[Actu] Présentation du MMO de conquêtes Conqueror's Blade

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu est quand meme relativement long a pex en tres hl et il y a une limite sur ton farm par jour donc oui les bonus xp sont des p2w car le lvling est long et tu ne peux pas xp autant que tu veux par jour car ya une limite de bg journalière,les premier en lvl vont pouvoir prendre des forteresse pour pouvoir se craft les items hl et donc gagner encore plus de puissance par rapport a la masse,pour un joueur lambda qui veut juste jouer tranquille ca n aurais pas une incidence enorme (et encore que) mais si tu veux jouer en competitif ben ouais le gains xp améliorer sur un mmo ou les lvl sont long et debloque des choses qui te boost ta puissance c est du pur p2w !
À partir du moment où il n'y a qu'un abonnement le jeu n'est pas P2W puisque tout ceux qui ont un abonnement sont au même niveau les autres jouant gratuit ont juste le droit d'être content d'avoir accès au jeu, il faut bien que les développeurs gagnent de l'argent
Pa contre tout item du CS qui donnent un avantage en jeu rend le jeu P2W surtout quand ils deviennent quasi obligatoire en HL
Citation :
Publié par Lartima
À partir du moment où il n'y a qu'un abonnement le jeu n'est pas P2W puisque tout ceux qui ont un abonnement sont au même niveau les autres jouant gratuit ont juste le droit d'être content d'avoir accès au jeu, il faut bien que les développeurs gagnent de l'argent
Pa contre tout item du CS qui donnent un avantage en jeu rend le jeu P2W surtout quand ils deviennent quasi obligatoire en HL
Entièrement d'accord avec toi, faut bien financer un jeu, le soucis étant que pendant des années les joueurs ont trop été habitué à avoir accès au tout gratuit...

Personnellement je suis contre le CS sauf si c'est purement cosmétique.
Citation :
Publié par Seiei
/me pas compris ^^

Tu veux savoir c'est quoi P2W par exemple ? (Pay to win, en gros tu passes à la caisse pour avoir des avantages que n'ont pas les joueurs qui ne payent pas, comme du meilleur matos, etc...)

Ou tu parles de répondre a tes interrogations plus haut ?
Je sais pas si lien mener a 404, https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1385418 et non, enfaite ce que je voudrait c'est définir par des termes précis les variantes de ce que l'on nomme p2w, sur tout jol on lis les gens écrient p2w par ci et par la, et bref a travers la diversité des opinons, des vielles références as des jeux aux quelles tu n'as jamais jouer et que entendus parler, il n'y as pas de donner "formater" selon le contexte, c'est hétéroclyte quand on parle de model économique de mmo, et en gros dans la liste des citer, j'inviter les gens a discuter du sujet, ou apporter des sources information.

En gros je veut pousser le débat, et que l'on arrive a un forme de consensus pour définir certains model économique de jeuxvidéo, et que l'on leur donner un ensemble court de mots pour les situer dans plusieurs contexte.

De ma connaissance, je connais que "Simon dor" en tant que chercheur dans le jeuxvidéo.
Citation :
Publié par KiiS
Vu que bannerlord ne va jamais sortir, est-ce-que ce jeu est un bon compromis pour les fans de M&B ?
J'ai joué a toute les phases de test + bêta et franchement j ai pris un pied terrible !!! grand fan de mount&blade. je retrouve les même fonctionnalité mais en plus pousser (MMO) et le jeu est 300% pvp donc si tu n'aime pas le PVP trace ta route par contre si tu aime, comme moi le PVP de masse, viens nous rejoindre
Il y aura une grosse annonce entre le 6 et 8 avril. Je pense que c est la date de la dernière beta fermé. Profitez il y a des promo justement pour la derniere phase BETA avec quelque avantage pour la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Bob Michet
Toujours pas de précision sur la date de sortie ?
Citation :
Publié par Sguiz
Il y aura une grosse annonce entre le 6 et 8 avril. Je pense que c est la date de la dernière beta fermé. Profitez il y a des promo justement pour la derniere phase BETA avec quelque avantage pour la sortie du jeu.
Merci pour l'info, je vais attendre la release avant d'y jouer. ^^
FÊTEZ LA TWITCHCON EUROPE AVEC UN WEEK-END PORTES OUVERTES ET LE CHAOS PRINTANIER À PARTIR DU 12 AVRIL
08.04.2019
Avec Alienware, Avermedia et SteelSeries, l'équipe de Conqueror's Blade team s'en va à Berlin pour rencontrer ses fans à la TwitchCon Europe. En même temps que le week-end d'inauguration de la fête du stream européenne, nous hébergerons un week-end portes ouvertes. Tous les joueurs du monde sont les bienvenus ! Suivra ensuite un événement à accès limité nommé « Chaos printanier », qui est la suite du week-end portes ouvertes, mais uniquement pour ceux disposant du jeu en précommande et pour nos invités.
Quels que soient vos plans pour le week-end qui vient, sachez que les portes de Conqueror's Blade seront grandes ouvertes pour tous ceux qui veulent profiter du jeu. De plus, l'accès préférentiel n'est qu'à un pack de précommande de là.

https://cb.my.com/fr/news/117-fetez-...-du-12-avril-1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés