[Vidéo] Aperçu du pack "Treasures of Turan" de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 avril 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Comme Funcom en a l'habitude, chaque mise à jour de contenu gratuite (la prochaine intègre notamment un nouveau donjon) s'accompagne d'un pack de contenus cosmétiques payant. Le prochain en date, Treasures of Turan s'inspire de la culture turanienne et intègre des skins de bâtiments (39 éléments de structures), quinze skins d'armures et neuf d'armes, cinq peintures de guerre ou encore deux skins de monture.
Dans la foulée, Funcom en profite pour annoncer la vente d'un season pass, permettant d'acquérir les quatre DLC cosmétiques prévus cette année. On y retrouvera Treasures of Turan, ainsi que trois packs supplémentaires à venir dans les prochains mois, Riders of Hyboria, Blood and Sand, et Mysteries of Acheron.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Moi qui essayait de geler mes dépenses ... *prend un D100* de 1 à 25 , je prends le jeu *lance le dé*... 08 ! Bon ben voilà , adjugé vendu !
Citation :
Publié par Flist
Si tu veux geler tes dépenses tu devrais plutôt l'acheter si tu fais un résultat inférieur à 1 ou supérieur à 100 avec un D100.
C'est clair XD ! Mais j'avais de la marge ! Ceci dit, il faudrait que je me trouve un serveur pour jouer, le solo c'est bien 5 jours mais après ...
Citation :
Publié par DJINJI
C'est clair XD ! Mais j'avais de la marge ! Ceci dit, il faudrait que je me trouve un serveur pour jouer, le solo c'est bien 5 jours mais après ...
si tu veux on commence a etre pas mal de fr sur le offi 1020 ( on a fair un serveur discord pour discuté et s'aidé au besoin ) c'est une pve avec purge
Citation :
Publié par greshyme
si tu veux on commence a etre pas mal de fr sur le offi 1020 ( on a fair un serveur discord pour discuté et s'aidé au besoin ) c'est une pve avec purge
Ok , je me renseignerai , merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés