[Vidéo] Bande-annonce des 20 ans d'exploitation d'EverQuest

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 mars 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le premier EverQuest était officiellement lancé en mars 1999 aux États-Unis (puis en avril de l'année suivante en Europe) et le jeu posait certaines des bases fondamentales du MMORPG occidental. Vingt ans plus tard, EverQuest est toujours exploité (fort de 25 extensions en 20 ans) et fête son vingtième anniversaire -- en rendant hommage à sa communauté de joueurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Zenboy
Si seulement ce jeu avait eu les mêmes graphismes que sur les artworks ^^
ça n'a jamais dérangé la masse de joueurs dessus, les mécaniques se suffisent à elles mêmes.
Message supprimé par son auteur.
J'ai perdu mon 1er boulot à cause d'EQ et ca ma couté une brouette de billets pour y jouer.


Dois-je en être fier? Perso, je regrette rien, quelle expérience ludique fantastique

Ce n'était vraiment pas du tout la meme facon de jouer. (imaginez un peu: pas de Teamspeak, pas d'addons, un interface un peu artisanal, un rooster de 60 personnes avec un gros temps de jeu pour raid chaque soir. bah ouai à cette époque, que des nolifes)

Et la peur de crever était bien réelle (les joies du CR ou laisser son cadavre decay).

J'irais bien refouler les terres d'EQ pour les 20 ans, mais le temps manque, raaah!


Bon tant pis, je retourne hanter l'hotel des ventes à orgrimmar (haha wtf)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 18/03/2019 à 21h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés