[Vidéo] The Division 2, en résumé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cherubin
Ce que je veux dire: c est que le craft est que ascendant, impossible de craft en dessous de ton gear score et du coup les mods qui ont besoin de la puissance de compétence sont à 3K +, alors que j ai même pas 1k
Si tu veux de la puissance de compétence, focus le stuff avec cette stat. Ça sera plus simple.
Gaspiller des ressources pour craft des mod très bof...
Citation :
Publié par cherubin
Ce que je veux dire: c est que le craft est que ascendant, impossible de craft en dessous de ton gear score et du coup les mods qui ont besoin de la puissance de compétence sont à 3K +, alors que j ai même pas 1k
Je pense qu'il faut comprendre que, si tu veux optimiser tes compétences, il faut s'optimiser completement pour, et délaisser les degats d'arme, ce qui a mon sens est vraiment pas foufou quand meme. C'était pareil sur D1 je crois
Oui effectivement et c'est fait exprès, il faut orienté son stuff sur la puissance de compétence si tu veux utiliser les mods avec un plus gros ilvl. Pour m'a part je préfère les dégâts d'arme mais un mix des deux est aussi possible.
Citation :
Publié par Gamix
Je pense qu'il faut comprendre que, si tu veux optimiser tes compétences, il faut s'optimiser completement pour, et délaisser les degats d'arme, ce qui a mon sens est vraiment pas foufou quand meme. C'était pareil sur D1 je crois
Ca pouvait être très foufou(sur TD) la puissance de comp, il y avait pas mal de builds dédiés à ça d'ailleurs (selon le patch). C'est l'hybridation qui me parait bien plus complexe à mettre en place sur TD2, même si j'ai cru voir un truc se dessiner avec du SMG/CC sur certains template Puissance de comp.
J'ai pas vraiment mis le nez dedans pour l'instant, pas assez de stuff pour ça.
Moi du stuff j'en ai trop mais c'est 90% du temps: Araldis, gila guard et du chintok. Rien dont j'ai besoin quoi

Et j'ai jamais réussi a loot une jolie M4 Police en 450 aussi
Ceci dit j'ai une superbe G36 C qui est pratiquement pareil. Voir mieux limite
Truc con, mais une fois 450+ (pas conseillé avant car les coffres en freerun drop notre "XXX" actuel max), c'est d'aller farm les clés. C'est bourré de caisses de stuff au passage, ça aide à bricoler un truc 450+ de décent au début. Plus la dose de matériel de craft/supply.

Pour les clés: Un parcours (pas obligé de tout faire) à faire tous les 3/4 jours et qui doit prend entre 1h et 2h et permet d'être large en clés.
coucou, j'ai une question con sur le réétalonnage...

j'ai un super talent sur une arme mais qui n'est pas level 30, est-ce que je pourrais le mettre sur une bonne arme level 30 ?
je veux dire, est-ce que la puissance du talent va up au niveau de l'objet 30 ou est-ce qu'il va garder les même stats que l'objet de level inférieur ?
Citation :
Publié par akitjai
Truc con, mais une fois 450+ (pas conseillé avant car les coffres en freerun drop notre "XXX" actuel max), c'est d'aller farm les clés. C'est bourré de caisses de stuff au passage, ça aide à bricoler un truc 450+ de décent au début. Plus la dose de matériel de craft/supply.

Pour les clés: Un parcours (pas obligé de tout faire) à faire tous les 3/4 jours et qui doit prend entre 1h et 2h et permet d'être large en clés.
toute les 24h00 plutot.

En fait vue qu'on est bloqué en 450 et puis des fois avec des coffres de maitrise 454 etc. la DZ elle sert a quoi ? Elle a l'air totallement useless pour le moment. Et si c'est le cas, deja c'est vraiment pénible et quand est-ce qu'ils ouvrent le T5 ? Jme fait pas chier mais ca devient long
Citation :
Publié par Gamix
toute les 24h00 plutot.

En fait vue qu'on est bloqué en 450 et puis des fois avec des coffres de maitrise 454 etc. la DZ elle sert a quoi ? Elle a l'air totallement useless pour le moment. Et si c'est le cas, deja c'est vraiment pénible et quand est-ce qu'ils ouvrent le T5 ? Jme fait pas chier mais ca devient long
La DZ sert au pvp mais j'ai du mal à voir l'intérêt.
Les loots sont ils intéressants ?
Je trouve le système de faction mal foutu et au final inintéressant.
"olol je passe renégat dans le dos d'un mec pour le buter"
Quelques instant plus tard, hop comme par magie, plus renégat.
Si tu recroises la crevure qui t'as tué, si tu veux te venger, il faut passer soit même renégat...

Il faudrait un système d'honneur permanent pour rendre le truc un peu fun
Citation :
Publié par Gamix
toute les 24h00 plutot.
Ca dépend de ton temps de jeu, j'ai fait un run avant hier il me reste encore 3/4 clés de chaque. Après les coffres ont un timer de 24h et je court pas après ceux en openworld.
Citation :
Publié par Kamikazy
La DZ sert au pvp mais j'ai du mal à voir l'intérêt.
Les loots sont ils intéressants ?
Je trouve le système de faction mal foutu et au final inintéressant.
"olol je passe renégat dans le dos d'un mec pour le buter"
Quelques instant plus tard, hop comme par magie, plus renégat.
Si tu recroises la crevure qui t'as tué, si tu veux te venger, il faut passer soit même renégat...

Il faudrait un système d'honneur permanent pour rendre le truc un peu fun
ATM la DZ c'est une vrai daube, y'a rien a faire, le défis est limité et les loots sont bloqué a 450 donc strictement aucun interet. Vue qu'a la base la DZ loot un meilleur stuff parce que c'est plus difficile. Mais vue que le T5 est pas dispo bah, c'est bloqué et le jeu est en stand-by. Et c'est clairement chiant si ca reste comme ca encore 2 semaines de plus
Citation :
Publié par Kamikazy
La DZ sert au pvp mais j'ai du mal à voir l'intérêt.
Les loots sont ils intéressants ?
Je trouve le système de faction mal foutu et au final inintéressant.
"olol je passe renégat dans le dos d'un mec pour le buter"
Quelques instant plus tard, hop comme par magie, plus renégat.
Si tu recroises la crevure qui t'as tué, si tu veux te venger, il faut passer soit même renégat...

Il faudrait un système d'honneur permanent pour rendre le truc un peu fun
C'est rarement le cas. La personne qui vient te tuer en DZ, c'est souvent quelqu'un qui est là pour te chain kill ou n'importe qui dans la zone. Il reste en manhunt 1min après son kill, puis il passe rogue. Donc il sera forcément attaquable sans que tu passes rogue. Les joueurs qui ne pvp pas sont trop occupés à farm les landmarks et coffres pour aller faire 2-3 kills.

Et tu es prévenu quand quelqu'un passe rogue. À mon avis, tu manques un peu d'expérience en DZ.


La DZ, ça sert à pvp avant tout. Après, on peut obtenir bcp de stuff très rapidement là bas sachant que les mobs sont bien plus facile à tuer mais il y a toujours un risque de pvp donc perte de temps/loot.
La DZ est sympa je trouve. Ça change un peu d'une session de farm PVE. Après oui si les gens y vont que pour le loot, c'est pas tellement le meilleurs moyen. Par contre je préférais quand même celle du premier opus. Divisé en trois j'ai l'impression de voir beaucoup moins de monde souvent, même si elles sont plus petite.
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est rarement le cas. La personne qui vient te tuer en DZ, c'est souvent quelqu'un qui est là pour te chain kill ou n'importe qui dans la zone. Il reste en manhunt 1min après son kill, puis il passe rogue. Donc il sera forcément attaquable sans que tu passes rogue. Les joueurs qui ne pvp pas sont trop occupés à farm les landmarks et coffres pour aller faire 2-3 kills.

Et tu es prévenu quand quelqu'un passe rogue. À mon avis, tu manques un peu d'expérience en DZ.


La DZ, ça sert à pvp avant tout. Après, on peut obtenir bcp de stuff très rapidement là bas sachant que les mobs sont bien plus facile à tuer mais il y a toujours un risque de pvp donc perte de temps/loot.
Sur la version final, j'ai juste débloqué les DZ.
Mais sur la bêta, je me souviens très clairement m'être fait tué par un groupe de mec que j'ai retrouvé en statut "blanc" plus tard.
Ça se passe comment ? Tu sais que les mecs sont des traîtres et qu'ils vont te la faire à l'envers...
Tu attends de te la faire mettre ou tu attaques ?

De toute façon, ça sert à rien d'y mettre les pieds.
Citation :
Publié par KRh
Ce qui est marrant c'est que dans TD1 le monde PVE était "vide" et que la DZ était genre ultra vivante, et dans le 2 c'est l'inverse :x
Effectivement c'est aussi le constat que je fais sur TDV 2. Peut être vont il changer ça à l'avenir. Pourquoi pas une énorme DZ comme pour le 1. Même si ça limiterais les 3 autres, sauf peut être quand elle est contesté.
Un update sur les 12 masques et les clefs d'ivoire:

A priori, la manière de trouver et tuer Ghost & Spectre décrite dans les guides (les chasser autour du Washington monument et les one shot) n'est pas legit et ne permet pas d'obtenir les clefs 7 & 8.

Pour Spectre, c'est tombé dans la nuit (legit ou semi-legit):

https://www.reddit.com/r/thedivision...78_awaits_you/

Perso, cela n'a pas fonctionné en suivant les directives par rapport aux fenêtres à shooter.

En suivant celui là oui, même en ayant déjà le masque de Spectre (aller à 1:30 directement):


Auparavant, j'avais réactivé le "cercle" dans la cache du PdC de Washington Monument, suivi l'ordre et les fenêtres à shooter dans la vidéo, Spectre a spawn comme les autres Hunters et m'a lâché sa clef (de nuit comme pour les autres, Reddit donne des témoignages différents)

7/8 ivory keys en attendant que Ghost soit décrypté.

Un guide complet (ne pas suivre les indications données pour tuer Ghost & Spectre, uniquement les étapes autour du Washington Monument): https://www.usgamer.net/articles/20-...the-division-2

Bonne chasse.
Moi j'avoue que j'ai été surpris de croiser un hunter au détour d'une ruelle et de le voir courir avant de disparaitre en mode ninja Autant dire que j'ai pas eu le temps de le tuer lol, solo je doute que ce soit faisable d'ailleurs tant il a tracé
Citation :
Publié par Gamix
Vous avez deja loot des M4 Police en 450 ??? Je crois que j'en ai jamais vue.
Oui, hier! Ca me faisait défaut un bon AR, je tournais avec un SA-58 dont je suis pas fan et rien d'autres ne droppait, même pas un G36 ou un ACR à se mettre sous la dent. Par contre j'ai monté une boutique d'SMG et de Shotguns dans la maison blanche... J'ai de quoi faire mumuse sur un build Demo/tech avec les SMG, pas test encore.
Et l'ak exotique "l'impitoyable" elle est pas bien? Il faut que je la farm ainsi que le "bonne nuit".

Vous savez si quand on démonte une exo on récupère ces compos unique et son schéma pour la recraftée?
Citation :
Publié par Eronir
Et l'ak exotique "l'impitoyable" elle est pas bien?
Ça a sûrement du potentiel en démolisseur couplé a des buff de dommages d'explosion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés