[Actu] La Guerre des Planeswalkers, nouvelle extension de Magic : The Gathering

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 25 avril 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2990/2990.240.jpg
Alors que les joueurs papier doivent encore attendre quelques dizaines d'heures pour jouer au sésame, les PCistes peuvent dès aujourd'hui se lancer dans la guerre sanglante que vont se livrer les Planeswalkers.

En effet, ce 25 avril, Magic : The Gathering Arena a lancé la dernière extension qui est le point culminant de l'arc narratif débuté il y a déjà 2 ans et qui raconte le conflit entre Nicol Bolas, le dragon ancestral souhaitant dominer le Multivers, et les sentinelles.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Plein de nouvelles possibilités de deck..
C'est ce que j'aime dans ce jeu.. énorme variété de deck possibles, et même si au bout d'un moment on retrouve souvent quelques combinaisons qui sortent un peu du lot, il est possible d'en faire de bien solides différents des autres avec un peu d'imagination
Je n'ai pas fini de me creuser la tête pour en construire.. et rêver de jokers
Concernant l’extension, beaucoup de cartes très très fortes, et j' ai l’impression que les parties sont plus rapides.
Je croise moins de decks control "sans créatures" .
Mais je trouve certaines cartes un peu trop fumées à mon gout.. j'en ai repéré 3 / 4 notamment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés