|
Uther a publié le 14 mars 2019 cette actualité sur le site MMO :
Citation :
|
14/03/2019, 14h59 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Test : 30 000 « joueurs simulés » dans le monde de Dual Universe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#572417
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
14/03/2019, 14h59 |
|
#572417 |
|
Faut voir le gameplay derrière quoi. Sinon ça sera uniquement un méga jeu bac à sable, un jeu de niche quoi
|
14/03/2019, 15h03 |
|
|
A voir si leur Bot ont bien chacun leur propre "Client" deja !
|
14/03/2019, 15h17 |
|
#572417
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
14/03/2019, 15h30 |
|
#572417 |
|
La collision entre avatar sur un jeu comme ça n'a absolument aucun intérêt.
|
14/03/2019, 15h34 |
|
|
|
14/03/2019, 15h39 |
|
Dieu / Déesse suprême
|
30000 dans la meme zone vide de gameplay yeah!
|
14/03/2019, 15h50 |
|
|
L'article parle de 50 zones de pop mais ils bougent ensuite et ils sont bien 30k sur la même planète.
Et la vidéo illustre bien l'effet masse. |
14/03/2019, 17h28 |
|
|
"redonner du sens à la notion de jeux massivement multijoueur"
C'est vrai que c'est une notion qui semblait assez évidente. Et puis viens la suite, où il semble qu'il faut bien l'expliquer: "(en terme de gameplay, les actions des joueurs dans une galaxie unique réunissant des dizaines de milliers de participants ont mécaniquement davantage de portée que celles accomplies dans une instance dupliquée ou même sur un serveur accueillant quelques centaines de joueurs, parmi quelques dizaines d’autres serveurs similaires)" Faut croire que ça s'est perdu! Mais heureusement, Dual arrive! Ou pas? |
14/03/2019, 19h20 |
|
|
Citation :
|
14/03/2019, 19h22 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|