire originale.

Dire que W4 peu pas sortir car Wow existe c'est pas la meilleure excuse qu'on puisse trouver.
Limite je préfère un "You think You do, but you don't" qui est plus crédible de la part de blizzard

Dernière modification par Free RP ; 28/04/2019 à 09h24.
Pour moi aussi un Warcraft 4 n'est pas incompatible avec wow. Il y'a des tonnes d'histoires pas encore vu dans wow, ou très peu approché. Même un W4 qui fait transition entre deux extensions, sans pour autant que ça soit pénalisant pour ceux qui ne veulent pas le faire, est possible.
Citation :
Publié par Malafar
A part des informations sur Diablo Immortal, faut pas attendre grand chose sur cette licence.
Bien au contraire, il s'ont bien obliger de montrer le dernier Diablo qui aurait du être annoncé la dernière fois et qu'il ne l'est toujours pas.
J'espère surtout qu'ils ne vont pas nous présenter D4, pas envie d'une pseudo-hype pendant 4 ans avant sa sortie. C'est un nid à emmerdes ces annonces trop tôt dans le dev. d'un jeu. Je préfère des annonces avec sortie dans les 6 mois. Exemple récent, Cyberpunk 2077, un simple message comme quoi le jeu a évolué et on se tape une avalanche de posts sur un éventuel downgrade. Bref, D4 à la Blizzcon 2019, non merci.
Citation :
Publié par ZeuYen
J'espère surtout qu'ils ne vont pas nous présenter D4, pas envie d'une pseudo-hype pendant 4 ans avant sa sortie. C'est un nid à emmerdes ces annonces trop tôt dans le dev. d'un jeu. Je préfère des annonces avec sortie dans les 6 mois. Exemple récent, Cyberpunk 2077, un simple message comme quoi le jeu a évolué et on se tape une avalanche de posts sur un éventuel downgrade. Bref, D4 à la Blizzcon 2019, non merci.
Y'a quand même de grandes chances qu'on s'tape un teaser/cinématique en rapport avec D4, j'ai du mal à croire que rien va s'passer autour de l'univers Diablo après la Blizzcon de l'année dernière.
Citation :
Publié par ZeuYen
J'espère surtout qu'ils ne vont pas nous présenter D4, pas envie d'une pseudo-hype pendant 4 ans avant sa sortie. C'est un nid à emmerdes ces annonces trop tôt dans le dev. d'un jeu. Je préfère des annonces avec sortie dans les 6 mois. Exemple récent, Cyberpunk 2077, un simple message comme quoi le jeu a évolué et on se tape une avalanche de posts sur un éventuel downgrade. Bref, D4 à la Blizzcon 2019, non merci.
D4 aurait du être annoncé la dernière fois, et ils nous ont montré Immortal...je te dis pas la déception générale et la froideur de l’accueil de cette annonce( il faut regarder les vidéos a ce moment ) , c'est pour cela que l'on aura obligatoirement quelque chose cette année sur D4, les devs le savent et ils n'ont plus le choix.
J'avoue que les teaser fumeux, à 4 ans~ d'une potentielle sortie, c'est la grande mode actuelle et ça sert à rien.

Ha si, décevoir les joueurs et les frustrer pour l'attente
Citation :
Publié par Zygomatique
La frustration est un puissant moteur d'achat.
C'est une généralité mais pas une réalité pour tous.

Perso', une annonce peut me hype sur le moment, si le jeu pop 4 ans plus tard, je serais beaucoup moins excité et apte à l'achat.
On le voit beaucoup avec les MMOs KR d'ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Après perso qu'ils sortent un D4 ou non ça m'importe peu en vrai car je vois pas au vu de ce qu'est Activision-Blizzard de nos jours comment ils pourraient faire mieux que Path of Exile ou même aussi bien.
Citation :
Publié par Epidemie
Après perso qu'ils sortent un D4 ou non ça m'importe peu en vrai car je vois pas au vu de ce qu'est Activision-Blizzard de nos jours comment ils pourraient faire mieux que Path of Exile ou même aussi bien.
J'adore les H&S mais j'ai jamais pu me mettre à PoE. Graphiquement j'y arrive vraiment pas, et le fait de jouer avec la map grande ouverte au milieu de ton écran, c'est un deal breaker également en ce qui me concerne.

Je doute pas une seconde qu'il a une profondeur incroyable, mais y a juste pas moyen pour moi.

Dommage que Blizzard n'ait pas su corriger le tir avec D3, parce que le moteur est pas mal, la patte graphique est bonne, les héros sont cools etc. Il aurait "suffit" de revoir complètement le concept d'itemisation (casser les sets, pousser un système où ce sont tes drops ultra rares qui déterminent tes builds etc) pour au final avoir un produit assez correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés