[Actu] Nous avons pu tester... Elsweyr

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 28 mars 2019 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/5/136805-240.jpg
Le 12 mars, la section JoL-TESO a fait partie des invités lors d’un événement presse à Londres présentant plus en détails le prochain Chapitre de TESO : Elsweyr. Elloa et Nakalololo se sont rendus sur place et vous livrent ici leur compte-rendu.

Un proverbe khajiiti dit que la société parfaite se trouve toujours ailleurs. Cet ailleurs, c’est Elsweyr. Et pour longtemps, cette province a été tout aussi proverbiale aux yeux des joueur·euses qui entendaient ses...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour cet avant goût, vivement la sortie pour m'y remettre !
c'est tres bien merci sauf qu'une fois pour toutes
"morbides" ne signifie pas macabre

le latin morbidus signifie MALADIE
latin morbidus, de morbus, maladie)
  • Qui relève de la maladie, la caractérise ou en résulte : État morbide.

Un mage morbide = un mage qui manipulerait les maladies voire qui serait dans un état de morbidité = de maladie pathologique.
Ah , j'ai apprécié vos interview exclusive, fort sympathiques.
Hâte d'être en Juin, non pas pour le Nécro ( pas trop fan du truc même si bien sur j'en créerais un pour voir) mais pour la zone qui du peu qu'on a vu hier sur le twitch Bethesda a vraiment l'air magnifique .
dommage que les personnages du jeu sont mal fichus. j'arrive pas à accrocher aux persos que je joue, je leur trouve aucune âme, aucun style, et les skins sont pas tip top non plus comme je souhaiterais du coup je m'ennuie et me las c'est dommage car c'est un des seuls mmo assez casu pas trop mal fait en dehors des avatars
Citation :
Publié par Nakalololo
C'est noté et corrigé. Merci pour la précision !
disons que j'ai corrigé parce que les journalistes pros font sans cesse cette confusion
en ce qui te concerne tu as corrigé tout de suite
ce n'est pas le cas des salariés de bfm et autres tv prétendument pros
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés