[Actu] Visite chez Daedalic : demandez le programme

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 14 mars 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3193/1/136391-240.jpg
Le 6 mars dernier, nous avons pu nous rendre dans les studios de Daedalic, à Hambourg, pour une présentation de leurs prochains jeux, non seulement ceux qu’ils éditent, mais aussi leurs productions internes. Programme des publications.

Daedalic nous a conviés au press tour, le 6 mars dernier, pour nous présenter non seulement les titres qu'ils éditaient et qui sortirait dans le courant de l'année, mais aussi pour nous parler de leurs projets internes.
Après quelques soucis d'horaires...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca me dit quelque chose ce studio... En même temps,avec tout les jeux que j'ai

J'attend 17h pour découvrir le Darkeist dungeon like

Dernière modification par aeron29 ; 14/03/2019 à 15h26.
Je trouve globalement très sympa cette liste de jeux à venir. Un bémol sur les graphismes de Year of rain, trop pâteux à mon gout (mauvais mélange de WC3 et de Torchlight).
Citation :
Publié par ZeuYen
Je trouve globalement très sympa cette liste de jeux à venir. Un bémol sur les graphismes de Year of rain, trop pâteux à mon gout (mauvais mélange de WC3 et de Torchlight).
Il y a encore beaucoup de choses à peaufiner dans le graphismes, ils m'ont dit, genre végétation etc. On verra au final
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés