[Actu] Test : 30 000 « joueurs simulés » dans le monde de Dual Universe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amo-
Ils ne tomberont sûrement pas dans les travers d'un conan exiles où finalement les joueurs attendaient que ta team se déconnectes pour raser ta base. Au final il y avait très peu de PvP à cause d'un système trop pénalisant (full loot etc.). A voir donc. Et s'ils vont jusqu'au bout de cette logique, ce sera un jeu de niche. J'y crois pas une seconde.
Je n'ai pas joué à Conan Exiles mais c'est un tout autre type de jeu, non ? Je pense que si présence de système full-loot, il faut évidemment contrebalancer ce choix par des sortes de "safe-zones" où le loot entreposé serait protégé (dans une certaine mesure ?). Dans le cas de CE je suppose que le farm est fastidieux et long et que le perdre en 10 minutes n'est pas une expérience très enrichissante...
Belle performance mais le game design ne donne vraiment pas envie, ça fait lisse et insipide. Alors je me doute bien que c'est une alpha mais on voit vers quoi ils veulent partir, un monde ultra réaliste sauf que cela ne donne aucune âme au jeu, aucune personnalité. En plus ces styles bouffent tellement les ressources du pc. Bref c'est dommage mais ça m'attire pas du tout.
Il faut voir 30k bot avec des vaisseaux construit plus ou moins grand qui entre en collision ou qui font des combat ou autre...

Et il me font de la peine ces bot a marcher comme sa sans but precis xD
Cette com autour des 30k futurs joueurs dans la meme zone prouve une seule chose, c est qu ils essayent de tromper les gamers sur leur jeu. On sait tous qu il n en sera rien.
Cette news confirme que ce projet est un scam.
Citation :
Publié par Amo-
Ils ne tomberont sûrement pas dans les travers d'un conan exiles où finalement les joueurs attendaient que ta team se déconnectes pour raser ta base. Au final il y avait très peu de PvP à cause d'un système trop pénalisant (full loot etc.). A voir donc. Et s'ils vont jusqu'au bout de cette logique, ce sera un jeu de niche. J'y crois pas une seconde.
Je sais pas s'ils ont donné des infos sur la gestion des griefs et les moyens de protéger ses dotations. Je pense pas que ça sera non plus open bar, ils ont l'air d'avoir envie de donner la part belle à des constructions durable.

Sur une conf que j'avais vu, ils parlaient de faire émerger du point de spawn initial du joueur une ville d'accueil pour les débutants, donc j'imagine qu'ils prévoient quand même des trucs pour permettre d'en arriver là sans que ça soit la festa du pillage offline.
Citation :
Publié par 'Az
Je sais pas s'ils ont donné des infos sur la gestion des griefs et les moyens de protéger ses dotations. Je pense pas que ça sera non plus open bar, ils ont l'air d'avoir envie de donner la part belle à des constructions durable.
Alors c'est super lointain et j'ai grave la flemme de rechercher mais il me semble qu'il avait parler de flag donc potentiellement des plage horaire.
Citation :
Publié par 'Az
Je sais pas s'ils ont donné des infos sur la gestion des griefs et les moyens de protéger ses dotations. Je pense pas que ça sera non plus open bar, ils ont l'air d'avoir envie de donner la part belle à des constructions durable.

Sur une conf que j'avais vu, ils parlaient de faire émerger du point de spawn initial du joueur une ville d'accueil pour les débutants, donc j'imagine qu'ils prévoient quand même des trucs pour permettre d'en arriver là sans que ça soit la festa du pillage offline.
Alléchant ^^
Citation :
Publié par Siks
Il faut voir 30k bot avec des vaisseaux construit plus ou moins grand qui entre en collision ou qui font des combat ou autre...

Et il me font de la peine ces bot a marcher comme sa sans but precis xD
Le comportement des bots est absolument inintéressant ici. Il n'y aura pas de bots dans le jeu, il s'agit uniquement de procéder aux différents tests serveur qui vont de paire avec le développement du jeu.

A titre personnel je trouve que c'est un des 2-3 titres les plus prometteurs à moyen terme. La vision est la, la tech' est la, le développement semble régulier et sans réels soubresauts, so far, so good !

Je n'attends pas forcément un carton mondial par contre, il ne me semble pas designé pour: trop élitiste au niveau de la construction, de la programmation (sisi) de ces mêmes constructions etc.

Je suis assez impatient de voir la suite.
Citation :
Publié par fifreluche
Belle performance mais le game design ne donne vraiment pas envie, ça fait lisse et insipide. Alors je me doute bien que c'est une alpha mais on voit vers quoi ils veulent partir, un monde ultra réaliste sauf que cela ne donne aucune âme au jeu, aucune personnalité. En plus ces styles bouffent tellement les ressources du pc. Bref c'est dommage mais ça m'attire pas du tout.
Ca va rester comme ca.
Moi qui ai stoppé les MMO depuis quelques années maintenant pour cause de lassitude envers les nouveau produits proposés. Je dois dire que DU me redonne beaucoup d'espoir pour peu que les développeurs arrivent au bout de leur projet.
Si la communautés suit et que le jeu pérennise dans le temps, on aura potentiellement à faire à un MMO ultime...
J'ai envie d'y croire et dès que la bêta sera full time je les soutiendrai sans hésiter.
Il y aurait une zone de départ protégé, des lunes sanctuaires, et il y aurait possibilité de mettre un territoire sous ta gouvernance de droits avec en plus possibilité de mettre un bouclier qui devrait tenir minimum 24 heures. Donc il y aurait assez d'élément pour créer en sécurité, entreposer en sécurité, construire sa base ou ses usines et protéger ses mines sans craindre une attaque lors de ta déconnection.

Evidemment, il est fort probable d'imaginer que les mines les plus intéressantes seront loin des lunes sanctuaires et de la planète de départ afin de créer de bonnes conditions de gameplay...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés