[Actu] Le CryEngine intègre les technologies SpatialOS

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 mars 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3532/1/132911-240.jpg
SpatialOS doit faciliter le développement d'univers réellement persistants et de MMO. La technologie du studio Improbable prépare son intégration au CryEngine.

Chaque année, la GDC accueille les professionnels de l’industrie du jeu pour évoquer tantôt les tendances économiques du secteur, tantôt ses innovations technologiques. Le studio Crytek profite de l’événement pour annoncer les premières bases d'une intégration de SpatialOS à son moteur de jeu, le CryEngine.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a encore...beaucoup de boulot sur Mavericks, à l'heure actuelle c'est encore une démo technique qui n'est pas encore à la hauteur des productions actuelles. Je pense qu'il ne faut pas trop s'attendre à quelque-chose de probant avant au moins un an.
J'aime bien l'idée. Tant que sa ce passe pas sur Stadia.


Je tien a ce que les jeux que j’achète m'appartiennes. Stadia c'est le DRM en puissance Anal-ilion.
Citation :
Publié par Geostigma
J'aime bien l'idée. Tant que sa ce passe pas sur Stadia.
Je tien a ce que les jeux que j’achète m'appartiennes. Stadia c'est le DRM en puissance Anal-ilion.
Si tu achète des CD Oui le jeux t'appartient .
Steam. Blizzard Epic game , Origin sont des plateforme donc le jeux ne t'appartient pas donc il est toujours possible qu'il ferme un jour. Donc Stadia est différent en Quoi ?????
Citation :
Publié par Ludovick
Si tu achète des CD Oui le jeux t'appartient .
Steam. Blizzard Epic game , Origin sont des plateforme donc le jeux ne t'appartient pas donc il est toujours possible qu'il ferme un jour. Donc Stadia est différent en Quoi ?????
j'achete que mes jeux sur GOG ou Physique, Sinon c'est Skydrow.

Pas d'argent pour les imorales du DRM. Le DRM est au même niveau immorales et criminels que des violeur d'enfants en mon *Opinion personnel*.

tes pas obliger de répondre. sert a rien d'avoir une bataille d'opinion, elle sera sterile, mon avis est tranché et radical. je préféré payer 200$ un bon jeu que je pourrais rejouer ( Ce que je fait TOUT LE TEMPS) ( jme retape baldur gates et gothic actuelement ) ensuite petit marathon FF6 FF7 FF8 FF9 LOTD Grandia et PE1-2/Dino Crisis maybe. et si je suis d'humeur masochist je vais meme me refaire Digimon world 2.

Je suis pas un joueurs poubelle. qui joue qu'au nouveauté et qui délaisse les chef d’œuvre du passé parce qu’ils sont pas *hype*.

Jme fais chier sur BDO...

Dernière modification par Geostigma ; 25/03/2019 à 01h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés