[Actu] Black Desert, 18 millions de joueurs inscrits, un milliard de chiffre d'affaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Electre
Ils ne l ont pas supprimer il' l ont suspendu
Dans les fait c'est finalement exactement la même chose, un contenu sorti du jeu et repoussé sine die parce qu'ils sont incapables de traiter les hackers et exploiters (c'est pas la première fois qu'on le voit), sans parler de la banwave qui a suivi et qui a emporté des gens qui n'ont même jamais foutu les pieds dans ce mode, avec ensuite les excuses confuses de Kakao en se regardant les pieds parce que se sentant bien merdeux pour le coup.
Comme dit dans mon message précédent, l'excuse de la beta n'est que ça, une excuse.
Et puis tout ça mis à part, si un MMORPG doit s'en remettre à un mode Battle Royale pour renouveler son cheptel de prospects / joueurs, c'est quand même qu'il y a un souci quelque part.
ya toujours les commentaires des gars qui ont jouer au début du jeu
wtf ça à plus rien à voir, le jeu est extrêmement évolutif
quand je vois des gars qui parlent encore du niveau 50... bref

le "shadow arena" pour moi c'est une hérésie sur un monde ouvert mais bon
tentative de surf sur la mode des battle royale oblige...

ceux qui exclu le pvp sur bdo vont vite se retrouver avec un farming simulator (lifeskill) ou un jeux creux (safe bash grind => go hack&slash)
ça n'a jamais été designer pour être un jeux pve de toute façon, même si ya matière à
par contre faut être près à donner de son temps

et évidemment ceux qui sont la depuis le début du jeu ont un avantage indéniable sur les joueurs récents
le jeu respecte les anciens joueurs sans proposer de stuff pour rattraper le retard (autre que cashshop abusif €€€)
c'est bien, c'est pas un mmo avec des stuff qui change tout les 4 matins
pour moi c'est la force du jeu, je sais que même après une pause de 6 mois,
je retourne sur le jeu, je reste compétitif (+/-)

perso, c'est le seul jeu depuis lineage 2 qui me fait retrouver les sensations d'antant

si vous aimer un monde ouvert sans chargement et avec tellement de chose à faire que vous en verrez jamais le bout : go
bash grind a outrance, tellement de d'activités annexes que vous n'en ferez pas le tour...

en plus c'est beau

et si votre but est d'être le plus fort en 2 mois, passer votre chemin ^^
J'ai kiffer ce jeu a travers les videos de gameplay que j'ai vus.
Mais apres le retours des joueurs, end game usless. Bash de mobs sans queue n'y tete.
System d'enchante plus focaliser sur le random proc et le pay to win plutot qu'un system denchante equilibrer.
Un MMO ou les cheaters gagne contre des devs.

De ce que j'ai vus et c'est dommage les serveurs priver s'en réjouisse.
Citation :
Publié par Epidemie
BDO c'est quand même la putasserie extrême sur pas mal de choses, quand tu vois qu'ils vendent leurs costumes hors de prix (qui pop à l'hv une fois tout les 10 ans et bien entendu si tu joues pas 20h/jour avec des mules etc prêt à insta buy c'est mort d'avance) mais en plus pour bien te faire sentir que t'es un paysan comparé à ceux qui achète bha les skin IG sont juste dégueulasses et/ou du recolor quand tu changes et c'est comme ça pour pas mal d'aspects du jeu.
BDO a pour lui son gameplay, son système de craft/plantation toussa et ses graphismes mais la contrepartie et vraiment trop énorme pour accepter cela. Pis l'ergonomie de l'interface et son skin c'est l'angoisse.

Et donc tu te sens obligé de post sur CHAQUE topic de chaque "bouse" pour bien montrer que toi tu détiens la vérité, vu le temps que tu passes à cracher sur chaque mmorpg doit y'avoir un problème de fond qui dépasse le jeu vidéo à mon avis. Moi quand j'aime pas un jeu bha je passe mon tour et basta, toi tu va sur chaque topic de ces fameux jeux pour bien rappeler aux gens qui s'amusent dessus qu'ils jouent pas comme il le faudrait, wtf.

Le gars a probablement joué moins d'une heure à bdo mais post sur les topics depuis des mois voir plus quand même XD, ste malaise.
Tu sais ce qu'on dit de ceux qui travestissent la Vérité pour donner l'impression qu'ils la détiennent ? Ils martèlent, sans s'arrêter. Sur un malentendu, ils peuvent être écoutés, mais la plupart du temps, ils deviennent aigris.
Faut les comprendre, ils tournent en cycle fermé. :-(
Perso, j'adore BDO et je trouve que c'est une vrai réussite. Graphiquement, le contenu, l'univers ...
Je suis pas surpris par les résultats économiques. Encore maintenant, on a réguliérement des nouveaux joueurs dans la guilde. Le jeu attire du monde, faute d'équivalent je pense.
Les joueurs que je vois décrocher trés vite dans le jeu ont souvent le meme profil, à chercher à grind rapidement, se stuff vite fait. Et souvent se dégoute en quelques semaines devant la RNG de l'opti.
j'ai arrêté depuis hein (chuis occupé avec Sekiro ) mais le Central Market + la disparition du poids des Silvers( qui est arrivé en même temps chez nous je crois, je suis plus les patch notes depuis longtemps... ) , si on y réfléchit au calme, çà vire la quasi necessité de CS du poids sur un perso (peut-être le main une fois fixé sur une classe, et encore ....).

Sur PC, c'est pas mal, le serveur étant ancien, on trouve quasi tout jusqu'au TET.

Je me pose la question sur XBox, par contre, ce serait interessant d'avoir le pt de vue de quelqu'un y jouant sur XBoite. ( je sais pas jusqu'ou les enchant vont sur leur version, si ya dejà mediah, etc ).

De mon point de vue , çà rend BDO moins CS dépendent qu'avant.
Citation :
Publié par Shakurs
Leur nouveau système pour le marché sa dit quoi ? Une réussite ?
Tres bien de maniere general.

Les Outfits rsitau market. il y en a trop qui ce vende. et les tres peu de personne pre-order les value pack. donc , du moins en NA" je peu avoir une 10e de value pack en 2h le samedi apres reset. sans parler des Kama Blessing ect.. Mais sa change rien. les truc véritablement p2w restant au Pearls shop.
YdJyITR.jpg
I8BgFSm.jpg


Les Whale peuvent bien p2w bien sale a coup de 7 milliard par semaine en cash pur. Si leurs outfit ce vend.

les bijou ont du mal a ce vendre, il y a tellement de jewel qui entre dans le market avec les Dark Rift.
2NZV7HX.jpg
7S6Q25N.jpg

Sinon maintenant les Node war T1 sont *harmonizé* du coup une fois que ta 250 AP 280 DP. il sert plus a rien de ce gear d'avantage si tu veu du pvp qui ressemble a quelque chose Tu reste en T1. Les T2 T3 et Siège sont purement le terrain de jeux des Whales a 295 AP. c'est a un telle points que les popcast hebdomadaire sont boudé et que la majorité des gens commence a s'en foutre totalement du pvp et de la scene des Sieges. Parceque la moitier des Guild en s,ont pas et sont purement des regroupement de Whale de plusieurs guild qui ce regroupe dans une Guild en War-Hero ( system de mercenaire) pour venir foutre la merde.

Bref. BDO est devenue Extreme P2W pour le *contenue* suposer *Final* ( Archeage est moins P2W a partir d'aujourd'hui. en comparaison)

Donc a moins d'etre dans une guild de whale ou de RNG carry. et d'etre de cette race de joueur,

BDO reste un bon petit jeu de Lifeskill toto tranquile. Mais le pvp est devenue un mur de berlin. Qui a perdu de sont intérêt.

Bref BDO est en phase 3 de devenir un Themepark WoW-clone. Jlui donne une dernière années avant de devenir encore un Cas de destruction a coup de Casualisation et d'écoute des Casual player.

Les Casual player et les Whale sont de la même famille. Il y a que ceux qui jouent pas qui se sente obliger de triché pour progresser...


Noté que le +25 finira bien par sortir. Les gens qui pense que BDO est moins P2W grâce au nouveau marché. ce n'est que temporaire. Puis anyway on a du mal a ce faire des silver maintenant. Vue qu'on arrive pas a vendre nos propres Accessoire/materiaux... Les gens Capitalise leurs argent pour acheter leurs TET jewel directement, et sa ce ressent.

Dernière modification par Geostigma ; 20/04/2019 à 04h11.
eh bien on aime ou aime pas quand on lit les commentaires .... apres il n'y a pas de MMO simple ou facile , ecrire sr BDO en disant que jai abandonne car le stuff HL est trop dur .. euh cest un mmo les gars reveillez vous , vous connaissez des MMO ou vous allez choper le stuff HL en 1 mois ???? si il faut un an bien voila c'est comme cela . peut etre vous allez me dire sur WOW et encore WOW votre stuff daujourdhui sera obsolete dans 6 mois à chaque patch donc cest different , mais tous les MMO farming is farming .

BDO ne se rush pas .... BDO se monte petit à petit , il y a beaucoup de choses à faire et toutes sont interessantes

je reste juste perplexe sur le endgame pvp , sinon lartisanat est top , le meilleur que jai pu rencontrer dans nimporte quel MMO .

il manque une zone PVP ouverte et voila .... et des challenges en guilde plus important
Citation :
Publié par Sioux
eh bien on aime ou aime pas quand on lit les commentaires .... apres il n'y a pas de MMO simple ou facile , ecrire sr BDO en disant que jai abandonne car le stuff HL est trop dur .. euh cest un mmo les gars reveillez vous , vous connaissez des MMO ou vous allez choper le stuff HL en 1 mois ???? si il faut un an bien voila c'est comme cela . peut etre vous allez me dire sur WOW et encore WOW votre stuff daujourdhui sera obsolete dans 6 mois à chaque patch donc cest different , mais tous les MMO farming is farming .

BDO ne se rush pas .... BDO se monte petit à petit , il y a beaucoup de choses à faire et toutes sont interessantes

je reste juste perplexe sur le endgame pvp , sinon lartisanat est top , le meilleur que jai pu rencontrer dans nimporte quel MMO .

il manque une zone PVP ouverte et voila .... et des challenges en guilde plus important
Euuuh ...
L'artisanat ne sert à rien d'autre qu'au trade, pour l'essentiel en circuit économique complètement fermé entres NPCs.
L'obsolescence programmée du gear à la WoW, t'en as ausi dans BDO avec le gear Blacstar.
Quant à la "zone de PvP ouverte" c'est tout le jeu en dehors des safezones, avec Ashra sans pénalité de Karma.
T'es sûr que tu parles bien de BDO dans ton nécro là ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés