[Vidéo] The Division 2, en résumé

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Donc je le répète une bonne fois, Division 2 est moche et c'est pas subjectif.
Ah bah si c'est très subjectif à ce niveau là. Tu peux dire qu'il n'est pas aussi beau que certaines productions qui mise tout sur la rétine, d'accord. Mais dire qu'il est moche, voir très moche, c'est quand même être de mauvaise foi. Ou alors on joue pas au même jeu et avec les même paramètres.
Message supprimé par son auteur.
Vous savez si y'a moyen de pas activé la réanimation de la Ruche quand on meurt et qu'on est en groupe ? J'imagine que non mais c'est un putain de gachi de compétence.
Et elle ne réanime pas quelqu'un au sol completement c'est ca?
Citation :
Publié par Jinkei
Bah tout à fond je l'ai trouvé vraiment super moche, ça m'a frappé dès le début. Y a un gros problème avec l'aliasing et le lod. J'ai essayé de bidouiller un peu dans les .ini pour rattraper le coup ça a pas changé grand chose. C'est juste raté visuellement encore une fois on est 2019.
Tres bien, on a compris que tu trouves que le jeu est moche, on peut passer à autre chose ou pas ?

Sinon:

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Bah tout à fond je l'ai trouvé vraiment super moche, ça m'a frappé dès le début. Y a un gros problème avec l'aliasing et le lod. J'ai essayé de bidouiller un peu dans les .ini pour rattraper le coup ça a pas changé grand chose. C'est juste raté visuellement encore une fois on est 2019.
TheDivision2_4ioUqjXqPT.jpgTheDivision2_A0LI65xLo1.jpgTheDivision2_DPRuF4KWJo.jpgTheDivision2_Ix5kne9Sl4.jpgTheDivision2_lPPKSShl6l.jpgTheDivision2_MQS9xTPZNH.jpgTheDivision2_U4dJsG0vAH.jpg

t'as raison c'est super flou, t'es vraiment un grand comique toi !! (et n'oublie pas de faire un click droit, ouvrir dans une nouvelle fenetre pour voir l'image dans sa résolution réelle, 1440p.

quand on vous dit que le jeu est plus beau que sur la beta ce n'est pas pour rien... je pense que les textures ultra n'étaient pas activées sur la beta ou une connerie dans le genre

cadeau bonus... quelques screens du batiment de la television et de son musée... c'est rigolo, les cadres on peut tirer dedans et les faire tomber ^^

je vais faire comme toi, je vais me répéter... ce jeu est bien plus beau qu'Anthem. Et au passage, bien plus optimisé et fluide... et on ne parle pas de la qualité des effets, des explosions, de la lumière, de la météo, des animations... non non, y'a pas a tortiller, t'es un grand comique.

Dernière modification par Eko Banovsky ; 17/03/2019 à 00h41.
Le jeu PEUT être vraiment moche par moment. Je pense que c'est determiné à être en extérieur et à une certaine heure de la journée, tout part en couilles, l'éclairage floute tout, les ombres clignotent et glitchent à mort, etc etc. Aussi, certain bâtiments "massifs" (je pense à celui qu'on longe en allant vers la DZ est) sont très mal modélisés et texturés, et de loin font vraiment pas 2019.

Par contre, les éclairages, le jeu de nuit, les intérieurs sont proprement magnifiques, mais c'était déjà le cas dans TD1.

Moi ce qui me saoule c'est que j'ai l'impression que le dernier patch a cassé DX12. D'un coup j'ai des grosses chutes de framerate (répétables), etc etc. alors que tout tournait bien pendant l'open beta
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le jeu PEUT être vraiment moche par moment. Je pense que c'est determiné à être en extérieur et à une certaine heure de la journée, tout part en couilles, l'éclairage floute tout, les ombres clignotent et glitchent à mort, etc etc. Aussi, certain bâtiments "massifs" (je pense à celui qu'on longe en allant vers la DZ est) sont très mal modélisés et texturés, et de loin font vraiment pas 2019.

Par contre, les éclairages, le jeu de nuit, les intérieurs sont proprement magnifiques, mais c'était déjà le cas dans TD1.

Moi ce qui me saoule c'est que j'ai l'impression que le dernier patch a cassé DX12. D'un coup j'ai des grosses chutes de framerate (répétables), etc etc. alors que tout tournait bien pendant l'open beta
tu es sur que tu n'es pas plutot touché par le dernier patch Windows 10 ?

https://www.ginjfo.com/actualites/lo...aming-20190308
Par contre je le trouve plus difficile que le 1.
Je suis pas un pro de l'aim mais je crève régulièrement pendant mon levelling. Les mecs qui ruch au cac sont plus blindé, lorsqu'une grenade arrive t'as juste le son la ou sur le 1 t'avait une indication visuelle, les putains de voiture radio commandé c'est une plaie, et pour finir j'ai l'impression que l'IA est bien meilleur (je suis en solo).
Que du bon de mon coté, c'est vraiment un bon jeu.
Citation :
Publié par Malk
Par contre je le trouve plus difficile que le 1.
Je suis pas un pro de l'aim mais je crève régulièrement pendant mon levelling. Les mecs qui ruch au cac sont plus blindé, lorsqu'une grenade arrive t'as juste le son la ou sur le 1 t'avait une indication visuelle, les putains de voiture radio commandé c'est une plaie, et pour finir j'ai l'impression que l'IA est bien meilleur (je suis en solo).
Que du bon de mon coté, c'est vraiment un bon jeu.
Y'a aussi une indication visuel, t'a un petit carré rouge qui fonce vers toi assez visible même a travers les murs en plus du son, mais oui comparé au un t'as pas la zone au sol. Quel ne fut pas ma surprise a bas niveau quand j'ai vu la grenade arrivé, j'ai même pas bouger en me disant : C'est bon c 'est comme dans le 1, je vais juste me faire un peu gazer... Gros boom, kkthxbye Seak, merci d'être passer.

Sinon oui je trouve le jeu aussi plus dur, les mobs sanctionne bien, quand tu te découvre pour en tapé un, certains profite qu'ils soient plus dans ton champs de vision pour te contourné comme des ***** et la vie fond comme neige au soleil. Le nouveau système de soin (hors skill) avec son temps de cast rend le truc un peu plus dur.
Citation :
Publié par Eko Banovsky
tu es sur que tu n'es pas plutot touché par le dernier patch Windows 10 ?

https://www.ginjfo.com/actualites/lo...aming-20190308
Non j'ai pas le bon driver pour ça lol (et surtout ça a déjà été corrigé depuis).

Marrant, j'avais une énorme chute dans le framerate sur le benchmark à un endroit bien identifiable, j'ai mit le réglage de streaming à 5 puis re à 10 et ça a disparu.

Après je me fais pas de soucis. Division 1 est sorti complètement broken et au bout de 3 mois il tournait comme un moulin. D2 a des soucis (le fait que le jeu crashe quand on change certains settings ou que certaines options aient disparu de la version finale par rapport à la beta indiquent clairement que le moteur est pas tout à fait fini), y'a des trucs bizarres avec le framerate et certains effets météo, menfin on est quand même à 2000 kilomètres d'Anthem en matière d'optimisation et je joue quand même super confortablement.
Je ne trouve pas le jeu tres difficile ... Je n'ai pas encore eu l'occasion de grouper (sauf une des premières missions mais ca c'est fait automatiquement), bon je ne suis que level 9, je meurs parfois (face aux tanks) mais à part ca ...

Sinon, bon j'ai pas fait le 1 (enfin j'ai joué 2 ou 3 heures mais j'avais arrêté car je trouvais le TTS trop long) mais du coup, c'est normal de ne croiser personne dehors?

Et y'a moyen de refaire le visage de son perso ? XD
J'ai commencé à ressentir de la difficulté à partir du level 20, les voitures qui explosent ou qui te bleed c'est un coup à prendre. Par contre les persos blindés au lance flamme ou avec un marteau qui te forcent à sortir de ton couvert ça peut vite se compliquer. J'ai tout fait solo à part une mission mais on a roulé dessus, j'ai trouvé ça moins fun.

Le plus drôle c'est de se mettre à couvert puis que la porte à côté s'ouvre sur un monsieur avec un gros marteau puis BIM plus de tête, one shot
j'ai remarqué que de temps en temps, j'ai des freezes régulier. quand ça le fait, je quitte et relance le jeu et c'est souvent nickel. En temps normal j'en n'ai aucun.

pour la difficulté, j'ai refait un perso et je me suis rendu compte que c'était beaucoup plus facile car je m'étais adapté au gameplay. on a trop tendance au début a rentrer dans le tas et rester statique. Après que l'on s'est adapté aux stratégies, ça devient beaucoup plus simple. (se mettre en haut d'une échelle et attendre au fusil à pompe.. miam ^^.

Vous savez si ça faut toujours le coup d'attendre le level 30 pour débloquer les téléphones et autres points d'intérêts sur la map ? sur le 1 cela donnait beaucoup plus d'xp et en trouvant 4 téléphones on avait une cache gratuite.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Moi ce qui me saoule c'est que j'ai l'impression que le dernier patch a cassé DX12. D'un coup j'ai des grosses chutes de framerate (répétables), etc etc. alors que tout tournait bien pendant l'open beta
J'ai du repasser en DX11 pour ne plus crasher ni avoir de stuttering récurrents.
Citation :
Publié par Malk
Par contre je le trouve plus difficile que le 1.
Le contournement et le rush en mode Serious Sam sont nouveaux à gérer, surtout quand c'est un jaune. Le jeu n'est pas Assassin's Creed, je galère un peu au cac, à moins qu'on ait une compétence katana plus tard . Dans TD1, si on était en hauteur, c'était easy win, maintenant tu deviens une cible pour le lance grenade donc il faut savoir bouger.

Sinon, je ne suis pas fan du nouveau système d'acquisition de mods, sans compter les malus bien punitifs avec le choix entre caca ou vomis, je me demande si j'ai bien fait de cramer des points de bonus là-dedans, sachant que la feuille des stats générales est complément bugguée. A voir en end-game avec les sets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés