[Actu] Black Desert, 18 millions de joueurs inscrits, un milliard de chiffre d'affaires

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moi franchement les boobs, le hentai, tous contenus 18+ ou simplement une romance dans les jeux ça me dérange pas. (tant que le joueur mineur est averti et que c'est pas du yaoï xD)
C'est pas ça qui va motiver les dév. à produire des jeux avec du contenu varié et riche.

Ceci dit, il y a bcp d'asiat dans les chiffres et eux gonflent les stats d'amateurs de bash no brain.
Message supprimé par son auteur.
Faut dire, il n'y a tellement rien à se mettre sous la dent en ce moment qu'ils peuvent briller avec leur bouse.... un énième MMO ou tu joues solo pour leveling/farm et sans trinité.
Merci de nous proposer ce genre de déchet, qui pour moi salie le terme MMORPG... communauté/esprit d'équipe toussa toussa
Je trouve que toutes les activités dans ce jeu deviennent chiantes et ennuyeuses à force, il y a rien qui sort vraiment du lot.

Je crois que j'ai trop farm sur ce jeu, je ne peux pas me connecter 5min que j'ai envie d'appuyer sur la croix. Je ne sais pas si ça vous fait pareil, mais tant pis pour moi.

Heureusement j'ai d'autres MMO où je m'amuse toujours.
Voilà pourquoi le modèle free to play sans contenu nous serra proposé à côté des offres mobile, le bon vieux mmo rpg bien travaillé niveau contenu et histoire ne rapporte plus, c'est le moment ou jamais de trouver autre chose à faire que de jouer à des mmo rpg
Ca c'est sûr, pour traiter les autres jeux de "bouse" y'a toujours des volontaires.

Mais puisque vous êtes d'accord que bien d'autres MMO sont pires, donnez moi le mot que vous utilisez pour dire pire que "bouse" et qui décrit les autres jeux que vous aimez encore moins ?

Faudrait peut être mesurer votre vocabulaire ou alors arrêter la mauvaise foi, un des deux.

EDIT : ha oui, il y a "super mega bouse", admettons que j'ai rien dit.
Ben perso je continue de dire que le jeu a beaucoup de défaut, c'est sûr.
Mais a coté franchement je vois pas ce qu'il y a comme mmo concurrent.
Et c'est pas que le mmo qui est comme ça, c'est toute l'industrie du jeu.
Dès qu'un truc rapporte les actionnaires s'empresse de venir le détruire pour la rentabilité.
Citation :
Publié par DaalZ
Ca c'est sûr, pour traiter les autres jeux de "bouse" y'a toujours des volontaires.

Mais puisque vous êtes d'accord que bien d'autres MMO sont pires, donnez moi le mot que vous utilisez pour dire pire que "bouse" et qui décrit les autres jeux que vous aimez encore moins ?

Faudrait peut être mesurer votre vocabulaire ou alors arrêter la mauvaise foi, un des deux.

EDIT : ha oui, il y a "super mega bouse", admettons que j'ai rien dit.
Il n'y a pas besoin de superlatif, pire ou pas, ils rentrent tous dans la catégorie bouse, dont BDO.

Tout ce qui est P2W est une bouse.

Tout mmorpg non-communautaire, proposant au joueur de suivre une longue lignée de quêtes en solo pour atteindre le niveau final, est une bouse.

Tout mmorpg basé sur la réalisation de quêtes journalières insipides est une bouse.

Tout mmorpg n'offrant aucune synergie entre les différentes activités (craft, PVP, PVE, exploration ect), mais les séparant en divers gameplay complètement décousus les uns des autres, ne permettant pas la réalisation d'un véritable univers, est une bouse.

Tout mmorpg dont le but final est la réalisation d'une checklist au travers de hauts faits, est une bouse.

Tout mmorpg n'offrant aucun challenge durant la phase de progression (mob trop faibles statistiquement pour pouvoir vous tuer), et délivrant du stuff continuellement sur tapis-roulant, est une bouse.

Tout mmorpg, même avec des classes, ne proposant aucune customisation du personnage au travers des caractéristiques et du stuff, mais imposant tout ceci avec des sets et des attributs pré-mâchés, est une bouse.
BDO c'est quand même la putasserie extrême sur pas mal de choses, quand tu vois qu'ils vendent leurs costumes hors de prix (qui pop à l'hv une fois tout les 10 ans et bien entendu si tu joues pas 20h/jour avec des mules etc prêt à insta buy c'est mort d'avance) mais en plus pour bien te faire sentir que t'es un paysan comparé à ceux qui achète bha les skin IG sont juste dégueulasses et/ou du recolor quand tu changes et c'est comme ça pour pas mal d'aspects du jeu.

BDO a pour lui son gameplay, son système de craft/plantation toussa et ses graphismes mais la contrepartie et vraiment trop énorme pour accepter cela. Pis l'ergonomie de l'interface et son skin c'est l'angoisse.

Citation :
Il n'y a pas besoin de superlatif, pire ou pas, ils rentrent tous dans la catégorie bouse, dont BDO.

Tout ce qui est P2W est une bouse.

Tout mmorpg non-communautaire est une bouse.

Tout mmorpg basé sur la réalisation de quêtes journalières insipides est une bouse.

Tout mmorpg n'offrant aucune synergie entre les différentes activités (craft, PVP, PVE, exploration ect), mais les séparant en divers gameplay complètement décousus les uns des autres, ne permettant pas la réalisation d'un véritable univers, est une bouse.

Tout mmorpg dont le but final est la réalisation d'une checklist au travers de hauts faits, est une bouse.

Tout mmorpg n'offrant aucun challenge durant la phase de progression (mob trop faibles statistiquement pour pouvoir vous tuer), et délivrant du stuff continuellement sur tapis-roulant, est une bouse.

Tout mmorpg, même avec des classes, ne proposant aucune customisation du personnage au travers des caractéristiques et du stuff, mais imposant tout ceci avec des sets et des attributs pré-mâchés, est une bouse.
Et donc tu te sens obligé de post sur CHAQUE topic de chaque "bouse" pour bien montrer que toi tu détiens la vérité, vu le temps que tu passes à cracher sur chaque mmorpg doit y'avoir un problème de fond qui dépasse le jeu vidéo à mon avis. Moi quand j'aime pas un jeu bha je passe mon tour et basta, toi tu va sur chaque topic de ces fameux jeux pour bien rappeler aux gens qui s'amusent dessus qu'ils jouent pas comme il le faudrait, wtf.

Le gars a probablement joué moins d'une heure à bdo mais post sur les topics depuis des mois voir plus quand même XD, ste malaise.

Dernière modification par Epidemie ; 10/04/2019 à 17h48.
Citation :
Publié par Hidei
Il n'y a pas besoin de superlatif, pire ou pas, ils rentrent tous dans la catégorie bouse, dont BDO.
Nan une bouse, ç'est l'excrément d'un ruminant, pas un jeu sur lequel des devs et des artistes 3D ont passé des années à peaufiner.

Mais j'avais dit que je disais rien.
Citation :
Publié par Epidemie
BDO c'est quand même la putasserie extrême sur pas mal de choses, quand tu vois qu'ils vendent leurs costumes hors de prix (qui pop à l'hv une fois tout les 10 ans et bien entendu si tu joues pas 20h/jour avec des mules etc prêt à insta buy c'est mort d'avance) mais en plus pour bien te faire sentir que t'es un paysan comparé à ceux qui achète bha les skin IG sont juste dégueulasses et/ou du recolor quand tu changes et c'est comme ça pour pas mal d'aspects du jeu.
BDO a pour lui son gameplay, son système de craft/plantation toussa et ses graphismes mais la contrepartie et vraiment trop énorme pour accepter cela. Pis l'ergonomie de l'interface et son skin c'est l'angoisse.
qu'est ce qu'il ne faut pas lire,l'époque snipe hdv c'est fini depuis la maj de ce dernier,maintenant c'est preco dans l'ordre ou elles ont été passé point barre,avant de critiquer faudrait ce mettre a jour.tout ce trouve hdv,par exemple un pack valeur compté 15 jours d'attente pour 88 millions,pour ce qui est des stuff introuvables avant ou il fallait comme tu dit snipé h24,maintenant tu as du stock,meme du PEN.alors il serait temps que les gens arretent de chouiner pour tous.en + quand je vois le dernier event pour des accessoires TRI,ben voila,des milliards d'argent sans forcé.
Citation :
Publié par DaalZ
Nan une bouse, ç'est l'excrément d'un ruminant
Et ben on est pareil alors !

Citation :
Publié par Epidemie
Et donc tu te sens obligé de post sur CHAQUE topic de chaque "bouse" pour bien montrer que toi tu détiens la vérité, vu le temps que tu passes à cracher sur chaque mmorpg doit y'avoir un problème de fond qui dépasse le jeu vidéo à mon avis. Moi quand j'aime pas un jeu bha je passe mon tour et basta, toi tu va sur chaque topic de ces fameux jeux pour bien rappeler aux gens qui s'amusent dessus qu'ils jouent pas comme il le faudrait, wtf.

Le gars a probablement joué moins d'une heure à bdo mais post sur les topics depuis des mois voir plus quand même XD, ste malaise.
J'ai joué 150 h pour voir de quoi retourner le endgame ; donc le malaise est plutôt de ton côté.

Ce n'est pas de ma faute si tu te sens blessé par l'objectivité et la pertinence dont je fais preuve à chacun de mes posts.

Ca sent la victimisation.

Dernière modification par Hidei ; 10/04/2019 à 17h57.
Citation :
Publié par virus0011
qu'est ce qu'il ne faut pas lire,l'époque snipe hdv c'est fini depuis la maj de ce dernier,maintenant c'est preco dans l'ordre ou elles ont été passé point barre,avant de critiquer faudrait ce mettre a jour.tout ce trouve hdv,par exemple un pack valeur compté 15 jours d'attente pour 88 millions,pour ce qui est des stuff introuvables avant ou il fallait comme tu dit snipé h24,maintenant tu as du stock,meme du PEN.alors il serait temps que les gens arretent de chouiner pour tous.en + quand je vois le dernier event pour des accessoires TRI,ben voila,des milliards d'argent sans forcé.
La quantité de thune qu'il faut pour obtenir les items du cash shop via l'hv c'est juste complètement ridicule, quelqu'un qui a des horaires de jeu classique il pourra jamais s'offrir ce qu'il veut avant XX jours tellement c'est disproportionné event ou non, on est plus dans un jeu vidéo mais un simulateur d'économie à ce niveau là qu'il y est des events ou non.

En attendant ça change pas qu'un gars qui vient de pop sur le jeu il aura un skin de merde H24, peu importe son level car ils ont bien dev le jeu pour te faire ressentir le besoin d'acheter un costume, le gars qui commence il va très très vite galérer niveau poids d'inventaire et ses seules solutions consistent pour la plupart à être quasiment afk pour que le perso répète certaines choses. Le nouveau qui va pex rapidement car le jeu te pousse dans cette direction là et qui va vouloir commencer à pvp bha il pourra pas acheter tout les buffs du cash shop via l'hv tout comme il pourra pas acheter grand chose de l'hv qui provient du cash shop.

Nomme ça comme tu veux, p2fast, pay2win, paytojentubelesjoueurs mais ça change pas le fait que la personne qui aligne sa CB sur BDO va tout de suite avoir accès à un autre "monde" tant les items de la boutique ont une place importante sur le jeu tandis que le gars qui va essayer de jouer légit bha gl hf surtout que l'excuse des events pardon mais le gars qui commence jamais de sa life il va comprendre comment optimiser ce farm, il va déjà galerer avec le gameplay, les spots et j'en passe, optimiser un event c'est loin d'être sa priorité.

Citation :
Ce n'est pas de ma faute si tu te sens blessé par l'objectivité et la pertinence dont je fais preuve à chacun de mes posts.
Vu le nombre de fois où tu répètes les mêmes choses sur chaque topic de chaque mmorpg que tu apprécies pas/qui rentre pas dans tes critères j'pense plutôt que tu dois être sacrèment en manque de reconnaissance. J'sais pas on dirait que tu ressens absolument le besoin que quelqu'un te dise "wai ta raison" ou simplement d’être lu. Faudrait que quelqu'un recense le nombre de post similaire que tu as pu faire pour un même jeu sur X topics différents, jeux auxquels pour certains tu admets toi même ne plus jouer depuis des années. T'es vraiment bien atteint.

Pis niveau malaisance suffit de regarder ton historique pour en avoir la définition, c'est un hymne à l'aigreur.

Dernière modification par Epidemie ; 10/04/2019 à 18h09.
moi j'appelle ça le payetojedeviensbridédesyeuxàforcedefaire8hdegrindparjour

perso j'ai jouais à HL chez Crépuscule//wanderlust et ensuite back to T1 NW car + fun je peut te dire que oui BDO est beau mais le jeu est merdique rien que leur système de caphras c'est une blague vu le taux de loot et les events quand tu connais le % de chance des lootbox t'as même pas envie de grind pour ça car tu sais que si tu grind un certain nombre d'heures au final tu pourras te l'acheter avant même d'avoir ton TRI dans ta lootbox à 0.01% de chance xDDD

sinon après y'as les serveurs privés....et là bah c'est pas p2w et PA s'on tellement à l'ouest qu'ils cherchent même pas à les faire fermé xDD
Citation :
Publié par Epidemie
Vu le nombre de fois où tu répètes les mêmes choses sur chaque topic de chaque mmorpg que tu apprécies pas/qui rentre pas dans tes critères j'pense plutôt que tu dois être sacrèment en manque de reconnaissance. J'sais pas on dirait que tu ressens absolument le besoin que quelqu'un te dise "wai ta raison" ou simplement d’être lu. Faudrait que quelqu'un recense le nombre de post similaire que tu as pu faire pour un même jeu sur X topics différents, jeux auxquels pour certains tu admets toi même ne plus jouer depuis des années. T'es vraiment bien atteint.

Pis niveau malaisance suffit de regarder ton historique pour en avoir la définition, c'est un hymne à l'aigreur.
D'accord je vois, donc si j'ai bien compris, tu conclues que je suis en manque de reconnaissance à cause des nombreux posts pertinents où je dissèque la composition moisie du game design des actuels mmorpgs, posts dont tu n'as malheureusement pas la moindre contre-argumentation à offrir, à part un déversement d'aigreur sur ma personne.

D'accord, je vois.
Perso j'ai stop le jeu pour raison d'équilibrage et l'enchantement TET+ frustrant.
Mais quand j'ai stop le jeu, j'ai stop les mmo tous court.
Car au final, et c'est que mon avis, les autres mmo sont encore plus mauvais.
Que ce soit le gameplay ou les graphismes, si le jeu est une bouse.
Ils sont où les concurrents ? pourquoi ils ne font pas au moins aussi bien ?
Je n'ai pas vu un seul autre mmo qui me semble meilleur dans "l'offre" actuelle.

Il y a une différence entre "c'est de la merde" et " je n'aime pas"

Je suis curieux de savoir a quoi joue tous ceux qui disent que BDO est merdique du coup.
Citation :
Publié par Epidemie
La quantité de thune qu'il faut pour obtenir les items du cash shop via l'hv c'est juste complètement ridicule, quelqu'un qui a des horaires de jeu classique il pourra jamais s'offrir ce qu'il veut avant XX jours tellement c'est disproportionné event ou non, on est plus dans un jeu vidéo mais un simulateur d'économie à ce niveau là qu'il y est des events ou non.
En attendant ça change pas qu'un gars qui vient de pop sur le jeu il aura un skin de merde H24, peu importe son level car ils ont bien dev le jeu pour te faire ressentir le besoin d'acheter un costume, le gars qui commence il va très très vite galérer niveau poids d'inventaire et ses seules solutions consistent pour la plupart à être quasiment afk pour que le perso répète certaines choses. Le nouveau qui va pex rapidement car le jeu te pousse dans cette direction là et qui va vouloir commencer à pvp bha il pourra pas acheter tout les buffs du cash shop via l'hv tout comme il pourra pas acheter grand chose de l'hv qui provient du cash shop.

Nomme ça comme tu veux, p2fast, pay2win, paytojentubelesjoueurs mais ça change pas le fait que la personne qui aligne sa CB sur BDO va tout de suite avoir accès à un autre "monde" tant les items de la boutique ont une place importante sur le jeu tandis que le gars qui va essayer de jouer légit bha gl hf surtout que l'excuse des events pardon mais le gars qui commence jamais de sa life il va comprendre comment optimiser ce farm, il va déjà galerer avec le gameplay, les spots et j'en passe, optimiser un event c'est loin d'être sa priorité.

Vu le nombre de fois où tu répètes les mêmes choses sur chaque topic de chaque mmorpg que tu apprécies pas/qui rentre pas dans tes critères j'pense plutôt que tu dois être sacrèment en manque de reconnaissance. J'sais pas on dirait que tu ressens absolument le besoin que quelqu'un te dise "wai ta raison" ou simplement d’être lu. Faudrait que quelqu'un recense le nombre de post similaire que tu as pu faire pour un même jeu sur X topics différents, jeux auxquels pour certains tu admets toi même ne plus jouer depuis des années. T'es vraiment bien atteint.

Pis niveau malaisance suffit de regarder ton historique pour en avoir la définition, c'est un hymne à l'aigreur.
mais qu'est ce qui coute si chere a tes yeux en item cs à l'hdv sérieusement,un costume +-150 millions,c'est rien quoi,tu fais 2 ou 3 failles et c'est régler.tu me dirais le costume coute 10 milliard,ok c'est beaucoup,mais la franchement c'est critiquer pour critiquer et si je me trompe ben met un screen de l'objet qui est si scandaleusement hors de prix,tu m'interesses.
Citation :
Publié par Qyoon

Je suis curieux de savoir a quoi joue tous ceux qui disent que BDO est merdique du coup.
Ils ne jouent plus à des mmorpg, puisque ce sont tous des bouses :

"Tout ce qui est P2W est une bouse.

Tout mmorpg non-communautaire, proposant au joueur de suivre une longue lignée de quêtes en solo pour atteindre le niveau final, est une bouse.

Tout mmorpg basé sur la réalisation de quêtes journalières insipides est une bouse.

Tout mmorpg n'offrant aucune synergie entre les différentes activités (craft, PVP, PVE, exploration ect), mais les séparant en divers gameplay complètement décousus les uns des autres, ne permettant pas la réalisation d'un véritable univers, est une bouse.

Tout mmorpg dont le but final est la réalisation d'une checklist au travers de hauts faits, est une bouse.

Tout mmorpg n'offrant aucun challenge durant la phase de progression (mob trop faibles statistiquement pour pouvoir vous tuer), et délivrant du stuff continuellement sur tapis-roulant, est une bouse.

Tout mmorpg, même avec des classes, ne proposant aucune customisation du personnage au travers des caractéristiques et du stuff, mais imposant tout ceci avec des sets et des attributs pré-mâchés, est une bouse."

Ils jouent à des RPG solo, là y'a encore de quoi faire car les développeurs de ces jeux, contrairement aux développeurs de mmorpg actuels, n'ont pas vendu leur cul aux non-joueurs/casual gamers.

Dernière modification par Hidei ; 10/04/2019 à 18h41.
Citation :
Publié par Hidei
Ils ne jouent plus à des mmorpg, puisque ce sont tous des bouses.

Ils jouent à des RPG solo, là y'a encore de quoi faire car les développeurs de ces jeux, contrairement aux développeurs de mmorpg actuels, n'ont pas vendu leur cul aux non-joueurs/casual gamers.
Et vu que les jeux solo ne sont pas mieux au final.
J'ai envie de dire qu'il faut réfléchir a stop le jeu vidéo tout court.
Du coup Pourquoi perdre son temps a venir cracher dessus.

Après je suis plutôt partisan du :
"si rien ne me plait c'est peut être moi le problème."

Du coup je pars du principe que le mmo n'est tous simplement plus fait pour moi.
Perso quand je paye un jeu 4.99€ ça me dérange pas d'acheter un skin ou quelques familiers. Ca fait gross modo comme si j'avais acheté un buy to play sauf que là, j'ai choisis ce que je voulais
Citation :
Publié par Hidei
De rien, tu en veux d'autres ?
Dans cette liste aucun jeu ne m'intéresse.
Ils sont soit : moche, gameplay bof, ne m'intéresse pas.

C'est comme plein de gens ici qui ont annoncé TW3 comme un "grand jeu".
Perso je l'ai trouvé nul, je me suis endormi devant plusieurs fois.
Comme quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés