[Vidéo] Première bande-annonce de Star Wars Jedi: Fallen Order

Répondre
Partager Rechercher
c'est moi om les "graphismes" font un peu vieillot ?
Sinon ça semble sympa, mais bon on attendra les phases de gameplay et le retour des joueurs, et les soldes pour envisager de le prendre.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Star Wars the Old Republic.
Moi j'ai apprécier ce trailer et j'attends de voir ce qu'ils vont nous montrer à l'E3, je ne vais pas m'offrir le luxe de jouer les vierges effarouchés. L'apprentie Jedi du trailer m'a fait penser à l'acteur Cameron Monaghan.
C'est normal, c'est Cameron Monaghan.
Citation :
Publié par auldur
développe ^^
Je reformule la base un peu plus haut si tu veut vendre ton jeu c'est avec un beau trailler peu importe le contenue en marketing c'est la subtance et l'émotion que dégage le trailler
Hors la le trailler dégage aucune émotion ^^
Quand au gameplay bien sur qu'il fait vendre encore heureux mais ce que j'ai voulue dire c'est que sur un premier trailler quand c'est mal foutu c'est qu'il ne par pas sur de bonne base et la c'est le cas ^^
Mais bon la génération actuelle ce pougne sur n'importe quelle trailler du moment qu'il y a SW et ne regarde pas la profondeur ^^

La en 2 min j'ai un trailler avec un moteur de jeu mal utiliser pour le moment ou fait à l'arrache par manque de temps de dev j’imagine que le jeu n'a que 2 ans de dev tous au plus et qu'il on commencer le dev au moment du fail de BF2 apres je me trompe peu être mais voir EA passer du Frostbite à L'UE4 c'est qu'il y à un gros soucie surtout avec respawn qui est l'un des studio de dev du frostbite ^^^

Bref comme je les dit plus haut on verra à E3 mais ça sens pas bon pour sur ce jeu qui risque d’être bâclé car 2 ans pour pondre un jeu triple A il faut faire des concession ^^
Respawn développeur du Frostbite..? Eux qui sont une acquisition tardive d'EA et qui jusqu'à présent ont fait tourner tous leurs jeux sous Source Engine modifié ? Seems legit hein.
Citation :
Publié par auldur
Tu veut un trailler qui envoie du pâté

Ouais bof, il y a quand même pas mal de clichés dans ce trailer (le pire ça doit être l'usine de clone à la fin), je ne pense donc pas que j'irais voir ce film quand il sortira au cinéma.

Sinon moi pour les jeux je préfère les trailers non seulement fait avec le moteur du jeu même si c'est moche, mais qui montrent en plus du gameplay et autre contenu que j'aurais pour de vrai. Parce qu'au final c'est surtout ça qui m'intéresse en fait.
Citation :
Publié par auldur
La en 2 min j'ai un trailler avec un moteur de jeu mal utiliser pour le moment ou fait à l'arrache par manque de temps de dev j’imagine que le jeu n'a que 2 ans de dev tous au plus et qu'il on commencer le dev au moment du fail de BF2 apres je me trompe peu être mais voir EA passer du Frostbite à L'UE4 c'est qu'il y à un gros soucie surtout avec respawn qui est l'un des studio de dev du frostbite ^^^
Faut arrêter de dire n'importe quoi, Respawn n'a rien à voir avec le Frostbite, les développeurs du moteur est DICE uniquement (et il me semble en plus que Respawn n'a jamais bossé avec le Frostbite, même sur Titanfall).

Ensuite je pense qu'il ne faut pas trop lire pour l'instant du fait que Fallen Order soit développé sur l'Unreal Engine et qu'il n'y a pas de Season Pass/Lootbox/microtransactions/etc... je pense que c'est plus une directive de Disney suite au shitstorm sur Battlefront 2 (parce que Disney déteste être impliqué dans ce type de polémique, ça a du pas mal gueuler chez EA). On verra si c'est une vraie tendance si EA garde cette politique pour les jeux qui leur appartiennent (Dragon Age/Need For Speed/Dead Space/etc...) vers 2021/2022 (parce que c'est trop tard pour les jeux sortant en 2020/début 2021).
Perso,

J'ai bien apprécié le trailer, je veux dire scénaristiquement parlant, graphiquement je rejoins les analyses annoncés plus haut c'est vieillot.

Par contre le sujet traité me hype un peu. jouer un jedi traqué par les inquisiteurs de Vador ça me plait.
Après je m'attend pas à grand chose qu'a un jeu type couloir à la uncharted où on te raconte une histoire sans choix mais pourquoi pas, mais si le scénario est bon pourquoi pas.

En résumé, graphisme vieillot mais le thème abordé me tente beaucoup et encore une fois un "uncharted" avec un bon scénario dans le monde de star wars je signe.
L'histoire a l'air pas mal, pour une fois qu'on ne tombe pas non plus dans la propagande du moment, à savoir le féminisme en tête de proue, ça fait déjà plaisir !
Pour le reste on dirait bien qu'il ne va pas y avoir que de l'action sous forme de combat, mais hélas on en sait que trop peu pour se faire une idée plus précise de la chose. J'attends de voir.

Mais je n'ai pas confiance en EA, je suis au moins sûr de ça !
Citation :
Publié par Anthodev
Faut arrêter de dire n'importe quoi, Respawn n'a rien à voir avec le Frostbite, les développeurs du moteur est DICE uniquement (et il me semble en plus que Respawn n'a jamais bossé avec le Frostbite, même sur Titanfall).
Ensuite je pense qu'il ne faut pas trop lire pour l'instant du fait que Fallen Order soit développé sur l'Unreal Engine et qu'il n'y a pas de Season Pass/Lootbox/microtransactions/etc... je pense que c'est plus une directive de Disney suite au shitstorm sur Battlefront 2 (parce que Disney déteste être impliqué dans ce type de polémique, ça a du pas mal gueuler chez EA). On verra si c'est une vraie tendance si EA garde cette politique pour les jeux qui leur appartiennent (Dragon Age/Need For Speed/Dead Space/etc...) vers 2021/2022 (parce que c'est trop tard pour les jeux sortant en 2020/début 2021).
Respawn, Dice et AD ^^ on participé au dev mais on va pas chipoté sur les détaille ^^
Citation :
Publié par Christobale
Mouais trailer moyen pour jeu très moyen.
Les trailer du mmo sont bien meilleur : https://www.youtube.com/watch?v=bkgzXpKbVGE

Maintenant un trailer ne fais pas vendre loin de là, çà permet juste de faire monter ou tuer la hype. Très bon exemple le trailer de lancement de BFV qui a enterré la hype tout au début.


Maintenant je n'attend rien du nouveau jeu de respawn, il y a de grande chance que ce soit un rpg bateau ou ca sera gnagna je suis le gentil et je vais tuer les méchants.

On verra bien, mais depuis battlefront 2 c'est devenu n'importe quoi chez EA
Totalement d'accord avec toi les trailler swtor était une tuerie je les zap sur le coup mais bon j'ai visé quelque chose de plus vieux pour montré la dif ^^
Citation :
Publié par auldur
Respawn, Dice et AD ^^ on participé au dev mais on va pas chipoté sur les détaille ^^
Le Frostbite est né avec DICE, a grandi avec DICE.
Le Frostbite 2, Respawn existait à peine.
Le Frostbite 3, Respawn n'avait même pas encore release TitanFall premier du nom.

Et maintenant avec Apex et Fallen Order, Respawn n'aura JAMAIS travaillé sur/avec le Frostbite.

C'est pas qu'on chipote sur les détails, c'est que ce que tu dis est faux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Ouais bof, il y a quand même pas mal de clichés dans ce trailer (le pire ça doit être l'usine de clone à la fin), je ne pense donc pas que j'irais voir ce film quand il sortira au cinéma.

Sinon moi pour les jeux je préfère les trailers non seulement fait avec le moteur du jeu même si c'est moche, mais qui montrent en plus du gameplay et autre contenu que j'aurais pour de vrai. Parce qu'au final c'est surtout ça qui m'intéresse en fait.
Mon détecteur de second degrés doit être cassez, la je ne sais pas si tu blague ou si t'est sérieux car ce n'est pas pour un film hein c'est celui d'un jeu vidéo.

bah dans les deux cas cgi ou moteur du jeu ça reste de la bande annonce, et ne donnera qu'un vague aperçut de ce que donneras le produit finis. l'avis perso et autre jugement, n'ont pas de valeur

Sinon fallen order a l'air plutôt sympa, perso je pense que je me le prendrais
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai un sentiment que le dev a été tout aussi chaotique que Bioware...

- vieux moteur graphique
- économie au maximum dans le développement , sa coûte moins cher et c'est plus rapide d'imposer un personnage pré conçus que de dev un générateur de perso...perso j'aurais largement préféré un générateur de perso

ce qui nous ont montrer aujourd'hui et moins enchanteur que les vieilles images de dev de l'époque... donc la je suis devenus très méfiant.

J'ai l'impression de voir un jeu rapidement poussé vers la sortie pour une seconde chance a autre chose...
Citation :
Publié par Pamplemouss3
Mais il est sous Unreal Engine 4 ??!
oui , mais dans certaines scènes ..on peut se poser vraiment la question quand aux bavures des textures, même au niveau technique il y a des soucis( lorsque le perso principal saute a partir de la parois, ba c'est vraiment pas fameux ) pour un premier trailer, ba c'est pas une tuerie.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
oui , mais dans certaines scènes ..on peut se poser vraiment la question quand aux bavures des textures, même au niveau technique il y a des soucis( lorsque le perso principal saute a partir de la parois, ba c'est vraiment pas fameux ) pour un premier trailer, ba c'est pas une tuerie.
Ce n'est pas un trailer provenant du jeu, c'est un trailer CGI, il faut pas se baser sur le rendu de ce trailer pour voir ce que ce sera ingame.
Non c'est bien un trailer In engine justement, ce sont les modèles du jeu avec quelques filtres en plus en général.
C'est bien pour ça qu'on a pas un rendu parfait comme les trailers de SWTOR par exemple. Par contre ça ne veut pas dire que ça sera le rendu en jeu pour autant.

Après y'a beaucoup de choses fausses dîtes ici : Respawn n'a jamais travaillé sur le Frosbite, le fait qu'ils ne travaillent pas avec est plutôt une bonne nouvelle au regard des révélations sur Bioware et autres studios EA.
On avait jamais vu d'images du jeu avant, ne confondez pas avec le jeu annulé de Visceral Games.

Respawn est un studio relativement modeste mais composé de cadre avec une grosse expérience. La série Titanfall et Apex ont montré ce qu'ils savent faire.

C'est un TPS/FPS scénarisé linéaire, probablement relativement court au vu du temps de développement, n'attendez pas autre chose vous serez déçus.
Citation :
Publié par Telfyr
Après y'a beaucoup de choses fausses dîtes ici : Respawn n'a jamais travaillé sur le Frosbite, le fait qu'ils ne travaillent pas avec est plutôt une bonne nouvelle au regard des révélations sur Bioware et autres studios EA.
L'histoire du frostbite pour anthem comme excuse fait quand même rigoler quand on sait qu'ils ont fait dragon age inquisition quelques années avant avec le même moteur.

C'est juste que le jeu est pourrie rien de plus.
Citation :
Publié par Christobale
L'histoire du frostbite pour anthem comme excuse fait quand même rigoler quand on sait qu'ils ont fait dragon age inquisition quelques années avant avec le même moteur.

C'est juste que le jeu est pourrie rien de plus.
Non pas uniquement, déjà sur Inquisition c'était la galère, ils en parlent dans l'article de Kotaku. Et suites à ces révélations, t'as des dévs qui ont soutenu le discours de "Frostbite c'est le cancer, c'est absolument pas adaptable à tout ça a zéro ergonomie". Y'a de grosses discussions actuellement en interne chez BioWare suite à toutes ces révélations.
Citation :
Publié par Telfyr
Non c'est bien un trailer In engine justement, ce sont les modèles du jeu avec quelques filtres en plus en général.
Ce n'est pas parce que c'est un trailer in-engine que ça utilise les modèles du jeu, c'est comme la fausse vidéo de gameplay d'Anthem de l'E3 2017, c'était un trailer in-engine mais complètement pré-calculé avec tous les potards à fond (c'était du Frostbite, mais la technique est la même pour tous les moteurs de jeu).
Citation :
Publié par Flochon
De quoi tu parles?
Juste de la "mode" actuelle qui vise à mettre en avant le plus possible la gente féminine, genre comme pour "rattraper" pour ne pas dire exercer une "vengeance" dans les cas plus extrêmes. C'est tout.
Moi si ça donne un mode histoire à la Jedi Knight 2 (et un gameplay plus ou moins équivalent mais mis à jour) se passant après l'Ordre 66, et juste ça, je prends à 110%.
Si l'histoire est forte et bien écrite, que les niveaux sont sympa en terme de game design, qu'on peut se laisser porter, ça devrait être très sympa !
Citation :
Publié par BelXander
Moi si ça donne un mode histoire à la Jedi Knight 2 (et un gameplay plus ou moins équivalent mais mis à jour) se passant après l'Ordre 66, et juste ça, je prends à 110%.
Si l'histoire est forte et bien écrite, que les niveaux sont sympa en terme de game design, qu'on peut se laisser porter, ça devrait être très sympa !
Fait à souligner, Chris Avellone a travaillé à l'écriture du jeu
Citation :
Publié par Spartan
Juste de la "mode" actuelle qui vise à mettre en avant le plus possible la gente féminine, genre comme pour "rattraper" pour ne pas dire exercer une "vengeance" dans les cas plus extrêmes. C'est tout.
Je te rappelle que l'inquisiteur qui pourchasse le héros est une femme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés