[Actu] Le festival de la Super Adventure revient le 28 mars sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 25 mars 2019 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/9/136689-240.jpg
Expérience à part sur le MMORPG Guild Ward 2, l'événement saisonnier haut en couleur du Festival de la Super Adventure sera de retour le 28 mars prochain et s'achèvera le 18 avril.

A l'origine une blague pour le 1er avril, la Super Adventure Box marque par le contraste entre un jeu d'aventure et d'action en 8 bits et les décors chatoyants du MMORPG Guild Wars 2. En se basant sur les souvenirs de jeux rétro, une aventure miniature et néanmoins épique a été développée par une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai bien peur qu'on voit jamais la fin de la SAB à présent qu'ils ont licenciés en masse !
On va rester avec 2 mondes alors que 4 ou 5 été prévus à en croire la map.
__________________
°_°

Dernière modification par TtK ; 25/03/2019 à 22h01.
Rien de nouveau dans cette event. Je l'avais farm jusqu'à l'os quand il est sorti pour la 1ere fois. J'avais fait tous les niveaux. Bien dur en tout cas, un jeu à l'ancienne. Dommage qu'il n'aie pas rajouté de niveaux.
C'est leur meilleur event et son incapable de l'améliorer, je crois le mec qui développer la Box Aventure à quitter NcSoft depuis 2ans depuis le projet stagne...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés