[Actu] Black Desert Online ferme sa Shadow Arena

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 avril 2019 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/8/134248-240.jpg
En début d'année, Pearl Abyss imaginait un mode Battle Royale pour Black Desert Online, la Shadow Arena. Elle fermera ses portes demain 10 avril : le développeur préfère se focaliser sur le contenu du MMO plutôt que sur la lutte contre les tricheurs de l'Arène.

On se souvient qu’en début d’année, le studio Pearl Abyss imaginait un nouveau mode de jeu pour Black Desert Online : la Shadow Arena (le Théâtre Sanguinaire), dont le fonctionnement trouvait son inspiration...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sacré aveu d'échec concernant la lutte contre la triche.

edit : écriture prédictive activée, c'est le mal

Dernière modification par Gundor ; 09/04/2019 à 10h50.
Jamais franchit le pas pourtant à un prix attractif, je le trouve assez beau, mais beaucoup de gens me disent que dans le genre pure jeu de farming c'est le champion.
MDRRRRRRRR

Traduction trop de tricheur & on est totalement incapable d'équilibrer notre jeu ^^

Qu'il retourne sur ce qu'il font de mieux du contenue de bashing ultra répétitif mais tellement bien quand tes en convalescence ce jeu pour moi reste le meilleur palliatif tous médicament confondus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par delweyn
Travailler sur le contenu du jeu principal ? mais quoi. Il y a 50 graphistes et 1 développeur de contenu dans ce jeu.
Ça fait toujours 1 dev de plus que les mmorpg des années 2000. Il n'y avait pas plus de contenu sur un DAOC ou un L2 et pourtant les gens s'amusaient, le système économique de bdo est peut être discutable mais vu l'orientation du jeu les devs sont très bien leur taff.

Citation :
mais beaucoup de gens me disent que dans le genre pure jeu de farming c'est le champion.
Le principal soucis reste son modèle économique, pour le bashing oui et non, après un certain level tu peux très bien partir PvP.
leur logiciel de triche sert à rien c'est du made in KR ils devraient s'inspirer des anti cheat EU ou US ....bel aveu d'échec et comme quoi ,nous on veut être rentable on changeras pas notre anti cheat lowcost et on continueras à mettre des trucs useless de grind à outrance et un joli cash shop allez salut jeu de merde.
Quelle honte cette décision, ça prouve que leur système anti cheat ne vaut rien du tous.

A la limite je m'en foutrais si ça ne concernait que les shadow arena, car je n'y ai jamais joué.
Mais non ça serait trop beau, cela concerne aussi le PvP en open world et les guerres de nods et de siège !

Ils ont décidé d'abandonner cet aspect aussi au profit de sortir une nouvelle classe tous les 6 mois pour relancer la machine à cash?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés