DOFUS 2.51 - Eliocalypse chapitre 1 : Résonance

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai un souci avec le combat contre les esprits de familiers dans la quête '' les animaux fantastiques ''.

En effet, ce combat est hyper difficile : mobs sous fraction, qui tapent hyper fort, Pesanteur, malus PO, pose de ronces immunisées aux CC, et pour couronner le tout certains mobs ont une Bastion/Barricade pendant toute la durée du combat. À noter que je suis Xel, mono-compte.

Des gens ayant réussi le combat auraient-ils, s'il vous plaît, des conseils ?
J'ai une technique "autowin" panda/iop/éni + osef

- Panda terre/tank spam bistouille (pas besoin de taper très fort, c'est mieux de tanker)
- iop eau spam fendoir
- éni feu spam selectif/plumeau bil (pas de cc, très pratique)

Pour elio j'ai joué feu et spam virus
Pour cra feu spam fulmi
Pour sram spam fourvoiement avec un stuff agi
Pour énu feu spam désinvo
... en gros favoriser les sorts de zone et du soin/protection si la classe le permet.

Les ronces ont 5000 res crit, faut éviter les stuff crit.

J'utilise un bouclier ilyzaelle sur tous les persos.

J'ai focus les bilby en 1er, ils tapent trop fort et ensuite c'est au feeling selon l'état du combat, faut juste focus les mobs, il y a plus trop de dégâts.
Citation :
Publié par fecaviolet
J'ai une technique "autowin" panda/iop/éni + osef

- Panda terre/tank spam bistouille (pas besoin de taper très fort, c'est mieux de tanker)
- iop eau spam fendoir
- éni feu spam selectif/plumeau bil (pas de cc, très pratique)

Pour elio j'ai joué feu et spam virus
Pour cra feu spam fulmi
Pour sram spam fourvoiement avec un stuff agi
Pour énu feu spam désinvo
... en gros favoriser les sorts de zone et du soin/protection si la classe le permet.

Les ronces ont 5000 res crit, faut éviter les stuff crit.

J'utilise un bouclier ilyzaelle sur tous les persos.

J'ai focus les bilby en 1er, ils tapent trop fort et ensuite c'est au feeling selon l'état du combat, faut juste focus les mobs, il y a plus trop de dégâts.
Le truc, c'est que je suis mono-compte
Avec un Xel, c'est compliqué. Y'a que si les Bilbys ne me touchent pas (pour éviter la Pesanteur) que je peux sortir des ronces avec une Prémonition.
Et puis l'Erosion est aussi très chiante dans ce combat.
S'y aventurer en solo risque d'être compliqué, il faudrait te trouver au moins deux alliés pour que ça se passe globalement bien. Le combat n'est pas très compliqué mais il faut vite se débarrasser des Bilby. On l'avait fait sans souci avec un Zobal un Iop et un Féca en jouant très bourrin.
Citation :
Publié par Salakiss
S'y aventurer en solo risque d'être compliqué, il faudrait te trouver au moins deux alliés pour que ça se passe globalement bien. Le combat n'est pas très compliqué mais il faut vite se débarrasser des Bilby. On l'avait fait sans souci avec un Zobal un Iop et un Féca en jouant très bourrin.
En plus, c'est pas comme si mon Xel était en pano Do Crit pour le PVM :/
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Du coup ?
Ben du coup rien en fait, j'avais pensé avant que la MàJ sorte que le farm Nidas serait beaucoup plus impacté, au final que dale x)
Citation :
Publié par Aaronson
Le système d'idoles devrait surtout ne servir qu'à des quêtes et succès.

A un moment donné, on nous a annoncé ce truc comme un moyen de rendre le PvM hardcore et de réserver ces bonus à quelques rares joueurs expérimentés capables de doser des monstres devenus surpuissants.

La réalité est toute autre : ça rend juste le PvM chiant et encore plus scripté, n'importe qui avec une compo cancer et sans saveur roule sur les mobs sous idoles, et ça défonce le PvM vu que l'élitisme escompté par les devs sur cette feature a fait un flop.

Le pire c'est que ça dessert tout le monde, ça massacre les prix et ça engorge le marché. Les prix sont bas et en plus ça ne se vend pas.

Comme je l'ai dit à d'innombrables reprises depuis la catastrophe des idoles et les gains des succès : mise en place de mécaniques de destruction d'items et de ressources, réduction des gains engendrés par les succès et réduction drastique/suppression des bonus drop des idoles.
C'est certes un up des enfers, mais l'ancien joueur que je suis n'a pas pu s'empêcher de se remémorer le débat qui s'est tenu sur plusieurs pages de ce topic à l'époque quand il a aperçu le récent changelog annonçant la fin des idoles.

Ça peut sembler mesquin et s'apparenter à un "je vous l'avais bien dit". Mais oui, voilà, s'il en fallait encore une, la preuve qu'Ankama laisse crever son jeu en prenant des décisions capitales avec plusieurs années de retard.

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...nt-mon-plaisir
Citation :
Publié par Aaronson
C'est certes un up des enfers, mais l'ancien joueur que je suis n'a pas pu s'empêcher de se remémorer le débat qui s'est tenu sur plusieurs pages de ce topic à l'époque quand il a aperçu le récent changelog annonçant la fin des idoles.

Ça peut sembler mesquin et s'apparenter à un "je vous l'avais bien dit". Mais oui, voilà, s'il en fallait encore une, la preuve qu'Ankama laisse crever son jeu en prenant des décisions capitales avec plusieurs années de retard.

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...nt-mon-plaisir
Ankama réagit beaucoup trop tard comme souvent... L'économie a été dégommée en peu de temps avec cette feature
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés