[Vidéo] Teaser : Google à la GDC 2019

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 mars 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Google sera présent le 19 mars prochain à la GDC 2019, pour dévoiler ses principaux projets en matière de jeu vidéo (on l'évoquait). Le développeur le rappelle avec un nouveau teaser (évoquant les coulisses des principaux univers exploités traditionnellement par le jeu vidéo) et annonce une retransmission en direct de sa keynote.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'avenir du jeuxvideo full démâte est la il arrive et plus vite que certain ne le pense avec un concept lourd de sens de ce qu'on ma dit pour les gens qui on test la beta c'est le futur et qu'une fois la tech et évolution avec les update arrive ca va toucher des milliard d'individus dans le monde, une tech dispo sur Mobile, PC, TV connecté, Tablette, Box le tous pour des connexion de 10 mega à la 5G bref un netflix du jeuxvideo faut le voir comme une bonne chose rien que des triple A on ne paiera plus des dizaine d'euro mais des abo à 10€ mois

à oui pour les gens qui râle avec leur petite connexion les geant en on rien à faire il arrive avec leur propres forfait full connecte 5g déjà dispo en Asie dispo en occident 2020+ à des prix ultra compétitif ^^

Par contre Microsoft si il on signé avec Nintendo avec leur tech identique Origin Acces sera un bon concurrent reste Sony qui actuellement ne donne aucun signe et risque d'en payer le prix fort dans les 3 prochaine année ...

Reste Apple et Amazon avec leur concept ...

Bref affaire à suivre
Citation :
Publié par auldur
L'avenir du jeuxvideo full démâte est la il arrive et plus vite que certain ne le pense
Bah oui le full démat est là ça fait un moment que steam à lancer la donne...


perso j'ai acheter RDR2 en physique car il y avait une promo avec la ps4 sinon... sa doit bien faire 8 ans que j'avais pas acheté un jeu en physique lol

Ceux qui ne l'on pas encore compris son à la masse.


Pour faire plus juste il faudrait remplacer certain mots de ta phrase :

L'avenir du jeux vidéo c'est le cloudgaming, il arrive et plus vite que certain ne le pense.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés