[Vidéo] Cinématique "À chaque jour une nouvelle histoire" de DayZ

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 mars 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après de très longues années d'accès anticipé (depuis fin 2013), DayZ était officiellement lancé sur PC en décembre dernier. Le jeu de survie, qui s'impose comme l'un des pionniers du genre, sera maintenant lancé le 27 mars prochain sur Xbox One et pour l'occasion, DayZ rappelle ses fondamentaux à l'occasion d'une nouvelle cinématique : l'univers de jeu est dangereux et la survie est une lutte de tous les instants, mais le caractère ouvert de son gameplay renouvelle sans cesse l'expérience de jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Me souviens qu'à l'époque (2015) j'y ai joué sur un serveur RP, j'ai passé des put*** de bons moments rp sur ce serveur (dont je ne me souviens plus du nom) et cette vidéo, me donne carrément envie d'y retourner, d'ailleurs, je le réinstalle à l'instant.

Des serveurs Rp Fr toujours présent sur ce jeu ?

NB: Je joue exclusivement sur Pc.

Dernière modification par Marius Volkius ; 13/03/2019 à 14h56.
Citation :
Publié par thorbjrorn.be
Les meilleures moment Day-Z pour moi étaient sur le mod arma2,j'ai jamais retrouver la même ambiance sur le stand alone.
Je confirme, je sais pas pourquoi j'ai acheté le stand alone, je l'ai retesté à plusieurs reprises mais c'était sans saveur ultra bugué et avec 2 zombies sur la map et pas un seul vrai joueur ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés