[Vidéo] Première bande-annonce de Star Wars Jedi: Fallen Order

Répondre
Partager Rechercher
Tain mais qu'est-ce qu'on s'en bat les reins de vos histoires d'EA Frostbite mes bollocks quoi. Les gars qui connaissent rien à rien et viennent te ressortir les gros titres des rageux de youtube, vous saoulez.

Respawn, 3 jeux, 3 bombes. J'aime Star Wars, j'aime Zampella, j'aime Respawn, ça a l'air d'être de la bombe.
Citation :
Publié par lemagefou
Mon détecteur de second degrés doit être cassez, la je ne sais pas si tu blague ou si t'est sérieux car ce n'est pas pour un film hein c'est celui d'un jeu vidéo.
C'était du second degré je te rassure. Prends cela par exemple pour le jeu sur lequel je suis actif : https://www.youtube.com/watch?v=Hyl0fDAnreY . C'est sûr que c'est bien beau, mais j'aurais jamais tout ça en jeu que ce soit au niveau des graphismes, de la mise en scène (la ville ne sera pas active comme ça) ou du gameplay (comme si j'allais pouvoir rebondir sur les murs ou changer de job à la volée en plein milieu d'un combat...). Du coup je trouve que c'est effectivement plus adapté pour un film qui sortirait au cinoche.

Mais bon après je comprends qu'au niveau des marketeux, il vaut mieux parfois ne pas chercher à vendre la réalité de ce qu'on va obtenir : https://www.youtube.com/watch?v=yzDTdBsW1GU
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LongTimeLurker
C'était du second degré je te rassure. Prends cela par exemple pour le jeu sur lequel je suis actif : https://www.youtube.com/watch?v=Hyl0fDAnreY . C'est sûr que c'est bien beau, mais j'aurais jamais tout ça en jeu que ce soit au niveau des graphismes, de la mise en scène (la ville ne sera pas active comme ça) ou du gameplay (comme si j'allais pouvoir rebondir sur les murs ou changer de job à la volée en plein milieu d'un combat...). Du coup je trouve que c'est effectivement plus adapté pour un film qui sortirait au cinoche.

Mais bon après je comprends qu'au niveau des marketeux, il vaut mieux parfois ne pas chercher à vendre la réalité de ce qu'on va obtenir : https://www.youtube.com/watch?v=yzDTdBsW1GU
Effectivement je me disait aussi,

Concernant ff14 c'est sur n’empêche c'est une claque ce trailler. bien sur qu'on ne peut pas vraiment faire ça en jeu d’ailleurs ce serait le gros bordel si tout les joueur pourrait changer de job en plein combat les heal qui devient tank et qui pique l'aggros du mt, les dps tombant comme des mouches faute de soin, Brrr! j'en ai froid dans le dos. tu me fait penser qu'il faudrait que je replonge dans ff14.

pour la 2eme vidéo c'est même plus du downgrade mais tromperie sur la marchandise, il faut savoir vendre mais faut pas flouer le client non plus sinon il ne reviendra pas.

Je pense qu'il ne faut pas ce fier au trailler cgi ou moteur du jeu surtout quand un jeu va mettre 8 mois a sortir.
Je demande à voir du gameplay et surtout pas de game service ou autre. ce SW est le dernier pour EA soit sa passe soit sa casse auprès des fans. L'intro me plaît mais pas assez noir et trop lisse sa me manque l'époque du IV, V, VI.
Moi s'est le look du perso qui me dérange, on dirais le "solo" du dernier film, le reste on verra avec le gameplay.

Dernière modification par Eronir ; 15/04/2019 à 15h44.
Citation :
Publié par Eronir
Moi s'est le look du perso qui me dérange, on dirais le "solo" du dernier film, le reste on verra avec le gameplay.
T'a pas remarqué le moment (l'époque) ou se déroule le jeu ? Nous sommes en pleine purge Jedi, donc vaut mieux pour lui de ne pas porter la bure Jedi et d'avoir à la ceinture un sabrelaser, il se doit de rester un maximum incognito, jusqu'à ce que...
Citation :
Publié par Pamplemouss3
Fait à souligner, Chris Avellone a travaillé à l'écriture du jeu
Ca fait longtemps que ça ne veut plus rien dire. Il est freelance, y a pas tant de jeux vidéo à histoire que ça, donc il tapine de tous les côtés pour bouffer, comme tout le monde.
Message supprimé par son auteur.
Ca me parait très tôt pour le dire.

En tout cas, ça me semble très loin d'un KOTOR. Déjà parce qu'il semblerait que ce soit un jeu très linéaire or KOTOR était un RPG à choix importants, mais aussi parce que je le vois plus comme un jeu d'action aventure un peu comme pouvait l'être Star Wars The force Unleashed, mais en bien mieux j'espère
Citation :
Publié par THX
Kotor 3 c'est SWTOR, qui a un contenu solo extrêmement riche et d'authentiques excellentes histoires de classes.
Pas totalement d'accord. SWTOR à de très bonne histoire, mais le coté RPG y est bien moins poussé qu'un KOTOR à mon sens.
Citation :
Publié par Lianai
Ca me parait très tôt pour le dire.

En tout cas, ça me semble très loin d'un KOTOR. Déjà parce qu'il semblerait que ce soit un jeu très linéaire or KOTOR était un RPG à choix importants, mais aussi parce que je le vois plus comme un jeu d'action aventure un peu comme pouvait l'être Star Wars The force Unleashed, mais en bien mieux j'espère
Il est annoncé comme non linéaire justement. Tant que ça veut pas dire un hub à la Jedi Academy...
Ah oui, my bad, j'avais mal lu l'annonce de l'actu...

Ouais dans ce cas, ce serait effectivement plus proche d'un KOTOR, même si je ne pense pas que ce sera un RPG. Plus un jeu d'action aventure avec des choix moraux ? Je n'arrive pas à me faire une idée pour le moment, mais le RPG, je n'y crois pas, ce n'est pas assez vendeur sauf si Action RPG avec plus d'action que de RPG.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Star Wars the Old Republic.
Moi j'ai apprécier ce trailer et j'attends de voir ce qu'ils vont nous montrer à l'EA Play, je ne vais pas m'offrir le luxe de jouer les vierges effarouchés. L'apprentie Jedi du trailer m'a fait penser à l'acteur Cameron Monaghan.
Hé ben, parce que c'est lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés