[Actu] Conan Unconquered dans les bacs dès le 30 mai

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 mars 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4060/1/134421-240.jpg
Annoncé en fin d'année dernière, Conan Unconquered prend la forme d'un RTS coopératif (un ou deux joueurs tentent de résister à des hordes dévastatrices). Le jeu sera disponible le 30 mai et les précommandes sont lancées.

En fin d’année dernière, on se souvient que Petroglyph et Funcom annonçaient le développement du jeu de stratégie Conan Unconquered (le premier comme développeur, le second comme éditeur). On découvrait alors un titre atypique pour un jeu de stratégie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A suivre ? Le retour des RTS ?

L'univers est plaisant, je vais essayer de trouver du gameplay car rien vu pour le moment et ça sort vite. En tout cas je vais suivre le jeu, les RTS me manquent
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Damaslaus
C'est plus de la gestion Tropico non ? Moi je veux du RTS pur et dur comme Warcraft 2 et Command & conquer ^^
En sortie futures, il y a Conan Unconquered, They Are Billions et Warcraft 3: Reforged.
Il y a aussi Spellforce 3: Soul Harvest, mais c'est un mélange.

Après, il y a des wargames.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ça m’attire pas du tout. Surtout quand on sait d’avance qu’il y aura des DLC plutôt que de faire un jeu de base + complet ... encore des abus du modèle économique !

Bref progressivement mon discrédit pour Funcom se transforme en dégoût !
Parce que chez les autre développeur c'est pas la même chose peu être ?
le problème vien des gogo qui acheté tout et n'importe quoi
ils ont bien compris que le joueur es un bon pigeons
Citation :
Publié par VirgileFr
Parce que chez les autre développeur c'est pas la même chose peu être ?
le problème vien des gogo qui acheté tout et n'importe quoi
ils ont bien compris que le joueur es un bon pigeons
Le joueur n'est pas un pigeon, il paye pour un service si le prix lui convient. La méthodologie de vente à changée, le but de toute entreprise est de faire de l'argent, les éditeurs de jeux ont trouvé un moyen qui semble marché tant mieux pour eux et à nous en tant que consommateur de voir si le prix qu'on met nous semble justifié.

Perso, je me suis déjà fait avoir (comme beaucoup j'imagine). Les DLC ne me dérangent pas plus que ça, je préférais l'ancien système avec de vrais extensions, ce qui me dérange le plus aujourd’hui ce sont les jeux non finis.

Mais bon quand je me souvient de Daggerfall (mon épisode préféré^^) il était super buggé.

Bref, faut trouver le bon compromis entre combien tu es prêt à dépenser pour tes jeux vidéos ^^
Citation :
Publié par Peredur
En sortie futures, il y a Conan Unconquered, They Are Billions et Warcraft 3: Reforged.
Il y a aussi Spellforce 3: Soul Harvest, mais c'est un mélange.

Après, il y a des wargames.
futur pour they are billions ? il est pas sortie depuis pas mal de temps plutôt ?

Puis ça a déjà été dit souvent mais RTS et RTS survie spas tout à fait pareil.

Sinon ya le wargame comme RTS , Réel ça prend de Time, et la Stratégie elle est un peu la ^^. Et ça sera bientôt moins cher que les jeux vidéo de stratégie XD ( ho wait on me souffle qu'europa universalis est déjà plus cher qu'une armé games workshop)
édit: ha non accès anticipé, il est tellement plus fournis que la plus part des jeux "sortie" dernièrement que j'avais pas fait gaf.
Message supprimé par son auteur.
encore une nullité avec un nom de licence prestigieux pour tenter de vendre du vent
Moi qui ne suis pas chiant sur les graphismes etc la je valide pas, on croirait un vieux strongold.
A voir ce que ça donne et si c'est rattrapé par un gameplay sympa.

Je vais attendre des retours !
Étant extrêmement fan de la licence Conan et des travaux d'Howard à en être un fanboy maladif.. j'avoue que là, c'est la déception cosmique..

C'est quoi ce vieux Tower-defense du cul là ? ^^'
Yo, Ils avaient pas mieux dans leur coffre les Devs de chez Petroglyph ?
Avec les moyens techniques actuels, ils pondent presque un jeu adapté d'un style qui va bien au mobile (même si maintenant on s'entend que c'est vague le style mobile vu ce que supportes les machines aujourd'hui).

Mais quand même.. WTF. Ca peut passer le temps comme truc mais c'est pas un vrai RTS.. .
En RTS gratuits qui ont des bons commentaires sur Steam, y'a aussi Art of War: Red Tides et AirMech Strike.

Le style me passionne pas, j'ai pas testé sérieusement. Mais ils ont l'air de manquer de joueurs (comme 95% des jeux pvp qui mériteraient mieux)

Citation :
Publié par ackeron
futur pour they are billions ? il est pas sortie depuis pas mal de temps plutôt ?
Je croyais aussi, mais toujours en accès anticipé.
Citation :
Publié par Dayol
Étant extrêmement fan de la licence Conan et des travaux d'Howard à en être un fanboy maladif.. j'avoue que là, c'est la déception cosmique..

C'est quoi ce vieux Tower-defense du cul là ? ^^'
c'est exactement ca....
Sa me dépasse, il y a trop de jeux, des centaines de jeux à licence diversifiés sur plusieurs support et style de gameplay.
Mais de la merde reste de la merde même avec un sabre laser ou une hache ou des oreilles de chats, on se noie dans un océan de merde, on passe autant de temps a chercher un jeux qu'à jouer, je suis perdus, je suis trop vieux, je suis dépasser.
Et se jeux pue encore plus la merde que tous les autres jeux conan qui sont déjà extêmement merdique. merde..
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Etant donné qu'aucune vidéo de gameplay (à mon humble connaissance), n'a filtré, je vous trouve un peu perpendiculaires.
Non c'est JoLien d'abord tu dit que c'est de la merde après tu y joue plus de 300h et viens confirmer que c'est de la merde ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés