[Actu] World of Warcraft jouable gratuitement du 21 au 25 mars

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 mars 2019 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3560/7/135337-240.jpg
Dans la foulée du déploiement du patch 8.1.5, World of Warcraft est jouable gratuitement dans son intégralité ce week-end pour les anciens joueurs et l'extension Battle for Azeroth est proposé en promotion.

L’été dernier, Blizzard déployait Battle for Azeroth, la septième extension de World of Warcraft. Elle était particulièrement attendue, mais laisse manifestement un sentiment mitigé à nombre de joueurs et peine à fidéliser durablement entre deux mises à jour majeures.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Z'avez oublié de préciser que l'on a droit qu'à 3h de Bfa par personnage :



Bonne promotion par ailleurs, ça me permettra de voir ce qu'ils ont pu corriger avec la 8.1.5.
Ça tombe bien avec la promotion sur BFA aussi. Je comptais parrainer une amie mais elle voulait aller au delà du niveau 20 pour se rendre compte, ça va aider.
Citation :
Publié par LinaSovereign
Ça tombe bien avec la promotion sur BFA aussi. Je comptais parrainer une amie mais elle voulait aller au delà du niveau 20 pour se rendre compte, ça va aider.
D'ailleurs si les récompenses de parrainage t'intéressent fais attention il faut un mois d'abo de plus qu'avant BFA pour obtenir la monture, je me suis fais enfler par Blizzard qui a discrètement omis de mettre en avant ce détail depuis les modifs de la fin de légion. Trois parrainage raté à cause de ça et du fait que BFA est pas foufou donc ils n'ont pas renouvelé leur abo
Citation :
Publié par Rahg
D'ailleurs si les récompenses de parrainage t'intéressent fais attention il faut un mois d'abo de plus qu'avant BFA pour obtenir la monture, je me suis fais enfler par Blizzard qui a discrètement omis de mettre en avant ce détail depuis les modifs de la fin de légion. Trois parrainage raté à cause de ça et du fait que BFA est pas foufou donc ils n'ont pas renouvelé leur abo
Ah merci c'est bon à savoir. Je ne vise pas particulièrement les récompenses, mais bon si on peut en profiter....
Citation :
Publié par Jeska
https://forums.jeuxonline.info/showt...t=gratuitement
J’ai beau chercher dans ce topic mais je ne retrouve pas les mêmes réponses en .gif. Une explication ?
Tu te fais mal Jeska. Don't you have phone guy ?
EDIT : Ok c'est bon j'ai rien dit, c'est que pour les anciens joueurs de l'extension, mea culpa. Du coup y a que les riches qui continueront à péter l'économie IG.

Donc en gros pendant cette période on va avoir accès gratuitement à l'hôtel des ventes et aux fonctionnalités sociales? J'espère qu'ils vont au moins modifier temporairement le respawn des trade goods, sinon bah : MDR, RIP l'économie pré-110, déjà qu'en 110-120 certains n'étaient pas limités par le prix de l'abonnement/de l'xpac, là c'est open-bar servez vous.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sc1.jpgsc2.jpgsc3.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Z'avez oublié de préciser que l'on a droit qu'à 3h de Bfa par personnage :
Bonne promotion par ailleurs, ça me permettra de voir ce qu'ils ont pu corriger avec la 8.1.5.
ha ouais ?!!! pour 3 h de jeu par perso ?!!! t'es devenu un schtroumf ?!! pfff , le pvp ouvert est mort dans ce jeu !tout le monde fout le camp quand je me pointe pour embrocher de l'ally !

pfff , ils auraient mieux fait de faire un foutu systeme de prise ou de contestaion de territoire dans le monde ouvert et non instancié ! là ça aurait été un vrai truc !!
on est pas vraiment dans un mode guerre dans ce jeu , le monde ouvert n'est absolument pas affecté !
Comme toutes les daubes intersidérales qui ont eu des weekends d'accès gratuit sur Stream.

Comme toutes les daubes intersidérales que l'on peut chopper gratuitement sur l'Epic Store.

Comme toutes les daubes intersidérales inclus dans les Humble Bundle à tout petit prix.


Mais c'est bien sur ! Un jeu en accès gratuit temporaire ou à petit prix, c'est forcément une daube que personne n'a acheté au prix fort.
Cool
Je pense que c'est un moyen de jouer à WoW gratuitement
Je pense que c'est un moyen de jouer à WoW gratuitement, non? Je veux dire en plus de cette "date gratuite" que World of Warcraft fournit?

Eh bien, si vous êtes bon pour gagner de l'or dans le jeu, vous le pouvez. Avec suffisamment d'or dans le jeu, vous pouvez acheter un jeton WoW.

Les jetons sont achetés par d'autres joueurs et mis en vente sur la maison d'enchères en jeu. Les joueurs qui vendent des jetons font une tonne d'or. Les jetons WoW peuvent coûter jusqu'à 170 000 pièces d'or. Chaque jeton vous accorde un mois de jeu.

J'espère que ça aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés