[Actu] Vers un serveur de tests pour The Division 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArtUn
C’était déjà le cas avec la normalisation en DZ (Sauf pour les DZ occupées) et conflit.
Là c’est surtout un rééquilibrage de la normalisation et du modificateur de dégâts en PvP. Avec lajoute en DZ occupée.

Sinon on a enfin l’info officielle du nerf des talents qui prennent un sacré coup dans la tronche donc niveau casualisation on repassera ... c’est juste qu’ils n’ont pas tout patché en même temps.
Puis bon ce sera le cas tout au long du développement comme c’était le cas sur le 1er et comme c’est le cas sur tous les « looters ».

Par contre, je trouve que le TTK sera toujours trop court et je suis pas certain qu’un up des compétences en PvP et en DZ était utile. Enfin ils auraient dû up les compétences de heal en PvP et DZ mais pas celles de dégâts. Ça permettrait d’être plus efficace en 1vs2. Et permettrait aussi de pouvoir roam solo en DZ chose qui est à l’heure actuelle impossible si on veut PvP un minimum.
De plus, je pense qu’il faut arrêter le free loot en DZ et ne mettre que du stuff contaminé mais du très bon stuff. Cela augmenterait l’intérêt de s’y rendre et on y croiserait plus de monde.

La DZ doit être un territoire ultime où l’on se sent en permanence en danger. Par le PvP mais aussi le PvP. Alors j’entends déjà les PvE boys criaient à l’elitisme mais bon ça fait parti du jeu. Il faut récompenser les activités les plus difficiles et les plus dangereuses à leur juste valeur.
Juste sur la last phrase: en quoi ce soit disant PvP doit etre mieux récompensé que l héroique en PvE ??
Ou alors c est juste pour attiré du lapin en DZ, car pour le moment je vois juste des gars en DZ qui chouine qu il y a presonne et pour cause.
Alors si vous voulez du monde y a un moyen bien simple: choisir sur un timer de 24H ta faction: rénégat ou pas et la y aura du monde et moi le 1er

Car, pour moi le 1er P de PvP c est pas player. Mais je vais pas offensé c est Dames car ça serait leur faire injure.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que la DZ doit offrir des loot similaires aux activités pve, j'ai pas envie que le jeu devienne uniquement pvp parce qu'en pvp y'aura de meilleurs loot et un meilleur taux. Le concept s'est de proposer le choix et la diversité pas de favoriser l'un ou l'autre suivant, la saison, l'humeur ou les pleurs.

Vous parlez d'attirer du lapin, je trouve ca complètement stupide. Y'a rien de pire qu'obliger un joueur pve à aller pvp pour qu'il soit aussi bien équiper. Parce qu'en réalité, se qui vas se passer s'est qu'il ira y faire le lapin 1 ou 2 fois et après arrêtera le jeu faute de progression. Donc total vous perdrez la commu pve et comme on le sais tous les jeux comme celui là ne survivent pas grâce au pvp.

Le concept s'est d'avoir 2 chemins et de pouvoir alterner entre les 2 sans se sentir léser parce que nos goûts correspondent pas à la tendance du moment. J'insiste bien la dessus car comme pour le premier le vent à vite tourner.

Dernière modification par Eronir ; 19/04/2019 à 15h42.
Mettre trop en avant la DZ c'est réduire le jeu à juste 3 ridicules zones de jeu

Actuellement le jeu est pas trop mal ... chaque soir on fait des choses différentes :

parfois des CP3 pour finir les derniers mods
des missions pour tenter de drop les derniers exo
de la DZ
des invasions
des coffres sur la map (parachutes, égouts, CP) etc etc
des bounty

l'open est pas trop mal pour le moment et permet de varier les activités ... perso j'ai fait une soirée DZ, ca m'a suffit pour un bon paquet de temps en l'état (chiante, trop redondante, mobs nuls, 0 pvp, map vide et trop petite ... et en cas de PvP TTK bcp trop rapide ... aucun gameplay intéressant en pvp, face to face et tu vides ton chargeur)

Le jeu doit proposer plusieurs activités permettant d'avoir sensiblement les mêmes loots, sinon à terme on farm la seule activité "rentable" qui file le dernier stuff et on se lasse beaucoup plus vite

des skins et un classement en DZ pourrait être sympa en effet

Ce serait vraiment dommage de sacrifier la map open en tout cas !!!

Edit: puis généralement les joueurs PvP ne veulent pas des joueurs PvE sur leur terrain de jeu ... le plaisir de tuer un joueur qui n'est pas dans une optique PvP n'a rien d'intéressant
Ce patch et ces GSà 515 m'inquiète, je pensais que Massive avait compris avec le premier et l'éclatement de la dz (pour la reléguée au second plan). Là ils semblent partis à refaire l'erreur de vouloir satisfaire une comunauté full pvp qui partira de toute façon tôt ou tard.

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Edit: puis généralement les joueurs PvP ne veulent pas des joueurs PvE sur leur terrain de jeu ... le plaisir de tuer un joueur qui n'est pas dans une optique PvP n'a rien d'intéressant
Ca faut le dire vite, suffisait de voir sur le 1, 4vs1 qui est sur des mobs ca les dérangeait pas trop même 3 ans après.
Le "fairplay" n'est plus un truc qu'on voit beaucoup, s'est ce qui contribue à tuer le pvp en général et ce qui fait qu'obliger des gens fulls pve à composer avec n'est jamais bon. Les mitrailleuses au check point sont là justement pour en témoigner.

Je ne vois pas comment actuellement, tous jeu confondu, avec les mentalités, on peut penser qu'obliger au pvp et tous ces travers toxic est une bonne chose.

Dernière modification par Eronir ; 19/04/2019 à 15h52.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Mais la dark zone c'est pas uniquement du PvP, y a aussi pas mal de PvE. C'est juste que la Dark Zone est censée être la zone la plus dangeureuse du jeu or actuellement y a aucun intérêt a y aller.
De plus on pourrait prendre le problème inverse, pourquoi obliger les joueurs PvP a faire du PvE pour avoir le meilleur stuff ? Actuellement faudra clean le raid en boucle pour pouvoir prétendre avoir le meilleur GS possible pour etre le plus fort en DZO....


Je ne veux faire aucun sacrifice, j'adore l'open map, j'y ai passé 60h pour monter level 3. Je veux seulement pouvoir comme tu le dis varier les activités or pour le moment a part du PvE tout ce qui touche le PvP est inutile a part dans l'optique de se défouler ... je trouve simplement dommage de ne pas trouver cela en DZ.
Et pour le coup je cautionne ton point de vue sur le TTK c'était d'ailleurs ma premiere intervention sur les forums Alpha test. Idem ici ou je reclame depuis le départ un jeu plus dynamique sur le healing avec un nerf des compétences de dmg et un TTK plus long !


Ca risque d'etre le cas avec le sortie du Raid.
C'était le cas sur le premier. Au final le seul truc rentable c'etait les souterrains avec le glitch des chasseurs, ou les missions légendaires.
La DZ était releguée au second plan, le mode surive inutile au possible alors que c'est surement l'un des meilleurs auquel j'ai joué. Et le PVP (escarmouche ou baroud) n'en parlons pas.

De ce fait je suis d'accord avec toi l'idéal serait de satisfaire tout le monde PvE boy et PvP boy mais dans ce cas pourquoi ne pas faire une zone ultime dans laquelle ils sont mélangés et ou les loots sont meilleurs ? Pas forcément meilleurs mais peut etre plus rare genre un taux de drop exotique plus élevé, des skins uniques ... etc
S'est pour cela que ca serait bien de pas refaire pareil dans un sens ou dans l'autre. Que cela reste des alternatives viable à l'envie et non des obligations variables au grès des pleurs.
Message supprimé par son auteur.
Dire que j'ai jamais porté le moindre intérêt a la DZ sur division 1/2. Pour moi c'est PVE only, c'est le seul intérêt que je vois a ce jeu.

J’espère qu'ils vont pas forcer les gens PVE a aller vers ce mode de jeu qui me gonfle foncièrement et que je trouver nullissime. Quand j'entend des gens qui veulent en plus du battle royal j'ai juste envie de me tirer une balle. Y'a des dizaines de jeux pour ça.
Citation :
Publié par Limonade
Dire que j'ai jamais porté le moindre intérêt a la DZ sur division 1/2. Pour moi c'est PVE only, c'est le seul intérêt que je vois a ce jeu.

J’espère qu'ils vont pas forcer les gens PVE a aller vers ce mode de jeu qui me gonfle foncièrement et que je trouver nullissime. Quand j'entend des gens qui veulent en plus du battle royal j'ai juste envie de me tirer une balle. Y'a des dizaines de jeux pour ça.
Pour moi s'est le constat de fin du premier, le jeu s'est 80% pve et 20% pvp et ce que je pensais qu'ils l'avaient traduit dans le 2ème opus par ce découpage dz et sa relégation au second plan.

La ce patch note je le comprend pas, up le gs en DZ mais mettre les meilleurs loot en raid et ainsi break tout le contenu existant pve accessible à tous.
Message supprimé par son auteur.
Sérieux ils ont réduit la difficulté du jeu avec leur dernier patch !!!! Moi ça passait bien en pick up et en héroïque, c'était parfois tendu mais au moins on était satisfait de réussir le donjon quoi. Je ne comprends pas du tout pourquoi ils ont simplifié le jeu...
Putain de pleureuses qui ont du se plaindre
La DZ c'est l'endroit où tu as le plus de loot à la minute... et c'est le seul endroit où il y a un peu de fun avec les joueurs.
C'est d'ailleurs même pas drôle parce qu'on loot beaucoup trop et qu'il faut passer toutes les 30 minutes vider son sac.
Il y a des mobs au large qui pop partout et foutent en l'air les maigres actions pvp qui y sont entreprise. C'est dommage.

Déjà qu'il y'a 80% de casu qui ont rien compris au stuff...
Message supprimé par son auteur.
La grosse majorité des joueurs se branlent totalement de la DZ car l'ensemble est très mal pensé.

Pas de recherche de groupe facilité , pas de téléportation à l'entrée et surtout une optimisation des stats toujours aussi merdique qui favorise beaucoup trop certains type d'armes et de build.

En l'état je vois pas trop comment ils pourrons sauver la DZ dans ce jeu.
Message supprimé par son auteur.
y'a aussi le fait qu'on est tous divisé par tranche de niveau dans les DZ

Je ne sais pas quelle est la moyenne de "level" (world tiers) des joueurs mais actuellement un mec Lv30 en WT2 ne rencontrera jamais un autre Lv30 WT5 (sauf peut être en team ?)

D'où la modif au prochain patch avec la DZ pour les 30- et l'autre pour tous les WT
Citation :
Publié par ArtUn
D’une manière générale je trouve qu’il y a trop de loot. Si t’es fan d’exploration dans l’open World tu tombes sur des caisses tous les 50metres ...
J'ai le même ressenti, le moindre recoin est prétexte à une voire deux caisses de matériel, c'est vraiment l'overdose, on se croirait dans Borderlands . Et je passe des heures à faire le tri dans tout ce fatras pour savoir quoi vendre, équiper, recycler ou recalibrer.
Citation :
Publié par ArtUn
Y a du match making et du TP en DZ.
Sur le 1er la DZ était souvent peuplée, c’est le seul truc qui sauvait le jeu sur twitch TV d’ailleurs.

Y a plein de moyen de ramener du monde. Actuellement si y a personne c’est parce que les récompenses ne sont pas à la hauteur du risque, et que le dynamisme du PvP a pris un petit coup de mou entre le premier opus et le second.
C'est surtout pas rentable de farm la DZ. Ce matin, j'ai farm la DZ pour voir ce que ça donnait en item/heure, j'y suis allé en build pve (en 3 heures, 2 mecs m'ont attaqué donc osef), j'ai enchainé les landmarks, ça se nettoie vite, mais très peu de mobs (principale source de loot) et surtout des loots contaminés qui font perdre du temps.

Et en plus de ça, à cause de la normalisation, on est vraiment en carton donc il faut toujours faire attention (en solo) même si on éclate les mobs en 3-4 balles.

Dernière modification par Aldweenz ; 21/04/2019 à 13h41.
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est surtout pas rentable de farm la DZ.
Je suis très curieux de savoir où tu farm du stuff plus vite que dans la DZ parce que même en faisant les missions défi invasion en solo en 9-10min j'en loot pas autant.
Citation :
Publié par SeYp
Je suis très curieux de savoir où tu farm du stuff plus vite que dans la DZ parce que même en faisant les missions défi invasion en solo en 9-10min j'en loot pas autant.
CP tier 4.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SeYp
Du coup j'essayerais vu que ça fait un moment que je ne fais plus de CP .
C'est mieux à plusieurs, plus de mobs (donc plus de loot) et tu peux te split pour faire les activités pour passer le CP tier 4. Le top c'est d'attendre les activités élites. Par contre, c'est 24h de reset pour les caisses de CP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés