DOFUS 2.51 - Eliocalypse chapitre 1 : Résonance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skwi
Y'a que moi qui ai plus (+) de kamas en banque suite à la maj? Je n'utilise pas la bak, j'ai lu qu'il y avait eu un soucis avec mais du coup je ne pense pas que ça soit lié.
Edit : Ok, c'est l'argent des coffres de maison qui a été transféré à la banque
Edit², j'ai essayé de remettre mais : [19:26] Il est impossible de déposer des kamas dans un coffre de maison.
Pareil, pourquoi on a plus le droit de mettre des k dans les coffres de maisons !? C'était tellement pratique pour partager avec la guilde.
Bon visiblement il y a un bug avec les listes d'amis. Je ne sais pas si c'est nouveau avec la màj (sans doute).

Un mec viens de pop dans ma liste d'amis* en se faisant passer comme tel et me demande d'aller consulter son site douteux pour "voter et cie" (on connait la musique)

*Il est affiché comme si je l'avais add de mon propre chef alors que je suis certaine de ne pas l'avoir ajouté. Il a fait ça sur le compte d'une mule qui n'a strictement aucun amis à part mes propres comptes et 2 ami(e)s très proches.

Si jamais vous avez un doute sur un "ami" dans votre liste, prudence, surtout si il vient vous baragouinez quelques choses de douteux
Pour la quête des familiers il y'a une erreur, ça ne demande pas 9 lots de ressources mais 10 .

Citation :
Publié par Grimkor
Pareil, pourquoi on a plus le droit de mettre des k dans les coffres de maisons !? C'était tellement pratique pour partager avec la guilde.
Peut être une mesure pour suivre plus facilement les échanges de kamas ?

Edit : J'en ai eu besoin de 10 (vide) , mais un ami de 9, sans doute un bug.

Dernière modification par Fatsadi ; 09/04/2019 à 21h58. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Grimkor
Pareil, pourquoi on a plus le droit de mettre des k dans les coffres de maisons !? C'était tellement pratique pour partager avec la guilde.
Car les vendeurs de kamas/bots utilisent les maisons pour faire des échanges, donc forcément avec Ankama, les autres joueurs normaux se retrouvent pénaliser et perdent cette fonction.
Arrêtez tout ! ne faites plus rien jusqu'à demain !!!

https://www.dofus.com/fr/forum/1003-...9-jeu-degenere

Faille XP et bug Kralamour, rollback fort probable quand les incompétents seront réveillé demain. (On parle de 127M xp pour des quêtes dimensions BL)

Concernant les coffres, comme je l'avais dit :

Citation :
Bonjour,
Cette mesure a été implémentée dans le cadre de la lutte contre les bots et les vendeurs de kamas.
Les kamas précédemment dans les coffres de maisons ont été transférés dans les banques de leurs propriétaires.

Dernière modification par Fatsadi ; 09/04/2019 à 23h19.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Bon visiblement il y a un bug avec les listes d'amis. Je ne sais pas si c'est nouveau avec la màj (sans doute).

Un mec viens de pop dans ma liste d'amis* en se faisant passer comme tel et me demande d'aller consulter son site douteux pour "voter et cie" (on connait la musique)

*Il est affiché comme si je l'avais add de mon propre chef alors que je suis certaine de ne pas l'avoir ajouté. Il a fait ça sur le compte d'une mule qui n'a strictement aucun amis à part mes propres comptes et 2 ami(e)s très proches.

Si jamais vous avez un doute sur un "ami" dans votre liste, prudence, surtout si il vient vous baragouinez quelques choses de douteux
Ça fait un mois que j'ai balancé un cas similaire à la modération. Le même joueur est revenu la fleur au fusil tenter la même arnaque auprès d'un collègue de guilde. Non seulement l'Ankabox est truffée de bugs, mais la liste des modérateurs n'est foutrement pas à jour. La quasi totalités des modals ont verrouillé leur boite mail et les référents ne répondent tout simplement pas.

On demandait simplement de revenir assurer les basiques après le constat d'une gestion catastrophique sur le long terme, ou à la limite de peaufiner la màj super hypée plutôt que de la pondre en loose. J'ai du mal à comprendre l'idée. Il est où le changement de cap ? Il n'y a que les bugs qui arrivent à se renouveler sans difficultés ?
Yup, toutes les belles paroles de début d'années sont inutiles.

Trop tôt ou pas pour demander du changement, c'est tout de même incroyable que chaque MAJ arrive avec autant de problèmes.
Incroyable que les joueurs par défaut ne jouent pas ou peu dans les 2/3 jours après de peur d'un rollback, souvent avéré.

Dofus doit etre un des plus gros jeu français, donc y'a pas vraiment d'échelle de comparaison "nationale", mais c'est bien le seul jeu qui est traité avec autant d'amateurisme pour une si grosse playerbase.

Y'a pas grand chose à dire, tout est cassé, la Beta est approuvée alors qu'il reste la moitié des choses a test (et ce qui a été test ne l'a pas été normalement, les anomalies ont été générées manuellement, ...) et le nombre de bugs qu'on voit aujourd'hui me laisse à penser qu'il y a tout simplement plus de QA de leur côté? Y'a pas de test plans? Le jeu a 15 ans mdr, y'a vraiment 0 process chez Ankama? j'ai du mal a y croire.

Bref, que dire, est-ce que ça sert encore a quelque chose d'espérer du mieux ?

Jparle pour rien.
Citation :
Publié par Yukizuri
Yup, toutes les belles paroles de début d'années sont inutiles.

Trop tôt ou pas pour demander du changement, c'est tout de même incroyable que chaque MAJ arrive avec autant de problèmes.
Incroyable que les joueurs par défaut ne jouent pas ou peu dans les 2/3 jours après de peur d'un rollback, souvent avéré.

Dofus doit etre un des plus gros jeu français, donc y'a pas vraiment d'échelle de comparaison "nationale", mais c'est bien le seul jeu qui est traité avec autant d'amateurisme pour une si grosse playerbase.

Y'a pas grand chose à dire, tout est cassé, la Beta est approuvée alors qu'il reste la moitié des choses a test (et ce qui a été test ne l'a pas été normalement, les anomalies ont été générées manuellement, ...) et le nombre de bugs qu'on voit aujourd'hui me laisse à penser qu'il y a tout simplement plus de QA de leur côté? Y'a pas de test plans? Le jeu a 15 ans mdr, y'a vraiment 0 process chez Ankama? j'ai du mal a y croire.

Bref, que dire est-ce que ça sert encore a quelque chose d'espérer du mieux ?

Jparle pour rien.
J'avoue que les anomalies on sait même pas si ça fonctionne leur truc , on a jamais testé la mécanique c'est dingue... ça reste a 0% (j'ai de serieux doute sur le fait que ça fonctionne)

Et la sérieusement.. evidemment qu'en beta on peut pas tester les quetes etc... mais à quel moment tu arrives à faire en sortes de multiplier l'xp qu'elles donnent par 100. J'veux dire c'est la stagiaire qui a fait une blague ou comme ça se passe la...

Néanmoins peut être qu'ils vont rollback seulement ceux ayant bénéficié de l'XP et bannir (de manière définitive, on espère sans favoritisme) ceux qui en ont clairement abusé en pleine connaissance de cause, ça fera encore du ménage.

Dernière modification par Fatsadi ; 09/04/2019 à 23h40.
C'est pas faute de try hard la bêta perso, mais comment on peut deviner ce genre de bug quand aucune ligne du changelog n'annonce que ça a été touché, à moins que ça ne vienne du calcul de trajectoire des personnes qui a été revu ?

Et pire, est-ce que ça a été touché pour que ça ne fonctionne plus ou pas ?
C'est quel cercle infernal, pour une màj ultra hypée post excuses & promesses diverses qui se transforme en ultime foutage de gueule ?

Le traitement de cette màj dans les conditions actuelles du jeu, de sa bêta à sa mise en prod, va à l'encontre de toute logique. Je pige pas, éclairez moi. C'est un excès de confiance en soi ou d'incompétence ?
C'est terrible quand même que les gens se ruent sur les moindres failles.

J'ai discuté avec le mec de ton screen Yuki', une vieille connaissance à moi, d'après lui il ne se fera pas ban et est prêt à risquer toute sa team 200 dans le seul intérêt de monter des comptes 200 en l'espace d'une nuit

J'aimerai vraiment des sanctions lourdes, très très lourdes, pour ceux qui ont fait plus de 5 fois le combat. 150m toutes les 120 secondes...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est un excès de confiance en soi ou d'incompétence ?
Incompétence. La confiance en soi, c'est quand tu te viandes, que tu recommences en ayant changé un truc, tu te viandes, etc, et au bout de 3-4 fois tu commences à douter/te remettre en question.

Ankama, ca fait 15ans, et c'est pareil à CHAQUE mise à jour. Y'a 4 MAJ majeures par an, y'en a au moins la moitié qui foirent toujours. Sachant que les équipes se renouvellent depuis le temps, c'est clair et net que le problème ne vient pas du bas de l'échelle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Tu peux pas sortir une beta d'un jeu déjà en beta depuis 15 ans. Logique.
48254-full.png
La boîte Ankama est en alpha depuis 18 ans, ça expliquerait que le jeu ne passe pas par la case alpha


(Osez me dire que y-a une alpha quand l'un des nouveaux bonus de la maj, celui qui donne +3PA si on passe son tour sans utiliser de PA est un buff infini alors qu'il est spécifier que c'est seulement le prochain tour... Il suffit pourtant de voir si le bonus fonctionne en mettant le famillier sur soi et de lancer un combat... Une alpha quoi...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Ils sont où les "pro-Ankama" qui passent leur temps à les défendre quand ils se viandent de la sorte ? Oui, ceux à la mémoire courte qui oublient tous ces moments magistraux, que dis-je épiques !? On les entend moins bizarrement... bref, c'était trop tentant pour pas le dire tellement ils sont insupportables le reste du temps avec leurs visions de bisounours.
Y'a un sacré soucis avec la demi-mesure sur ce forum.

Joli coup Ankama, encore une fois vous nous prouvez que n'avez ni QA, ni intention de faire de vrais tests avant de sortir de tels changements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés