[Vidéo] Nouvelle classe : aperçu du gameplay de la Lance Master de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 avril 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 24 avril prochain, la version sud-coréenne de Lost Ark accueillera une nouvelle classe, la Lance Master. Comme son nom l'indique, elle utilise la lance, mais tantôt comme arme de zone (Embuscade), tantôt pour infliger de très lourd dégâts ciblés (Intensif). À noter que si la Lance Master prend le temps de charger son arme, elle peut en outre décupler les dégâts infligés. Les pré-réservations sont ouvertes sur le site officiel sud-coréen, permettant aux joueurs locaux de débloquer des bonus.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai quand même du mal à comprendre les Coréens dans leurs délires de releases différées, toutes les boites font des release mondiales, même les studios indés font des releases mondiales mais eux sous prétexte de surcout de traduction ça leur prends des années à chaque fois et ils se coupent d'un marché conséquent et de retombées économiques énormes.
Mdr ça devient du troll ce genre de news. On regarde défiler les annonces depuis x années et toujours pas de date de sortie en EU. Tain ça me fait rager tout en rigolant. Heureusement qu il reste l'attente des fans de Star Citizen pour nous consoler.
Citation :
Publié par suycyco
J'ai quand même du mal à comprendre les Coréens dans leurs délires de releases différées, toutes les boites font des release mondiales, même les studios indés font des releases mondiales mais eux sous prétexte de surcout de traduction ça leur prends des années à chaque fois et ils se coupent d'un marché conséquent et de retombées économiques énormes.
C'est une spécialité des boîtes asiatiques : la plupart n'ont pas compris que le monde ne s'arrêtait pas aux frontières de leur pays. Des fois, il leur faut 2 ou 3 ans pour que leurs explorateurs découvrent qu'il y a un marché potentiel ailleurs.
Citation :
Publié par suycyco
J'ai quand même du mal à comprendre les Coréens dans leurs délires de releases différées, toutes les boites font des release mondiales, même les studios indés font des releases mondiales mais eux sous prétexte de surcout de traduction ça leur prends des années à chaque fois et ils se coupent d'un marché conséquent et de retombées économiques énormes.
En fait pour eux le marché européen ne vaut pas grand chose. On a la réputation d’être des casus et de beaucoup se plaindre, et je ne parle pas que des français là. Du coup se « casser » le cul pour faire des trads, fournir un support, faire des maj spécifique à ce marché, etc... Souvent ça leur dit pas grand chose au début d’exploitation d’une licence.
Citation :
Publié par Noooooox
En fait pour eux le marché européen ne vaut pas grand chose. On a la réputation d’être des casus et de beaucoup se plaindre, et je ne parle pas que des français là. Du coup se « casser » le cul pour faire des trads, fournir un support, faire des maj spécifique à ce marché, etc... Souvent ça leur dit pas grand chose au début d’exploitation d’une licence.
Oep enfin quand tu vois la thune que génère black désert online tu te dis que se passer du match occidental c'est quand même une bonne grosse connerie.
Citation :
Publié par suycyco
Oep enfin quand tu vois la thune que génère black désert online tu te dis que se passer du match occidental c'est quand même une bonne grosse connerie.
Pour BDO c’est pas juste le marché occidental, c’est 18 pays en tout + Xbox + mobile. Et avec leur cash shop de vache à lait... Et tout le monde ne peux pas se déployer dans autant de pays ni sur autant de plateformes /:
On est pas sur n'importe qui, c'est le plus gros budget pour un MMO Coréen jusqu'alors.
C'est clairement pas un problème de moyen mais bel et bien de volonté, et comme je le disais avant, il n'y a aucune logique économique à se couper d'un marché aussi grand et rentable pour un investissement finalement pas si conséquent que ça.
Citation :
Publié par suycyco
On est pas sur n'importe qui, c'est le plus gros budget pour un MMO Coréen jusqu'alors.
C'est clairement pas un problème de moyen mais bel et bien de volonté, et comme je le disais avant, il n'y a aucune logique économique à se couper d'un marché aussi grand et rentable pour un investissement finalement pas si conséquent que ça.
Et bien visiblement tout le monde ne pense pas comme toi, eux y compris. L'occident va arriver, mais d'abord ils prennent la température en local, et ça me parait tout aussi logique. Et encore une fois, le marché occident à une sale réputation, je crois même que c'est NCSoft qui avait dit qu'il lâchait l'occident au vu des emmerdes que ce marché ramène.
Ah mais je n'impose ma vision des choses à personne, mais l'industrie Coréenne des jeux vidéos est un peu la seule à fonctionner comme ça, en se reposant autant sur le marché intérieur, et apparemment vu comment leurs différents studio ont du mal en ce moment on peut légitimement se demander si ce modèle de fonctionnement n'arrive pas en bout de souffle.
Personnellement je ne comprends pas non pourquoi se couper d'autant de revenus, tous les autres acteurs y arrivent à les gérer ces "emmerdes" pourquoi eux n'y arriveraient pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés