[Vidéo] The Division 2, en résumé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ouais mais en DX11 tu perds 10fps en moyenne, c'est relou
Oui mais je préfère encore ça aux crashs et chutes de framerates intempestifs :s
J'ai 0 chutes de framerates en dx12, vous avez quoi comme carte ? Ici RTX2080.

Je me rappelle que sur la beta j'avais des soucis avec la carte son realtek integree. J'ai ressorti ma creative du placard et depuis nickel

Dernière modification par Eko Banovsky ; 17/03/2019 à 11h25.
Citation :
Publié par Malafar
Je ne pense pas, comme lui depuis le patch de samedi j'ai de petite chute à certains endroits. Que je n'avais pas depuis mardi.
Pareil ici, on a des pertes de fps, obligé de quitter la session pour relancer et ça revient normal. Ou quitter le jeu histoire que ça nous ne fasse pas quitter le groupe. On n'en avait pas avant le patch.

Sinon je ne sais pas si c'est parce qu'on a joué à la bêta, mais très très peu de mort pendant le leveling, j'avais même pris le hive de revive et je l'ai dégagé tellement il ne servait pas. Juste un gros wipe une fois contre un bounty hardcore. Ca manque un peu de difficulté mais le jeu est prenant.
Citation :
Publié par Eko Banovsky
J'ai 0 chutes de framerates en dx12, vous avez quoi comme carte ? Ici RTX2080.

Je me rappelle que sur la beta j'avais des soucis avec la carte son realtek integree. J'ai ressorti ma creative du placard et depuis nickel
S'il faut une carte son externe pour corriger les bugs, on va jamais s'en sortir
J'arrive tout doucement vers le endgame (lvl 28) et ce jeu est encore bourré de bug, c'est hallucinant.
C'est rageant parce que c'est des bugs qui nuisent au gameplay.
Genre la mine téléguidé que tu lances et qui depop directement.
Tirer après avoir utilisé le lanceur-chimique, le viseur part en couille viser le sol.
Le rez de la ruche qui marche 1 fois sur 2.
Et c'est sans compter tous les bugs que rencontrent mon mate pour utiliser ses compétences...

Après, des bugs un peu moins nuisible comme le son, les dialogues...

Autrement, le jeu en lui même est beaucoup plus convaincant que la bêta.
Les lieux, les armes, les loots, c'est la folie. C'est vraiment sympa.
Mention spécial pour la première forteresse

Faut juste qu'ils se dépéchent de régler les derniers bugs. Ça nuit vraiment trop au plaisir de jeu
Pour la ruche, je crois que la réanimation tu dois pas etre completement a terre. Moi j'ai jamais réussi a le faire fonctionné a part pour moi pour le moment.

Sinon je le trouve beaucoup plus facile que le premier pendant la phase de lvling en solo.
Je me rappel que sur D1 en solo, je mourrais des fois 10/12 fois d'affilé dans une instance avec les mecs 2 lvl de plus que moi.
sur D2 j'ai pas eu de souci particulié, une mort peut etre de temps en temps et encore.
Aucun souci avec la mine d'autorez perso. Si tu veux l'utiliser sur un allié, c'est simple, tu la lances, elle a une zone d'effet assez grande et ensuite elle a 4 charges, tu cibles la personne que tu veux rez et voila. Le CD est beaucoup trop long perso pour lui trouver une utilité, je préfère un autre skill qui empêche de mourir (drone bouclier par exemple).
Citation :
Publié par Aldweenz
Aucun souci avec la mine d'autorez perso. Si tu veux l'utiliser sur un allié, c'est simple, tu la lances, elle a une zone d'effet assez grande et ensuite elle a 4 charges, tu cibles la personne que tu veux rez et voila. Le CD est beaucoup trop long perso pour lui trouver une utilité, je préfère un autre skill qui empêche de mourir (drone bouclier par exemple).
C'est bon, ça va je sais m'en servir
C'est juste que parfois ça rez pas !
Citation :
Publié par Aldweenz
Pareil ici, on a des pertes de fps, obligé de quitter la session pour relancer et ça revient normal. Ou quitter le jeu histoire que ça nous ne fasse pas quitter le groupe. On n'en avait pas avant le patch.
Oui, j'espère qu'ils vont régler ça vite. Ça devient embêtant.

Citation :
Publié par Sevrence
Par contre les persos blindés au lance flamme ou avec un marteau qui te forcent à sortir de ton couvert ça peut vite se compliquer.
En tant que sniper c'est ma hantise ceux avec le marteau. Au début ça va, puis à un moment il pète un câble et commence à courir tout le temps pour te foutre des coups dans la tronche. Mais bon, suffi de jouer avec les roulades pendant l'animation du coup et pour peu qu'il n'y a pas d'autres mobs au même moment ça passe tout seul.
C'est surtout le prob du sniper, contre les gros en armure lourde, il faut du DPS et le sniper n'apporte que du burst, DPS très faible et 0 headshot contre ceux en armure. Après oui, l'IA est pas ouf et c'est beaucoup trop simple à esquiver tous les enemis corps à corps (tronconneuse, marteau, matraque ou voiturette)
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je voudrais rajouter puisqu'on est au bureau des plaintes : les réflections codées avec le cul qui balancent des artefacts de partout, je trouve que ça enlaidit vachement le jeu.
Quels artefacts ?
https://photos.app.goo.gl/P1bJVSNZRfsZSasy7

https://photos.app.goo.gl/A4BxdxwFRG3pNsP28

Pour la première regarde sur le dessus du petit muret noir, sur la deuxième regarde dans la flaque d'eau. Evidemment, c'est 10 fois pire quand ça bouge.

Je pense que c'est un mélange d'éclairage physique, de réflection et de reconstruction d'image qui donne ces pixels dansants partout sur les surfaces réflectives, et perso je trouve ça super perturbant visuellement.

Edit : en voilà une bien horrible : https://photos.app.goo.gl/qeUAAVmLCkSu5crp8

La lumière qui se reflète dans le mur, les contours de la lampe, tout est foireux. Je pense qu'ils ont voulu intégrer ça à l'identité visuelle du jeu pour créer cet effet de chaud et de brulé avec des noirs hyper intenses, mais pour moi ça marche pas du tout.

Dernière modification par Kafka Datura ; 18/03/2019 à 06h25.
Thumbs up
Citation :
Publié par Killjoy
Pour ma part très bon jeu et pour le moment pas de problème de bug.
Tout pareil, j'ai rien nada en bug, le jeu est très beau en Ultra, pas de crash ,pas d'artefacts et cie... (version pc), j'ai absolument rien. J'ai rejoins la Team https://exocetstrikeforce.wixsite.com/exocet-team j'ai joué en groupe.

ET j'ai super "kiffé", ce jeu, à mes yeux est une vraie bombe.

Ma config:

  • OS: Windows 7 64b - DirectX 11
  • CPU: Intel Core I7-6700K
  • RAM: 32 GB
  • GPU: Nvidia Geforce GTX 1070 (pilote : 419.35)
  • Samsung 32" LED - LC32HG70



Dernière modification par Marius Volkius ; 18/03/2019 à 08h32.
D'ailleurs, j'ai up lvl 30 bien avant la fin de l'histoire et du déblocage de la dernière forteresse vu que je faisais chaque quartiers entièrement. Et c'est assez marrant de voir le jeu indiquer via l'interface que la black tusk a envahie Washington DC et que les factions sont plus robuste et reprendront les points de contrôle. Alors qu'en jeu absolument rien ne change sans avoir tout "fini".
Citation :
Publié par Malafar
D'ailleurs, j'ai up lvl 30 bien avant la fin de l'histoire et du déblocage de la dernière forteresse vu que je faisais chaque quartiers entièrement. Et c'est assez marrant de voir le jeu indiquer via l'interface que la black tusk a envahie Washington DC et que les factions sont plus robuste et reprendront les points de contrôle. Alors qu'en jeu absolument rien ne change sans avoir tout "fini".
J'ai eu la même, ça m'a fait flipper d'ailleurs j'ai eu peur de pas pouvoir finir ce qui me restait en quête annexe et forteresse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés