[Actu] Star Wars The Old Republic déploie sa mise à jour 5.10.2 « Heralds of Victory »

Répondre
Partager Rechercher
okegima a publié le 11 avril 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/850/5/133535-240.jpg
Alors que la Star Wars Celebration 2019 doit ouvrir ses portes ce soir (et préciser l'avenir de la saga), Star Wars The Old Republic évolue en version 5.10.2, pour améliorer la personnalisation des guildes.

En fin d’année dernière, certaines rumeurs laissaient entendre que l’exploitation de Star Wars The Old Republic pourrait être interrompue. Aujourd’hui, l’Ancienne République fait manifestement l’objet d’un regain d’attention puisque...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
puisque cette période de la saga Star Wars pourrait servir de cadre à une nouvelle trilogie au cinéma
Impossible, Star Wars the Old Republic est Legend, pas du tout Canon. Même si certaine chose de Kotor ont été reprise dans Star Wars Rebel, Rogue One. Mais pas l'univers complet de Star Wars The Old Republic.

Ou alors Disney rends l’univers Legend totalement Canon... j'ai un énorme doute sans une annonce officielle de Disney.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Impossible, Star Wars the Old Republic est Legend, pas du tout Canon. Même si certaine chose de Kotor ont été reprise dans Star Wars Rebel, Rogue One. Mais pas l'univers complet de Star Wars The Old Republic.
Ou alors Disney rends l’univers Legend totalement Canon... j'ai un énorme doute sans une annonce officielle de Disney.
C'est Disney donc ils sont capables de tout...
Citation :
Publié par Marius Volkius
Impossible, Star Wars the Old Republic est Legend, pas du tout Canon. Même si certaine chose de Kotor ont été reprise dans Star Wars Rebel, Rogue One. Mais pas l'univers complet de Star Wars The Old Republic.
Ou alors Disney rends l’univers Legend totalement Canon... j'ai un énorme doute sans une annonce officielle de Disney.
Comme expliqué dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=loikHsWNoBE&t=236s
En gros, tout ce qui a été créer avant 2014 reste légende :
Citation :
Sidemaul
Ca reste Legends parce que l'histoire du jeu de base date bien d'avant 2014 et le nouveau contenu en est la suite donc legends aussi ?
Citation :
Publié par Marius Volkius
Impossible, Star Wars the Old Republic est Legend, pas du tout Canon. Même si certaine chose de Kotor ont été reprise dans Star Wars Rebel, Rogue One. Mais pas l'univers complet de Star Wars The Old Republic.
Ou alors Disney rends l’univers Legend totalement Canon... j'ai un énorme doute sans une annonce officielle de Disney.
Ils parlent de la periode,pas forcement des evenements que l on connait deja,et si je me souviens bien c'est les mecs de GoT qui la produiraient.
Citation :
Publié par Harlock Ock
swtor en solo sur console pourrais faire succès. Moi je prend day one
star-wars-jedi-fallen-order-se-devoilera-le-13-avril-a-chicago-c759e5e2__w830.jpg

Concernant Star Wars et d'un jeu solo, il y eu peu un teaser pour Jedi Fallen Order.

Teaser du jeu



Premier visuel du jeu

star-wars-jedi-fallen-order-poster_032804B000922212.jpg

Pour rappel, Star Wars: Jedi Fallen Order se déroulera après les événements de La Revanche des Sith et se concentrera sur la chute de l'Ordre Jedi. Plus d'info le concernant le 13 avril 2019

Dernière modification par Marius Volkius ; 12/04/2019 à 08h55.
Au moins il y a des mises à jour, une bonne chose pour les joueurs encore présents dessus.
J'ai passé de super moment les 3 premières années, mais apparemment c'est devenu archi vide malgré le regroupement serveur, c'est dommage :/

J'espère un jour une relève !
Citation :
Publié par Marius Volkius
Concernant Star Wars et d'un jeu solo, il y eu peu un teaser pour Jedi Fallen Order.
Teaser du jeu




Premier visuel du jeu



Pour rappel, Star Wars: Jedi Fallen Order se déroulera après les événements de La Revanche des Sith et se concentrera sur la chute de l'Ordre Jedi. Plus d'info le concernant le 13 avril 2019
j'aime beaucoup l'affiche, elle vend du rêve je trouve.
vivement demain que l'on en sache plus.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Impossible, Star Wars the Old Republic est Legend, pas du tout Canon. Même si certaine chose de Kotor ont été reprise dans Star Wars Rebel, Rogue One. Mais pas l'univers complet de Star Wars The Old Republic.

Ou alors Disney rends l’univers Legend totalement Canon... j'ai un énorme doute sans une annonce officielle de Disney.
Citation :
Publié par okegima
Comme expliqué dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=loikHsWNoBE&t=236s
En gros, tout ce qui a été créer avant 2014 reste légende :
Quelques nouvelles à ce sujet.

https://www.fanactu.com/univers/star...FS_Z2eqW_Wl1hg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés