[Vidéo] Premier teaser du Project Eve

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 avril 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio sud-coréen Shift Up (regroupant nombre d'anciens développeurs de Blade and Soul, le MMO d'arts martiaux de NCsoft) annonce le Project Eve -- un nom de code, sans lien avec EVE Online. Le jeu est présenté comme un RPG d'action à la fois multijoueur et narratif, immergeant les joueurs dans un monde post-apocalyptique. Le jeu se dévoile au travers d'un premier teaser vidéo, en attendant un lancement mondial sur consoles, puis sur PC.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Après les bitch fantasy les bitchs lolis voici venir les bitch cyberpunk (edit mon vdd à raison).....je suis prêt (place le curseur taille boobs maximale) bah quoi ? ils ont un moteur graphique juste pour le rendering des boobs autant en profité ? /vomi


tkt les boobs ça viendras dans le prochain trailer tu en verras plus

Dernière modification par HydeIsBack4UBitch ; 08/04/2019 à 20h34.
Heu Steampunk ? Que nenni c'est du post apo. Cyberpunk a la rigueur et encore

les environnement ont l'air sympa, bon par contre on voir pas beaucoup de boobs dans ce trailler par contre ces fessiers, c'est cela l'uncanny valley ?

Bref a voir, mais pour le moment les seuls jeux vidéo post apo qui m'ont tenu en haleine c'est Horizon zero dawn et Nier automata.

Dernière modification par lemagefou ; 08/04/2019 à 19h29.
Rien de mieux qu'une paire de talons et d'une tenue de club échangiste pour partir à l'aventure sur des terres désolées !

Pas ma came. Les décors ont l'air sympas tout de même.
Mais c'est quoi ce trailer sérieux ?
Pourquoi elle est en talon ?
Pourquoi elle est habillé comme une péripathétipute du futur ?
Pourquoi elle parle à la caméra ?
Pourquoi le synopsis qu'elle raconte on dirait un truc écrit par un enfant ?
Pourquoi c'est moche ?
Pourquoi son cul est fait de gel et bounce à tout va lors du dernier passage du trailer ?

Non en plus ça sort même pas sur PC, dommage l'univers en dehors du perso était pas trop moche et la bestiole me fait penser à un mixte en jenesaisplusquoi et un mob de borderlands 2
Bah c'est du Hyung-Tae Kim.

Shift Up, ce n'est pas seulement le studio d'anciens dev de Blade & Soul, c'est aussi et surtout le studio de Hyung-Tae Kim, le character designer controversé qui a donc bossé sur Blade & Soul, mais aussi sur la série de RPG coréens Magna Carta. Il est connu pour ses personnages féminins très sexualisés aux proportions parfois étranges.

Du coup, que le premier jeu de son studio ait pour personnage principal une femme "sexy" sortie de son imagination, bah c'est assez logique

Quant au jeu en lui-même, je n'attends pas de miracle, cela restera un Action RPG d'un petit studio coréen et autant ils ont fait de super MMO, autant pour les jeux plus classiques, ils sont quand même vachement à la traine ne serait-ce que fasse aux japonais. Après faut aussi se dire que le jeu n'est pas destiné à notre marché. Il sera sûrement balancé sur nos stores en dématérialisé, mais on n'est pas du tout la marché cible contrairement à la Corée et au Japon.
Message supprimé par son auteur.
Sinon, au delà du choix discutable de design pour les personnages, je trouve le reste assez propre. C'est de l'Unreal Engine 4 et ce n'est pas vilain du tout à défaut de défoncer la rétine. Nier Automata, dont je suis totalement fan et qui semble inspirer en partie ce Project EVE, est dégueulasse à côté et il n'est sauvé que par sa direction artistique (le plus important vous me direz).

C'est dommage que ce Project EVE insiste à ce point sur le physique et les mouvement totalement irréalistes du corps parce que sans ça, il arriverait à attiser ma curiosité.
Citation :
Publié par delweyn
Bon, tous ceux qui critiquent qu'elle soit en talon, si vous regardez bien elle n'a pas de talons justement XD.
Sauf que si.
Même sans le "talon" ça reste des chaussures à talons, oui c'est con, mais c'est correct.

Citation :
Publié par Lianai
C'est dommage que ce Project EVE insiste à ce point sur le physique et les mouvement totalement irréalistes du corps parce que sans ça, il arriverait à attiser ma curiosité.
Curieux de savoir quoi.
C'est la phrase d'accroche sans aucun sens ?
"Finalement nous sommes devenus les premiers survivants. Il est temps de reprendre la terre."
Le disant à la caméra qui n'existe pas dans la diégèse du jeu et brise le 4ème mur..

Pour moi tout pu le fail dans ce très court trailer, absolument rien, aucun élément ne me donne envie.
Quoi que si.. peut être savoir a quel point ça va être nul.

Dernière modification par Thana Khan ; 09/04/2019 à 13h31. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Thana Khan
Curieux de savoir quoi.
C'est la phrase d'accroche sans aucun sens ?
"Finalement nous sommes devenus les premiers survivants. Il est temps de reprendre la terre."
Le disant à la caméra qui n'existe pas dans la diégèse du jeu et brise le 4ème murs..
C'est clairement ce qui m'a gêné aussi dans ce trailer.
Ce discours pas inspiré qui sort de nulle part et qui s'adresse directement au spectateur, c'est tellement artificiel et "faux" que ça donne pas envie.
Citation :
Publié par Thana Khan
Curieux de savoir quoi.
C'est la phrase d'accroche sans aucun sens ?
"Finalement nous sommes devenus les premiers survivants. Il est temps de reprendre la terre."
Le disant à la caméra qui n'existe pas dans la diégèse du jeu et brise le 4ème murs..
L'aspect technique et la direction artistique de l'univers du jeu.

J'attends de voir le gameplay, mais de toute façon, vu que les personnages sont ratés et qu'effectivement la partie narrative du teaser n'est pas très encourageante, cela casse pas mal ma curiosité justement. Malgré tout, je peux leur laisser le bénéfice du doute. C'est le premier teaser du premier jeu d'un nouveau studio, ils peuvent très bien réagir aux commentaires si jamais les retours sont assez mitigés même en Corée du Sud et ainsi modifier leur approche, même légèrement pour éviter de tomber davantage dans le vulgaire.

Mais pour le moment, le seul point que je trouve "intéressant", c'est l'aspect technique que je trouve assez réussi pour un petit studio avec sûrement assez peu de moyens.
Cela reste un rendu avec le moteur du jeu (Unreal Engine 4) et sincèrement, c'est beaucoup plus propre que Nier Automata par exemple, qui en plus d'être à la rue techniquement arrivait à être optimisé avec les pieds. Donc oui, je trouve le jeu techniquement intéressant du très peu que j'ai vu pour un petit studio sur coréen. C'est sûr que ça ne fait pas le poids face aux ténors du genre, mais pour un tout jeune studio sans gros moyens, je trouve ça pas mal du tout.

Après, c'est juste un teaser, ce n'est pas comme si je pouvais juger avec si peu, mais si je devais en retenir une seule chose, ce serait ça.
Citation :
Publié par delweyn
Bon, tous ceux qui critiquent qu'elle soit en talon, si vous regardez bien elle n'a pas de talons justement XD.
C'est des "pony boots".

Concernant le jeu, je trouve l'annonce prématuré. C'est du gros teaser sous fond de démo technique.
C'est joli et ça m'intrique mais j'ai l'impression qu'on aura du concret que dans quelques années.

Citation :
Rien de mieux qu'une paire de talons et d'une tenue de club échangiste pour partir à l'aventure sur des terres désolées !
...
Il faut dire que ça fonctionne bien quand on voit 2B de Nier Automata
Citation :
Publié par Thana Khan
L'aspect technique ?
Mais.. ça a l'air à la ramasse justement.. surtout que c'est du précalculé..
Perso j’adhère pas du tout à la direction artistique. Par contre je pense pas que ce soit du pré-calculé, ça rentre dans les standards de l'unreal engine...
Citation :
Publié par Kontakt
Perso j’adhère pas du tout à la direction artistique. Par contre je pense pas que ce soit du pré-calculé, ça rentre dans les standards de l'unreal engine...
C'est du précalculé. A 200%.
Citation :
Publié par Lianai
Bah c'est du Hyung-Tae Kim.
Shift Up, ce n'est pas seulement le studio d'anciens dev de Blade & Soul, c'est aussi et surtout le studio de Hyung-Tae Kim, le character designer controversé qui a donc bossé sur Blade & Soul, mais aussi sur la série de RPG coréens Magna Carta. Il est connu pour ses personnages féminins très sexualisés aux proportions parfois étranges.

Du coup, que le premier jeu de son studio ait pour personnage principal une femme "sexy" sortie de son imagination, bah c'est assez logique

Quant au jeu en lui-même, je n'attends pas de miracle, cela restera un Action RPG d'un petit studio coréen et autant ils ont fait de super MMO, autant pour les jeux plus classiques, ils sont quand même vachement à la traine ne serait-ce que fasse aux japonais. Après faut aussi se dire que le jeu n'est pas destiné à notre marché. Il sera sûrement balancé sur nos stores en dématérialisé, mais on n'est pas du tout la marché cible contrairement à la Corée et au Japon.
Bien vue ! C'est pour ça que je trouvais que le design du personnage faisait très Blade and Soulesque.

De mon opinion personnelle Blade and Soul a le meilleur charadesign tous MMO confondus, les goûts et les couleurs quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés