[Actu] Newsletter du 15 mars

Fil fermé
Partager Rechercher
Jion a publié le 17 mars 2019 cette actualité sur le site Camelot Unchained :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1953/8/136438-240.jpg
Au programme de cette semaine : la dernière newsletter.

A la dernière minute pour la newsletter et pour l'heure du stream, Andrew était content car il venait tout juste de finir d'améliorer le système de particule. Le système de particule a diminué de 30% sa consommation CPU grâce à Andrew. Vous pouvez-voir un exemple ci-dessous avec un personnage en feu :



CSE a aussi donné une information concernant le client 32 bits. Son support sera officiellement arrêté le 15 avril.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Andrew, Anthony, Christina, Caleb, Wiley, Ben, Jon, Mark, Bull, Tyler, James, Mike, Dave, Scott et Sandra merci beaucoup !
Encore un petit effort pour nous sortir du concret en 2019.
Merci pour la news

Citation :
Publié par ledzep
Andrew, Anthony, Christina, Caleb, Wiley, Ben, Jon, Mark, Bull, Tyler, James, Mike, Dave, Scott et Sandra merci beaucoup !
Encore un petit effort pour nous sortir du concret en 2019.
C'est pas sympa pour tout ceux que t'as pas cité les pauvres
Je suis de très très loin le projet, mais est ce que les devs tiennent une roadmap à jour? où en sont-ils?

Depuis le temps que l'on en entend parler de ce Camelot, j'ai l'impression que le développement tourne au ralenti. Des soucis de financement?
a vrai dire, depuis la premiere annonce de CU, je ne sais meme plus depuis combien d'années j'attend ce jeu (5 ans?)

Evidemment le développement d'un mmorpg AAA prend énormément de temps.

Le client 64 bits ne sera pas trop gourmand j'espere (car du pvp de masse, c'est pas rien a faire tourner)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
je pense qu'ils peuvent commencer à prévoir une version mobile ou console.
Anticiper le cloud gaming parce qu'à la vitesse où vont les développements et les technologies, ils risquent d'y avoir un décalage de l'usage.
Ils pourraient s'associer à blizzard ou un autre 'gros' du MMORPG pour accélérer les choses.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gundor
Je suis de très très loin le projet, mais est ce que les devs tiennent une roadmap à jour? où en sont-ils?

Depuis le temps que l'on en entend parler de ce Camelot, j'ai l'impression que le développement tourne au ralenti. Des soucis de financement?
Ça avance à petit pas...
Il sont en retard d'au moins 2 mois face à leur dernière roadmap (prendre la sorties des mage pour référence)

Mais j'ai bien l'impression qu'il font de la rétention d'information, genre la il sont en phase de test du craft et des caractère 2.0 alros que sa fait quelleques news letter qu’apparemment le créateur de skill serait prêt.

Et je trouve ça pas cool de leur part de ne pas laisser l'accès au béta 1 tester lors des dernière test (seulement alpha IT) pour la raison que c'est un gros décoffrage et que y'aura des bug de texture à foison...

Raisonnement stupide quand on sait que le forum des bug report est accessible aux béta tester on à donc tout notre temps à passer dans cette section et voir les screen et vidéo des bug que soit disant les béta 1 tester ne sont pas capable d’appréhender.


Personnellement je trouve que bien qu'il est acheté(louer?) un deuxième studio de taille équivalente ils manquent de personnel, à chaque foi qu'ils rajoutent quelque chose à CU il prennent en moyenne 3 semaine de retards dans les dents.
1 à 2 semaine de retards pour le dev et 1 à 2 semaine de retards pour le débug.


Mais je reste confiant ses retard n’empêche rien le gage de qualité des exploits fait par CU.

Oui je maintient 5k client connecter qui bougent et lance des sort avec gestion de boddyblock autour d'un château dans une zone serveur c'est bien bien plus impressionnant que 30k client qui errent fantomatiquement (no bodyblock) sur tout un serveur vide...

Citation :
Publié par kleorius
C'est pas mal du tout. Quand ce jeu va sortir, je pense qu'il va remettre les pendules à l'heure.
C'est se qu'on espère tous ^^

Si ils échouent on peut dire au revoir aux pvp de masse pour un moment ...



Pour en revenir à la news le mage Arthurians à vraiment vraiment de la gueule ... plus je vois les model 3D plus je trouve les TDD moche comparer aux deux autres

Dernière modification par ZopekTheDude ; 18/03/2019 à 21h01. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gundor
Je suis de très très loin le projet, mais est ce que les devs tiennent une roadmap à jour? où en sont-ils?
Depuis le temps que l'on en entend parler de ce Camelot, j'ai l'impression que le développement tourne au ralenti. Des soucis de financement?
Le jeu est en retard de 3 ans par rapport à la road map de départ.


Lancement du projet le 2 avril 2013 sur Kickstarter.

Dates annoncées à l'époque :
Beta 2 : juin 2015
Sortie du jeu : décembre 2015.

A ce jour, nous ne sommes pas encore en Beta 2.
Mais rien d’étonnant sur ces retards à moins d’etre Naïf et de penser qu’un mmorpg puisse sortir des cartons avec la création de A à Z de sont moteur graphique en 3 ans.

Qu’ils prennent leur temps perso suis pas pressé non plus (et j’ai largement de quoi faire en mmorpg à ce jour !)
Citation :
Publié par ZopekTheDude
...soit disant les béta 1 tester ne sont pas capable d’appréhender.
Mais non lol ça n'a rien à voir avec les capacités des bêta 1. Ou as tu vu ça?


Merci pour la trad.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Mais rien d’étonnant sur ces retards à moins d’etre Naïf et de penser qu’un mmorpg puisse sortir des cartons avec la création de A à Z de sont moteur graphique en 3 ans.
Qu’ils prennent leur temps perso suis pas pressé non plus (et j’ai largement de quoi faire en mmorpg à ce jour !)
Tu veux dire que l'équipe de développement était naïve quand ils ont annoncées leur roadmap en 2013 ?
Citation :
Publié par Juridictio
Tu veux dire que l'équipe de développement était naïve quand ils ont annoncées leur roadmap en 2013 ?
Le principal problème au début, cela était pour embaucher les personnes. Personne ne voulait venir sur Fairfax. C'est pour cela qu'ils ont ouvert un second studio à Seattle (où il y a plus de personne travaillant dans le jeux vidéo).
Après ils ont refait un rework en profondeur ce qui a impliqué le dernier décalage.
Citation :
Publié par Juridictio
Tu veux dire que l'équipe de développement était naïve quand ils ont annoncées leur roadmap en 2013 ?
Tu penses qu'en étant réaliste sur la campagne de Kickstarter et en annonçant un délai de 7/8 ans de dev ils auraient récolté autant qu'en annoncant 3 ans?
J'ai de très gros doutes (c'était juste marketing et quasi évident que les délais ne seraient jamais tenus).
Citation :
Publié par guedgued
Mais non lol ça n'a rien à voir avec les capacités des bêta 1. Ou as tu vu ça?
De la plume même d'un dev qui m'a répondu

https://forums.camelotunchained.com/...test-complete/

Et me fait pas dire se que j'ai pas dis j'ai correctement traduit le texte c'est juste mon ressenti, pour diverse raison qui tombe sous nda
Message supprimé par son auteur.
Hmmmm. 2021 pour du concret, mais release ouverte pour 2022 imo. Ils ont un boulot de folie devant eux encore.

Si release il y a, parce que je n'ai pas confiance pour ma part, non pas dans la volonté de sortir quelque chose mais tout simplement dans la capacité de le faire, j'ai vraiment des doutes sur ce sujet, et je dis cela alors que j'ai back le plus gros package possible sur le jeu. J'ai failli demander un refund il y a quelques temps, j'ai pris le parti de ne pas le faire alors que j'avais préparé le courrier, on verra si je m'en mords un jour les doigts.

Financièrement, je ne les vois pas tenir le coup pendant les années qui nous séparent de la release, c'est trop long pour la somme dont ils disposent, et ils ne savent pas faire du business comme c'est fait sur Star Citizen par exemple, la valorisation ce n'est pas leur domaine.

Mais on verra. De toute façon y'a daoc Phoenix, je peux venir longtemps encore dessus. ;P
Ce n'est pas comparable avec SC qui semble vouloir bien ratisser large au niveau du public sans compter du budget.

D'ailleurs, ce qu'on voit en test sur CU n'est que la partie immergée de l'iceberg.
Je pense qu'ils en ont produit beaucoup plus que ce qu'ils veulent nous faire croire (me souviens déjà il y a deux ans de décors de châteaux et de tavernes en screenshoot du jeu).

Ils préfèrent axer davantage sur le gameplay et les performances (ce qui semble logique quand on sait que c'est un jeu RvR). C'est d'ailleurs les perf qui seront le point noir de crowfall avec unity.

2021 me semble une date raisonnable sur l'ensemble du projet compte tenu de tout ce que l'on sait (et 8 ans de dev je pense très sincèrement que si autant de MMORGP avaient pu bénéficier de 8 années de dev, certains auraient brillé fortement et seraient encore remplis de joueurs).
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés