[Actu] Le prochain MMO Seigneur des Anneaux commence (enfin) à se dessiner

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 1 avril 2019 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/4/136884-240.jpg
Si l'éditeur Leyou n'avait plus communiqué depuis l'annonce de la mise en chantier de son MMO exploitant la licence du Seigneur des Anneaux, les premières images conceptuelles donnent le ton d'une aventure « sombre et sexy ».

Si ce projet ne dispose pas encore d'un nom bien défini, le futur MMORPG exploitant la licence Seigneur des Anneaux entend capitaliser sur toute l'expérience du groupe chinois Leyou Technologies. Originellement dans la volaille, l'idée du CEO Lee You a...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une nouvelle extrêmement intéressante même si mmo et Asie ne font pas forcément le meilleur ménage, tout comme ff14 ou teso le seigneur des anneaux a un potentiel énorme vue son incroyable histoire, je ne parlerai pas de lotro car à mon grand regret je n'y ai jamais joué mais de ce que j'ai pu lire les avis sont très positif.
La préparation d'un nouveau MMO chinois sur LoTR n'est pas un poisson d'avril, ça a déjà été annoncé il y a quelques mois.

Pour l'elfe à tête de poireau, par contre...je me prononce pas
Bon, le poisson est un peu difficile à avaler ce jour.
Cela dit, ne nous leurrons pas, si l'asie s'empare du SdA, on aura des look très "colorés" de beaucoup d'effets façon nouvel an chinois.
Pour moi, ce sera mort... Je préfère ressortir ma collection de Rolemaster !
poisson d'avril bien sur, mais meme si cela avait été vrai, faudrais attendre un paquet d'années avant den profiter… je n'ai plus cette patience
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Attention ⚠️

C’est la que le poisson est bien fait il est fourré de vrais morceaux de vérité

Il y a bien une nouveau MMO sur Je licence Seigneur des Anneaux développé par Leyou (voir ici

Les visuels sont des artworks développés par Sierra Online et SEO quand Lotro s’appelait encore Middle Earth Online (pour la petite histoire ce MMo devait sortir en 2000 - ce n’est qu’ensuite que Turbine a dans un premier temps développé le jeu pour le compte de Vivendi avant de reprendre l’ensemble et d’acquérir la licence pour développer le jeu que l’on connaît)

Les archives de JOL indiquent notamment qu’au départ il était prévu un jeu basé sur une mort irréversible des personnages et qui pouvaient évoluer vers un côté obscur - ce qui n’avait pas manqué de poser des problèmes de licence.

Même si le concept peut sembler ridicule, de prime abord, en alignant MMOFPS avec la licence du seigneur des anneaux. D'un autre côté ça pourrait marcher, si ils arrivent à donner l'ambiance des grandes batailles de la licence. Donc poisson d'avril, certes mais bien réussi dans son caractère possible.
Par contre j'avoue que un riche exploitant de la volaille qui se reconverti dans le marché vidéo-ludique, c'est un coup à nous prendre pour des pigeons!
Si seulement ce n'était pas un poisson ... j'espère vivre assé lgtps pour avoir un nouveau SdA Mmo
Si seulement ils avaient repris ds celui actuel les techniques des rpg comme bataille de la terre du Milieu : des failles popant laissant envahir des hordes de monstres (joueurs) sur les maps ou autre mecaniques proposant du pvp ouvert ...
Citation :
Publié par Lescalope31
C'est pas fairplay comme poisson d'avril, tout le monde ici aimerait un nouveau mmo seigneur des anneaux. sa fait mal.
Citation :
Publié par Niaf
Si seulement ce n'était pas un poisson ... j'espère vivre assé lgtps pour avoir un nouveau SdA Mmo
Si seulement ils avaient repris ds celui actuel les techniques des rpg comme bataille de la terre du Milieu : des failles popant laissant envahir des hordes de monstres (joueurs) sur les maps ou autre mecaniques proposant du pvp ouvert ...
C'est un demi poisson. Il y a réellement un MMO SdA en préparation :
https://lotro.jeuxonline.info/actual...igneur-anneaux
bof j'ai entendu parler du mmo asiatique basé sur le Seigneur des Anneau.... Ca peut intéresser la jeune génération, mais nous de la tranche de 40/50 ans (c'est l'âge moyen de la communauté de LOTRO), on risque d'être largué... Enfin restera lotro où on est.... Les deux peuvent sans problème cohabiter car ils ne s'adresseront pas , à mon humble avis, au même public . Enfin de toutes façons on verra dans quelques années quand le jeu sortira. J'avoue que l'elfe avec la tête de poireau me donne pas mal d'idées RP :P Comme dit Kael, un semi poisson d'avril
Citation :
Publié par levaillant
bof j'ai entendu parler du mmo asiatique basé sur le Seigneur des Anneau.... Ca peut intéresser la jeune génération, mais nous de la tranche de 40/50 ans (c'est l'âge moyen de la communauté de LOTRO), on risque d'être largué... Enfin restera lotro où on est.... Les deux peuvent sans problème cohabiter car ils ne s'adresseront pas , à mon humble avis, au même public . Enfin de toutes façons on verra dans quelques années quand le jeu sortira. J'avoue que l'elfe avec la tête de poireau me donne pas mal d'idées RP :P Comme dit Kael, un semi poisson d'avril
Étonnamment, on avait dit la même chose pour SWG et SWTOR
parles pas de malheur perso LOTRO est le seul MMO valable pour ma part (et pourtant j'en ai fait pas mal)... J'espère que les 2 cohabiteront (c'est pas la même période...).... Ne me donnes pas des sueurs froides... Bon on est tranquille jusqu'en 2021
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés