[Vidéo] CryEngine : bande-annonce technologique "Neon Noir"

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 mars 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Crytek illustre les capacités de la dernière mouture de son moteur graphique, le CryEngine, et plus spécifiquement sa gestion des reflets en temps-réel. Selon le studio, la technologie est optimisée pour fonctionner même sur des configurations relativement courantes. Ici, cette démo Neon Noir est générée à partir d'un GPU AMD Vega 56.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Au moins ça c'est une demo que tous le monde ou presque peu se permettre de faire tourner Bravo AMD.
Il existe une demo pour montrer la puissance Nvidia seulement ça tourne sur une machine avec 4 cartes Nvidia tesla au prix d'environ 60 000 $
ba qu'ils me donnent la demo à télécharger et là je les croirais...

si ça se trouve, la carte graphique n'est qu'une VEGA par contre t'as une ferme de serveurs à côté pour calculer la partie ray tracing ^^(oui bon ça va je rigole, mais on comprend l'idée)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
https://www.reddit.com/r/Amd/comments/b1fwqt/neon_noir_realtime_ray_traced_reflections/
peut-être, mais alors pourquoi ils ne mettent pas la demo à disposition ?

magnifique en tout cas
Citation :
Publié par SHIMANOX
Au moins ça c'est une demo que tous le monde ou presque peu se permettre de faire tourner Bravo AMD.
Il existe une demo pour montrer la puissance Nvidia seulement ça tourne sur une machine avec 4 cartes Nvidia tesla au prix d'environ 60 000 $
Tout le monde ou presque pourrait la faire tourner ? C'est beau de rêver.
C'est dingue qu'il y ait du fanboyisme aussi pour des composants informatiques XD...
Message supprimé par son auteur.
superbe, du moment que c'est facile à utilisé et surtout la possibilité de bien optimisé + compatible full appareil : enjoy ! sinon si c'est trop galère même un rendu jolie, à part perdre du temps/argent je vois pas.
Ben l'avantage du raytracing c'est surtout du coté des créateurs.
Faire du projector + SSR c'est chiant, le raytracing change la manière de travailler.
Pour nous ça veux dire des jeux encore un poil plus réaliste.
Il faut juste attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés