[Vidéo] The Division 2, en résumé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thana Khan
Je cumule tout j'ai l'impression.
C'est pas qu'une impression. Jamais eu aucun des problèmes que tu as cité. Je pense que tu as la poisse.
Citation :
Publié par Malafar
C'est pas qu'une impression. Jamais eu aucun des problèmes que tu as cité. Je pense que tu as la poisse.
pareil.

le seul bug que j'ai eu pour l'instant, c'est un mob mort qui est resté en l'air... je touche du bois...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
En résumé c'est un 1.5 en plus moche.
Merci de cette analyse très poussé !


Citation :
Publié par Thana Khan
En résumé, pour moi, c'est problèmes sur problèmes.
Des crashs, les options qui se remettent de base, l'HUD qui clignote, les voix en groupe que j'entends alors que j'ai tout coupé, le jeu qui passe en fenêtré comme ça, impossible de regarder une vidéo en streaming sur mon 2eme écran (why ?) la perte d'FPS après modification d'options qui n'ont rien à voir avec les graphismes et la, pire du pire, impossible de jouer, je suis coincé en perma dans la file d'attente, dès que j'arrive à 0, ça charge et je repart en file.
Je cumule tout j'ai l'impression.
Un problème quand on joue en groupe qui déconne les joueurs du jeu, cela vient du fait d'utiliser plusieurs drones en même temps (à vérifier).
Sinon le seul problème sur PC, le jeu passe en mode fenêtre mais vraiment petite (style 1 016 × 762) puis se ferme.
0 sans crash utiliser le drone. Perte de fps par rapport à la bêta, je tournais facile à 140+ sur la bêta, là j'ai du diminué les options pour tourner entre 120 et 160 fps.

Toujours le même bug de présent sur les drones/tourelles/etc, la compétence dépop sans aucune raison avec un CD de 15secondes. Certains joueurs estiment que c'est lié à un talent d'une arme ou du sniper rifle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Je sais pas mais quand je regarde toutes les suites y a toujours des similitudes. Là a part le gameplay et encore ça se limite à couverture et TPS sinon tout le reste a changé. Le meta game n'a rien à voir, les stratégies non plus, les modes de jeu sont plus poussés ... etc etc
[Modéré par Bardiel Wyld : ]
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

déjà, oser dire que le jeu est plus moche prouve qu'il n'y a pas joué.

encore une fois, bien réglé ce jeu est largement plus beau qu'Anthem puisque tu le cites
pour être passé directement du 1 au 2, mais ca n'a rien a voir...
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 17/03/2019 à 12h17.
Bonjour,
Moi je vais Troll Ubi ( vu qu à l origine c est une boite Française ): déjà que le Famas à l international ce vend pas, que les FOD Française ( police) s équipe de G36, comment voulez rendre l arme crédible si en plus il y a un magasin invisible de 30 munitions ????

Sinon le jeu, hormis le/les bugs sur: la tourelle et une foi le son, j accroche
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malafar
C'est pas qu'une impression. Jamais eu aucun des problèmes que tu as cité. Je pense que tu as la poisse.
Pareil, j'ai n'ai aucun soucis, tout fonctionne impek et je m'y amuse pleinement, un vrai régal Division 2.

Citation :
Publié par ArtUn (#30557884)C'est le genre de mec qui s'attend à ce qu'on passe en vue FPS, qu'on y ajoute du craft de maisons et un mode BR pour faire une suite ?
Ho non mais quel horreur...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
J'ai platiné le 1 et fait la bêta du 2, et toi ?

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Puis je vois pas le rapport avec la vue FPS, t'es parti tout seul dans ton délire là. C'est juste exactement le même game design que TD1, le même level design, le même type de contenu avec 2-3 trucs en + histoire de dire hey vous avez vu y a des nouveautés, viendez payer 70 € svp

Je rajouterai même qu'il y a eu une régression au niveau de l'interface qui est probablement la pire que j'ai pu voir à ce jour dans ce type de jeu. Entre sous-menu inutiles et éléments microscopique j'ose même pas imaginer que ça donne sur console. Même en essayant de l'éditer on sauve pas grand chose. C'est dire à quel point c'est raté.

Bref c'est ubi quoi, soit ils savent pas se renouveler soit ils régressent quand ils essayent, ça fait 10 ans qu'on connait la musique depuis les AC.
arrête stp, tu ne racontes que de la m... d'un jeu que tu ne connais pas...

et pour info, moi aussi, j'avais trouvé la close beta super laide alors qu'en fait le jeu est magnifique.

PS : et j'ai joué plus de 60 heures sur Anthem, je confirme que TD2 est plus beau... après, c'est peut-être une question de support ou de configuration PC. j'ai la chance d'avoir se qu'il faut pour le faire tourner à fond.

par contre, tu as raison pour l'interface, elle me semble bien trop complexe.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 17/03/2019 à 12h20.
Citation :
Publié par cherubin
Moi je vais Troll Ubi ( vu qu à l origine c est une boite Française ): déjà que le Famas à l international ce vend pas, que les FOD Française ( police) s équipe de G36, comment voulez rendre l arme crédible si en plus il y a un magasin invisible de 30 munitions ????

Sinon le jeu, hormis le/les bugs sur: la tourelle et une foi le son, j accroche
Ouai bah le FAMAS est OP sur D2


Ca sert a rien de répondre a Jinkei les gars, vous allez perdre vos cheveux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
J'ai platiné le 1 et fait la bêta du 2, et toi ?
Tu joue sur console donc ?

Ca explique surement la non-évolution graphique entre les 2 titres vu que le hardware n'a pas évolué depuis la sortie du 1.

Après ça reste une suite...
Citation :
Publié par Gamix
Ouai bah le FAMAS est OP sur D2


Ca sert a rien de répondre a Jinkei les gars, vous allez perdre vos cheveux.
Citation :
Publié par Persée
Tu joue sur console donc ?

Ca explique surement la non-évolution graphique entre les 2 titres vu que le hardware n'a pas évolué depuis la sortie du 1.

Après ça reste une suite...
Arrêter de lui donner à bouffer au troll svp
perso j'ai saigné the division 1 , j'ai ensuite acheté destiny 2 renegades et season pass lorsque bnet proposait le jeu de base gratuit , j'ai rongé la CBT et OBT the division 2... bah je reste sur destiny 2 je crois que je préfère beaucoup plus la SF et les backgrounds de destiny 2(story/background design/game design) que des histoires alternatives terrestres :'s dommage j'avais kiffé le 1 de fou.


[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 17/03/2019 à 12h21.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés