[Actu] Outlaws of the Old West lance son accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 mars 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4175/2/136052-240.jpg
Annoncé voici quelques semaines, le jeu de survie Outlaws of the Old West donne le coup d'envoi de son accès anticipé et promet d'immerger les joueurs au coeur de l'Ouest sauvage américain.

Si l’engouement pour les jeux de survie est manifestement moins intense aujourd’hui qu’il y a un an ou deux, certains développeurs ne délaissent pas le secteur pour autant. C’est le cas notamment du studio indépendant Virtual Basement (qu’on connait pour avoir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Non merci, des jeux comme ca, y'en a des dizaines et c'est exactement les mêmes... Pas la peine de se relancer dans un accès anticipé qui n'aboutira peut-être jamais. Next.
Je ne comprends pas ce qui fait que je dois construire ma cabane, il n'y a pas de ville tels qu'il y en avait à cette époque ? Pourquoi ne pas reprendre et faire des villes existante de cette époque.

- Dodge City, Kansas.
- Virgina City, Nevada.
- Deadwood, Dakota sud.
- Tombstone, Arizona.
- Oatman, Arizona
- Cody, Wyoming
- Durango/Silverton, colorado
- Bandera, Texas
- Denver, Colorado

Et les factions ? Colonies ? Tribus Indiennes ?

Ce n'est pas les villes qui manquent, faut toujours pour ce type de jeu (jeu de survie), que les Dev faignants comme c'est pas permis, demandent aux joueurs de gérer leur jeu et de construire blablabla... et de surcroît de faire des accès anticipés, parce qu'ils n'ont tout simplement pas le budget et les reins solides, parce que j'adore et je suis très grand fan de cette époque, mais en l'état, rien ne m'intéresse (sauf RDR2 qui je l'espère sortira sur Pc).

Ça me gave terriblement cette époque ou les jeux ne sont pas finis et qu'on demande déjà aux joueurs de donner de l'argent sur un produit non fini et qui risque de ne pas aboutir.

[EDIT]Merci pour ta vidéo Kalean.

Dernière modification par Marius Volkius ; 14/03/2019 à 10h08.
Essai du jeu
8H sur le jeu en PVP , et franchement je ne suis pas déçu

Construction du ranch, maison, base, écurie (au choix) rapide
Craft bien développé et simple
Les bandits PNJ sont un peu faible a mon gout, mais un plus par rapport a d'autres jeux du même style.
Gestion de la faim et la soif facile (enfin si vous n’êtes pas perdu dans le désert)
J'ai pris le jeu pour voir ce qu'il avait dans le ventre. C'est loin d'être un mauvais jeu, il y a un vrai potentiel.
L'univers est immense et surtout retranscrit parfaitement l'ambiance Far West. Le craft est déjà très poussé et permet de réaliser des centaines d'items. Les biomes sont bien représentés et le changement climatique est vraiment agréable.
La faune est très variée, il y a également la possibilité de pêcher à la ligne ou au filet, de faire et poser des pièges, de chasser le bison ( mais chaud hein) ou l'ours ainsi que que le puma….
C'est vrai que le jeu est un peu vide dans son contenu ( pas de ville "PNJ", etc...) . A voir dans le temps ce que les développeurs prévoient car j'ai pas encore vu de roadmap.

Par contre le lancement de l'AE est vraiment chaotique, il y a des gros problèmes de connexion, de bug de souris, de bugs tout court….bref tous ce que l'on peut trouver dans une AE mais un peu plus que la moyenne. Les développeurs sont très réactifs et très présents.
A voir sur la durée mais je suis beaucoup optimiste pour ce jeu que je ne l'étais pour WWO.

Dernière modification par Sisters Of Mercy ; 15/03/2019 à 12h31.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Marius Volkius
nds pas ce qui fait que je dois construire ma cabane, il n'y a pas de ville tels qu'il y en avait à cette époque ? Pourquoi ne pas reprendre et faire des villes existante de cette époque.
les jeux de survie sont des jeux fondamentalement paléolithiques. avec un skin une fois zombie, une autre far west pour faire croire que c’est intelligent et varié etc.
Lightbulb
cabane
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Uther a publié le 13 mars 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :



Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
comment construit on une cabane ?
J' ai les planches et les outils ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés