[Vidéo] Teaser cinématique "Sakura" de For Honor (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 avril 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion du lancement de la saison 2 de l'Année 3 de For Honor (le 2 mai prochain), le jeu doit accueillir une nouvelle classe de combattant, le Hitokiri (qui existe en version féminine, la Sakura, et masculine, le Yato), rejoignant les rangs des samouraïs. Les Hitokiris sont des guerriers fantômes ayant perdu foi en l’humanité et armés de leur Masakari, une puissante hache qu’ils utilisaient jadis pour punir les criminels. Leur seule présence sur le champ de bataille propage un nuage noir qui terrifie tous les ennemis.
Les Hitokiris seront disponibles dès le 2 mai à 14h sur PC et consoles pour les détenteurs du Pass Année 3 de For Honor. Les autres joueurs pourront débloquer le Hitokiri dès le 9 mai contre 15 000 unités d'acier.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espère qu'il sera mieux équilibré que le Vortiger à sa sortie ^^". J'ai quand même hâte de voir qu'elles seront ses particularités, sur le papier, le perso est plutôt badass.
Il faudrais que je relance le jeu.
Mais j'ai eu une petite trahison pas trop de la part de ubi qui ne fait que suivre les joueur mais par ce que les joueurs attendaient du jeu.
Pour moi for honor est un jeu de baston en 1V1 , 2V2 ou 4V4.
Malheuresement les modes les plus joués sont les modes avec la capture de map, ce qui ne va pas avec le gameplay de chaque personnage.

Apres mon autres soucis est la politique de ubisoft , une boite que j'adore mais qui a un processus trop gros boite pour le suivi.
Vous prenez un jeu AA ou indé en multi, on y trouve des soucis d'équilibrage ou de gameplay on peut être sur que en 2 semaine il y a eu des modifications ( attention j'ai pas dit résolue, ça peut même empirer le jeu) , mais chez ubisoft il faut que ça passe par tout les échelons avant le développement et un simple changement de stat sur un coup va prendre 1 mois a être mis en place.
Blizzard a le même soucis.
For honor avec 3 ans dans les pattes doit sans doute etre tres bien maintenant, comme division l'a été avec les patch 1.4 et 1.8 .

[Modéré par Bardiel Wyld : ]


For Honor n'a clairement pas à rougir en matière de contenu et il s'est clairement bien bonifié avec le temps et a su ne pas mourir sur place. C'est clairement l'avantage d'Ubisoft, ils sortent des jeux qui ne sont pas toujours bien fini mais ils ne baissent pas les bras. On a vu la belle remontée de R6 a ce sujet.

For Honor reste un peu un Ovni dans le monde vidéo ludique de part ce qu'il propose mais c'est toujours un jeu très demandant en matière de skill (malgré quelques soucis d'équilibrage).

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 25/04/2019 à 16h33.
Citation :
Publié par allensan
Il faudrais que je relance le jeu.
Mais j'ai eu une petite trahison pas trop de la part de ubi qui ne fait que suivre les joueur mais par ce que les joueurs attendaient du jeu.
Pour moi for honor est un jeu de baston en 1V1 , 2V2 ou 4V4.
Malheuresement les modes les plus joués sont les modes avec la capture de map, ce qui ne va pas avec le gameplay de chaque personnage.

Apres mon autres soucis est la politique de ubisoft , une boite que j'adore mais qui a un processus trop gros boite pour le suivi.
Vous prenez un jeu AA ou indé en multi, on y trouve des soucis d'équilibrage ou de gameplay on peut être sur que en 2 semaine il y a eu des modifications ( attention j'ai pas dit résolue, ça peut même empirer le jeu) , mais chez ubisoft il faut que ça passe par tout les échelons avant le développement et un simple changement de stat sur un coup va prendre 1 mois a être mis en place.
Blizzard a le même soucis.
For honor avec 3 ans dans les pattes doit sans doute etre tres bien maintenant, comme division l'a été avec les patch 1.4 et 1.8 .
Côté équilibre, c'est toujours ... tendancieux, on dira. Ils rework (de manière plus ou moins heureuse) peu à peu les anciens persos histoire de leur filer des outils. Côté nouveaux persos, ils sont en général assez bien réfléchis, la tendance actuelle étant de filer de quoi ouvrir une garde à base d'imblocables ou d'attaques à 400 ms pour augmenter le nombre de décisions à prendre en prédiction. C'est parfois frustrant à combattre avec des anciens qui eux manquent souvent de ces options.

Sinon c'est fatiguant d'avoir systématiquement des randoms pleureuses sur chaque news de ce jeu. Ca nourrit la BL je suppose surtout vu les interventions habituelles du type, m'enfin...
Puisque j'ai était censuré pour ne pas avoir suffisamment motivé mon opinion, allons-y :
ce jeu c'est de la daube et il le restera. Ce n'est pas être "une pleureuse", c'est faire preuve d'un sens critique et désolé si la quasi-totalité des jeux qui sortent sont.. de la merde.

Premièrement, comme dans la quasi-totalité des jeux, on nous vend quelque chose qui n'est pas vrai : en l'espèce, des prises de forts épiques et le fait d'incarner un guerrier. (sur le papier ça resté simple pourtant..)

La réalité (deuxièmement), c'est que le jeu est sortie prématurément, à un prix bien trop élevé (comme dans la quasi-totalité des jeux) : le gameplay ou le rendu est loin d'être à la hauteur et l'épique on le cherche toujours : des forts troués ou avec une architecture grotesque, des graphismes très moyen pour un triple A, du pve à l'IA digne d'un poisson rouge et un gameplay franchement rédhibitoire.

Au final, il rentre dans la catégorie des AAA qui n'ont que pour but de satisfaire les actionnaires et de nous prendre pour des c***; un Dynasty Warrior reste encore plus jouissif, c'est dire.

Merci, Ubichiotte.
Citation :
Publié par Kiker
Puisque j'ai était censuré pour ne pas avoir suffisamment motivé mon opinion, allons-y :
ce jeu c'est de la daube et il le restera. Ce n'est pas être "une pleureuse", c'est faire preuve d'un sens critique et désolé si la quasi-totalité des jeux qui sortent sont.. de la merde.

Premièrement, comme dans la quasi-totalité des jeux, on nous vend quelque chose qui n'est pas vrai : en l'espèce, des prises de forts épiques et le fait d'incarner un guerrier. (sur le papier ça resté simple pourtant..)

La réalité (deuxièmement), c'est que le jeu est sortie prématurément, à un prix bien trop élevé (comme dans la quasi-totalité des jeux) : le gameplay ou le rendu est loin d'être à la hauteur et l'épique on le cherche toujours : des forts troués ou avec une architecture grotesque, des graphismes très moyen pour un triple A, du pve à l'IA digne d'un poisson rouge et un gameplay franchement rédhibitoire.

Au final, il rentre dans la catégorie des AAA qui n'ont que pour but de satisfaire les actionnaires et de nous prendre pour des c***; un Dynasty Warrior reste encore plus jouissif, c'est dire.
Merci, Ubichiotte.
C'est du second degré sérieusement? Je joue régulièrement à for honor depuis la première beta publique (j ai exactement 496H de jeu) car je suis totalement addict au gameplay. Chaque classe est unique et totalement ultra classe niveau animation / graph. Le jeu n'a jamais promis des prises de forts épiques, ils ont étés ajoutés en contenu (GRATUIT un an après sa sortie, pour un jeu catégorie AAA qui n'a que pour but de satisfaire les actionnaires).
On peut lui reprocher son putain de système de serveurs à sa sortie ou on a passé du temps deco en pleine partie constamment, et son équilibrage qui effectivement pose problème du a la différence du 4vs4 1vs1. Problèmes qui sont réglés, même l'équilibrage vu qu'au jour d’aujourd’hui ils équilibre encore le jeu malgré son impopularité.
Perso si je devais citer un seul jeu qui a su évoluer et proposer du contenu GRATUIT (chaque semaine des nouveaux skins, tu vois pas ça sur PUBG/APEX/ou même fortnite hein), chaque DLC payant, est devenu totalement accessible avec de la thune IG et une semaine de délai. C'est bien celui ci. Il est ultra exemplaire a mes yeux.

L'IA moyen aussi j'y reviens, le jeu est pas orienté pour jouer contre l'IA. Bien qu'encore ils ont rajouté un mode pour ça speciale défie (MAJ chaque semaines niveau objectifs en plus..) ultra hardcore contre l'IA. M'étonnerais vraiment que tu parles de ça donc.

Et les graphismes pas terrible, vraiment? Il date de début de 2017 et je le trouve toujours aussi magnifique perso...

Bref j'espère vraiment que c’était un mauvais troll
Citation :
Publié par Kiker
Puisque j'ai était censuré pour ne pas avoir suffisamment motivé mon opinion, allons-y :
ce jeu c'est de la daube et il le restera. Ce n'est pas être "une pleureuse", c'est faire preuve d'un sens critique et désolé si la quasi-totalité des jeux qui sortent sont.. de la merde.

Premièrement, comme dans la quasi-totalité des jeux, on nous vend quelque chose qui n'est pas vrai : en l'espèce, des prises de forts épiques et le fait d'incarner un guerrier. (sur le papier ça resté simple pourtant..)

La réalité (deuxièmement), c'est que le jeu est sortie prématurément, à un prix bien trop élevé (comme dans la quasi-totalité des jeux) : le gameplay ou le rendu est loin d'être à la hauteur et l'épique on le cherche toujours : des forts troués ou avec une architecture grotesque, des graphismes très moyen pour un triple A, du pve à l'IA digne d'un poisson rouge et un gameplay franchement rédhibitoire.

Au final, il rentre dans la catégorie des AAA qui n'ont que pour but de satisfaire les actionnaires et de nous prendre pour des c***; un Dynasty Warrior reste encore plus jouissif, c'est dire.

Merci, Ubichiotte.
Tu admettras que c'est sensiblement plus intéressant avec des arguments ...

Ensuite à la lecture de ceux-ci tu t'es tout simplement planté de jeu. Le gameplay a clairement des problèmes mais fait malgré tout parti des grosses forces du jeu, c'est quasi-unanimement reconnu comme étant un gameplay original et agréable question sensation. Qu'il ne te plaise pas, c'est tout à fait compréhensible, mais ça n'en fait pas quelque chose de bancal. L'IA, ok, elle est faible. Comme dans tout jeux à composante principale PvP. On peut le déplorer certes, mais encore une fois ce n'est pas le coeur du jeu.
Concernant les graphismes, je vois pas trop ce qu'il y a à leur reprocher, le jeu est quand même très joli et il tourne très correctement. En outre, les animations font toujours parti aujourd'hui des plus propres du marché.

Sur le prix, c'est ton droit de penser que c'est trop cher. Je ferais malgré tout remarquer que le jeu proposait avant sa sortie d'une démo ouverte à tous (et multiplateforme), comme pas mal de jeux Ubi aujourd'hui, ce qui est quand même fort appréciable pour se faire une idée du jeu. Enfin côté économique, il est très très loin d'être dégueulasse. Alors on peut déplorer la vente de thunes IG, certes, cela dit la quasi-intégralité des ajouts (à l'exception d'un mode PvE donc) ont été fait gratuitement et les nouveaux persos sont accessibles très facilement pour n'importe qui joue un minimum. Il y a eu deux modes de jeu ajoutés gratuitement, qui peuvent plaire ou pas, dont l'un a dû demandé pas mal de taf. Et on parle de ça pour un jeu qui a aujourd'hui une base de joueurs assez restreinte (ce qui n'est pas surprenant, on reste sur un type de jeu de niche) et qu'ils suivent pourtant de manière très régulière depuis plus de deux ans. Que certains changements soient trop long à venir, peut-être (je pense notamment à l'énorme erreur des serveurs au démarrage), mais ils n'ont pas abandonnés leur jeu malgré le fait qu'il soit sans doute moins grand public que ce qu'ils auraient souhaité. Bref, sur le suivi, c'est vraiment un point qu'il est gonflé d'attaquer.
Considérant que j'avais jugé peut-être trop sévèrement ce jeu car n'y ayant pas joué depuis longtemps, j'ai prit soin de reDL celui-ci. (notez que c'est un effort que beaucoup de détracteurs ne s'embêteraient pas à réaliser) [quoiqu'en pense certains je ne suis pas un troll, juste un consommateur exigeant]

Soyons clairs, même si le jeu s'est peut-être amélioré, cela n'excuse en rien le fait d'avoir vendu un jeu à prix élevé en connaissance de son état. Tous efforts (louables) qu'ils ont pût réalisés par la suite, cela n'en reste pas moins malsain et malhonnête. (quoiqu'en penseront ses fidèles)

Revenons à nos moutons, je DL, je lance et je me paye... un message d’erreur. SANS DÉCONNER !

Sans la moindre informations, je cherche sur les forums et je tombe sur :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...post_853261391

Non mais p**** de ta m*** tu te fou de ma gueule ?!

Allez, comme je disais plus haut :
"ce jeu c'est de la daube et il le restera."

Merci triple A.

Petite précision : ça serait un jeu indé, je m'en battrais les c***. Mais pour un triple A c'est inexcusable. Ils font 1 300 M de CA, 1 300 M d'€ MA GUEULE et ils sont pas foutus de s'assurer que leurs jeux fonctionnent ?! Une belle bande de branquignol voilà ce que c'est.
https://www.ubisoft.com/fr-FR/groupe..._affaires.aspx

Dernière modification par Kiker ; 26/04/2019 à 00h35.
Tant de mauvaise fois c'est incroyable.
rien que ton fameux soucis dont tu parle , je regarde il y a que des messages qui date de 2017, bizzarement pas d'autre message sur ce même soucis récent.
Donc au lieu de mettre en cause le jeu, tu pourrait peut etre remettre en cause ton internet, ton stockage, ta carte graphique et tout les soft pourris qui tu as du installer qui foutent la merde.

Et le prix élevé, je vois pas ou il est élevé le prix.
Pour toi un Street fighter V, un dragon ball fighter Z, un mortal kombat XI ou un terkken 7 étaient aussi trop chère a leur sortie ???
Car c'est bien un jeu de baston à la base avec des modes de jeux supplémentaires.
Si tu trouve que les jeux sont trop chère, tous trop chère, tu devrais peut être t'interresser au cout réel de développement d'un jeu.
un jeu comme For honor qui est partie pour un etre un jeu evolutif comme game as service pour des année, 50 € au départ et si tu joue sur une base constante tu n'a plus jamais aucune thune a remettre, c'est pas si chère.

Donc tu as pris clairement ce jeu pour un autre.

Dernière modification par allensan ; 26/04/2019 à 11h52.
surtout que le jeu a été distribué gratos lors de certains we me semble, mais bref je vais pas répondre en détails, sa dernière réponse m'a convaincu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés