[Actu] Onslaught, une nouvelle extension pour Star Wars The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 avril 2019 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/850/4/137024-240.png
Bioware profite de la SWTOR Chicago Celebration Cantina pour annoncer la septième extension de Star Wars The Old Republic, Offensive. Au programme, un niveau maximum rehaussé et deux nouvelles planètes à explorer.

Alors qu’il y a encore quelques mois, la rumeur laissait entendre que Star Wars The Old Republic pourrait fermer ses portes, Bioware profite de la SWTOR Chicago Celebration Cantina pour annoncer une septième extension pour le MMORPG, baptisée Onslaught (Offensive).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Tyberias
Il y a eu un renouveau du jeu ?
Genre refonte graphique du jeu, plus de contenu f2p, plus de joueurs ?


Pour savoir si ça vaut le coup de reprendre...
Graphiquement, rien de nouveau et il en aurait pourtant besoin d'un petit lifting. A mon avis, sans jouer au troll, c'est soit l'extension de la dernière chance, soit le baroud d'honneur.
Citation :
Publié par Zaakks
Graphiquement, rien de nouveau et il en aurait pourtant besoin d'un petit lifting. A mon avis, sans jouer au troll, c'est soit l'extension de la dernière chance, soit le baroud d'honneur.
Je suis assez d'accord, ce jeu mériterais quand même une mise à jours graphique.
Et bien moi qui pensais que le jeu était passé en mode maintenance (uniquement des mises à jour d'ordre technique, plus d'ajouts de contenus (hors cash shop)) je suis content de voir l'annonce d'une nouvelle extension !

Comme d'habitude je vais reprendre un ou deux mois d'abonnement pour profiter de l'évolution de l'histoire du côté empire et république !
Par ailleurs il me semble que ça sera la première fois qu'on pourra trahir sa faction.

C'est vraiment un mmo sur lequel je ne me vois plus rester durablement mais où je prend plaisir de refaire un petit tour quand il y a des nouveautés.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Je suis assez d'accord, ce jeu mériterais quand même une mise à jours graphique.
Faut pas trop y compter, c'est déjà bien qu'on est des extensions. Bioware mise tout sur Anthem à l'heure qu'il est, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne se sont pas concentrés sur Mass Effect et que Dragon Age va prendre plus de temps que prévu.

S'ils mettent en stand by leur licences pour sauver Anthem faudra se contenter de cette extension pour swtor et se dire que c'est pas si mal !
Je m'attendais pas à voir une extension sortir pour SWTOR. Ça fait plaisir pour ceux qui y jouent encore. J'y retournerais peut être un jour, j'ai énormément de pièces du cartel qui s'accumule tout les mois depuis quelques années.
Citation :
Publié par Malafar
Je m'attendais pas à voir une extension sortir pour SWTOR. Ça fait plaisir pour ceux qui y jouent encore. J'y retournerais peut être un jour, j'ai énormément de pièces du cartel qui s'accumule tout les mois depuis quelques années.
ah bon parce-que tu paye sans jouer depuis des année t'es riche
Citation :
Publié par TtK
Par ailleurs il me semble que ça sera la première fois qu'on pourra trahir sa faction.
Je vois pas cette info, tu l'as trouvé ou ? un autre site ?
Ou alors, c'est possible, j'ai mal lu l'article
Citation :
Publié par Fouflet
Je vois pas cette info, tu l'as trouvé ou ? un autre site ?
J'ai cliqué sur le lien en fin d'article qui mène à la news du site officiel : https://www.swtor.com/fr/info/news/article/20190413

Premier paragraphe :
Citation :
Star Wars: The Old Republic - Offensive vous plonge au cœur d'une guerre ravivée entre la République Galactique et l'Empire Sith. Resterez-vous fidèle à votre faction ou allez-vous saboter ses efforts de guerre ? Le choix vous appartient.
Ça augure un scénario avec des choix intéressants.

Au passage pour ceux qui regrettent la direction prise par Bioware ces dernières années (ME Andromeda, Anthem) dites vous que c'est sur SWTOR plutôt que sur leurs dernières sorties qu'on retrouve le plus le style du Bioware d'antan !
Citation :
Publié par TtK
J'ai cliqué sur le lien en fin d'article qui mène à la news du site officiel : https://www.swtor.com/fr/info/news/article/20190413
Premier paragraphe :
Ça augure un scénario avec des choix intéressants.
Sa reprendrai les mécanismes de Alliance Fracturée pour le changement d’agilement.

Fin sans vouloir Spoiler, ceux qui ont commencé Ossus, savent que cette mécanique est déjà en place
Citation :
Publié par armaradian
ah bon parce-que tu paye sans jouer depuis des année t'es riche
Non, je reçois 100 pièces du cartel tout les mois grâce à la clé d'authentification physique que j'avais eu avec la collector à l'époque.
Citation :
Publié par Zaakks
Graphiquement, rien de nouveau et il en aurait pourtant besoin d'un petit lifting. A mon avis, sans jouer au troll, c'est soit l'extension de la dernière chance, soit le baroud d'honneur.
On a dû dire cela de toutes les extensions d'un jeu voué à mourir pour beaucoup dès le premier mois de sa sortie. Je pense qu'il ne faut pas entrer dans ce genre de supposition, et juste profiter d'un jeu qui reprend un bail, pour ceux qui l'apprécient ou en ont la nostalgie.
Quelle arnaque. Je me demande s'il y a encore des pigeons sur ce jeu... Enfin je dis ça en sachant bien qu'il n'y a plus personne. La dernière fois que j'y suis allé c'était plus mort que la mort elle même. Sans oublier le magasin qui me fait doucement rire. Il est au top pour te faire acheter n'importe quoi. Par moment je me dis que les devs n'ont jamais joué à leur jeu.
Citation :
Publié par smonk
Quelle arnaque. Je me demande s'il y a encore des pigeons sur ce jeu...
En quoi est-ce une arnaque ? Tu peux construire une argumentation pour justifier ce terme ?
Citation :
Publié par TtK
J'ai cliqué sur le lien en fin d'article qui mène à la news du site officiel : https://www.swtor.com/fr/info/news/article/20190413
Premier paragraphe :
Ça augure un scénario avec des choix intéressants.

Au passage pour ceux qui regrettent la direction prise par Bioware ces dernières années (ME Andromeda, Anthem) dites vous que c'est sur SWTOR plutôt que sur leurs dernières sorties qu'on retrouve le plus le style du Bioware d'antan !
Merci !
Je ne sais plus trop à quelle extension je me suis arrêté, mais la dernière fois les histoires étaient exactement les même aussi bien coté Empire que République... Est-ce que ça vaut le coup de revenir quand on cherche des histoires différentes de faction voire de classe ? Ou bien les histoires sont restées le même des deux cotés ?
Du point de vue MMO le jeu est mort depuis longtemps, par contre si on le considère comme un ersatz de KOTOR y a de quoi s'amuser au moins avec la campagne solo. Au moins le scénario est toujours mieux écrit que la trilogie Disney x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés