[Actu] Test de Ape Out - King Klong

Répondre
Partager Rechercher
Aragnis a publié le 13 mars 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4190/7/136327-240.jpg
Vous n'aviez pas craqué pour Hotline Miami à cause de sa direction artistique minimaliste ou bien de son extrême violence ? Dans ce cas, vous risquez de ne pas craquer pour Ape Out, qui a pas mal de points en commun avec ce précédent succès de chez Devolver Digital. Pour tous les autres et les curieux, suivez-moi dans ce test où l'animal se rebelle.

Ape art
Dans Ape Out, on incarne un gorille afin de l'aider à s'échapper de sa captivité. En vue du dessus, le niveau ne se dévoile...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu est super beau, la direction artistique est juste incroyable. La bande son est aussi super, elle s'adapte super bien à la colère du gorille. C'est vrai que le jeu est court mais je me demande si ça aurait un intérêt de le faire plus long, il deviendrait sûrement lassant.
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Le jeu est super beau, la direction artistique est juste incroyable. La bande son est aussi super, elle s'adapte super bien à la colère du gorille. C'est vrai que le jeu est court mais je me demande si ça aurait un intérêt de le faire plus long, il deviendrait sûrement lassant.
Pas forcément beaucoup plus long parce qu'effectivement le gameplay répétitif et les idées d'innovation finiraient par se tarir. Mais je pense qu'il était possible d'au moins doubler la durée de vie en restant créatif et en distillant de nouvelles idées.

Par exemple :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fois le jeu terminé, on a un "single" qui est un "Ape in" puis "Ape out", j'ai trouvé ça super cool, mais je m'attendais vraiment à débloquer d'autres singles.

Donc effectivement le jeu tel qu'il est n'a pas le temps d'être lassant, mais j'aurais vraiment apprécié un peu plus de choses.

Donc est-ce que 14,99€ est un prix correct pour cette expérience unique ? Est-ce que l'expérience est géniale parce que c'est court et qu'on en veut plus ?

Ayant eu le jeu gratuitement je ne me sens pas légitime pour répondre à cette question car j'ai envie de dire à tout le monde qu'il faut y jouer, mais c'est plus facile quand on n'a rien dépensé .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés