[Vidéo] Première bande-annonce de Star Wars Jedi: Fallen Order

Répondre
Partager Rechercher
Ca a l'air nul. On dirait un vulgaire action rpg, mais même çà c'est assez raté.

Les blasters qui tirent à vitesse réduites pour pas surprendre les jean kévin.
Les graphismes franchement bof
Les combats ont l'air vraiment nul, ceux de battlefront sont bien meilleurs
Le pseudo apprenti jedi qui à l'air d'avoir autant de pouvoir que dark vador
Le wall run.... je préfère rien dire
Et la narration à l'air... Il y en a une au faite ?
En général les démos de l'E3 c'est en mode ultra easy pour les besoins de la démonstration au public, faut pas oublier ça (pour l'IA et tout).
Et c'est "censé" être un build pré-alpha selon ce qui est indiqué en début de vidéo...
Mais...
Pour un jeu qui doit sortir en novembre, montrer juste un build pré-alpha est-il une bonne idée ?
Y a plus qu'à espérer que ce jeu-là subisse pas un downgrade par rapport à ce qui est montré
Va falloir attendre un peu pour voir quelque chose de vraiment proche du produit final, mais à mon avis si vous aimez pas l'action-aventure (amha le côté RPG il faut l'oublier...) il faudra passer à côté.
Citation :
Publié par lemagefou
J'ai eu la même impression, le traillers d'avril laisser penser un peut plus de liberté, bon ça ce trouve les passage linéaire ne seront que des missions spécifique laissons lui une petite chance tout de même.

mais ça pour le moment ça ne fait guère rêver. Je ne sais pas si choisir un studio qui a fait des jeux multi soit vraiment un bon chois pour faire un jeu solo.
C'est respawn, les campagnes solo de leurs jeux sont des couloirs ultra scriptés. On allait pas avoir un GTA Star Wars (ni même un Prey ou un Dishonored Star Wars, même si j'aurais bien aimé). Sur le plan du gameplay, franchement, c'est à ça que je m'attendais, un espèce de Uncharted Star Wars.

Donc personnellement, c'est pas ça qui me déçoit. Ce qui me déçoit, c'est que graphiquement c'est pas très beau. La complexité des modèles, on dirait un jeu PS3. Quand je joue à ce type de jeu personnellement, c'est pour en prendre plein la gueule, et là c'est pas bien parti.
Bon après, c'est pas pour ça que le jeu soit mauvais, avec une bonne mise en scène et des persos charismatiques (dure de juger ça sur la vidéo), ça peut accrocher.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Y a plus qu'à espérer que ce jeu-là subisse pas un downgrade par rapport à ce qui est montré
Alors vu le niveau technique de ce qui a été montré, ça m'étonnerait.

Dernière modification par Borh ; 08/06/2019 à 22h33.
Citation :
Publié par Borh
C'est respawn, les campagnes solo de leurs jeux sont des couloirs ultra scriptés. On allait pas avoir un GTA Star Wars (ni même un Prey ou un Dishonored Star Wars, même si j'aurais bien aimé). Sur le plan du gameplay, franchement, c'est à ça que je m'attendais, un espèce de Uncharted Star Wars.
Y a sûrement bien mieux qu'un jeu couloirs a faire avec un star wars surtout que ça a été déjà fait, avec le réveille de la force, perso avoir un jeu type gta ou encore un rpg a la baldur gate aurait put être une bonne surprise.

pour le reste je te rejoint ce jeu peut être une tuerie
ça à l'air pas très bon niveau game design, raz des pâquerettes niveau narration, et moche pour sous poudrer le tout. Je me faisais chier rien qu'a regarder la video.
Disney! il serait temps de lâcher EA hein.
Pour ce type de jeu, fallait laisser ça à des bons, à Naughty Dog ou Eidos par ex.

Dernière modification par Jihui ; 09/06/2019 à 11h35.
Citation :
Publié par Borh
C'est respawn, les campagnes solo de leurs jeux sont des couloirs ultra scriptés. On allait pas avoir un GTA Star Wars (ni même un Prey ou un Dishonored Star Wars, même si j'aurais bien aimé). Sur le plan du gameplay, franchement, c'est à ça que je m'attendais, un espèce de Uncharted Star Wars.
C'est exactement ce que je me disais en regardant la vidéo : un Uncharted avec un skin Star Wars.

J'espère que la vidéo montrée était en mode easy ou bien que le personnage joué avait des skills boostés par rapport à la difficulté du level parce que les pouvoirs sont complètement pétés par rapport aux soldats anti-jedi. Par contre lors des 2 affrontements contre eux j'ai bien aimé voir qu'il y avait beaucoup de possibilités.

Bref pas un jeu qui révolutionnera quoi que ce soit, mais ça a l'air assez proprement fait (pour la qualité des graphismes à voir selon les configs et si ça n'est bien qu'une alpha qu'on a vu) et il faut espérer que ça dure plus de 10 heures.
Svp ne parlez pas d'Uncharted SW, c'est une insulte pour Uncharted qui sont des bons jeux eux.
Forcement passer de Sekiro à ça en terme de game-play c'est violent en ce qui me concerne.
En bon fan-boy je trouve la démo' acceptable pour le moment, j'ai cru voir quelques mécaniques qui pourraient être intéressantes avec un mode de difficulté supérieur (esquive, parade, contre, barre de posture ?).
Citation :
Publié par Aeristh
Svp ne parlez pas d'Uncharted SW, c'est une insulte pour Uncharted qui sont des bons jeux eux.
Ca me parait chaud de l'enterrer sur 10mn de gameplay sans même y jouer.
De ce que j'ai vu, je le range dans le genre d'Uncharted, un action plateforme, avec des niveaux linéaires. Après savoir si c'est un bon jeu ou pas, je réserve mon jugement, on verra. C'est pas mon genre favori, mais ça peut être divertissant.
Ce que je trouve négatif, c'est uniquement la partie technique, mais espérons que ce soit corrigé.

Sinon, pour le niveau de difficulté, faut pas oublier que c'est une démo, si c'est pour montrer un truc où le perso meurt toutes les 30s, c'est chiant. Je pense à la démo de Sekiro montrée à la gamescom, le jeu était loin d'avoir l'air aussi difficile qui l'est en vrai une fois la manette en main.
Citation :
Publié par Tinatis
C'est pas un peu tard pour sortir un nouveau dlc TFU ?

Visiblement il n'y aura pas de bon jeu Star Wars avant longtemps .
Tant que EA aura la licence, c'est mort.
Je sais pas ce que donnera le jeu, mais je préfère 100* une vidéo de vrai gameplay d'une alpha que de la "Bullshitance" a la Anthem aka vidéo préenregistré/Downgrade graphique/Fonctionnalité totalement absente .
C'est clairement pas bandant, mais une démo d'alpha ça doit être comme ça en théorie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés