[Actu] WOW Classic précise son plan de déploiement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spartan
Une fois n'est pas coutume, c'est dans ta tête tout ça.
Rien ne te garantie que, si Wow n'avait fait que décliner, Actizzard n'aurait pas tenté une version Classic plus tôt voir pourquoi pas un Reboot, ou bien encore un nouvel MMO, tu présumes un peu trop facilement de la chose, mais on a l'habitude.

La Vérité, c'est que l'on ne sait pas ce qui se serait réellement passé, mais une chose est sûre, si ils font une version Classic c'est qu'ils estiment le potentiel de gain conséquent, suffisamment pour le faire en tout cas.
Les centres AFPA proposent une remise à niveau pour tout ce qui concerne la compréhension d'un texte, tu devrais t'inscrire.
J'irai quand on on aura fait passer un examen psy' à des individus dans ton genre mon cher Soya02, t'es connu pour être le clone d'épidémie donc bon...
Croyez ce que vous voudrez, crachez votre venin comme vous avez l'habitude de le faire, ça ne vous donnera pas raison pour autant. De toute manière c'est une perte de temps, c'est comme donner des perles aux cochons.

Vous ne supportez pas, c'est carrément pathologique à ce niveau, ce qui va à l'encontre de votre analyse des choses.
Citation :
Publié par Spartan
J'irai quand on on aura fait passer un examen psy' à des individus dans ton genre mon cher Soya02, t'es connu pour être le clone d'épidémie donc bon...
Croyez ce que vous voudrez, crachez votre venin comme vous avez l'habitude de le faire, ça ne vous donnera pas raison pour autant. De toute manière c'est une perte de temps, c'est comme donner des perles aux cochons.

Vous ne supportez pas, c'est carrément pathologique à ce niveau, ce qui va à l'encontre de votre analyse des choses.
C'est pour ton bien que je dis ça, tu as visiblement des soucis de compréhension, soucis qui peuvent être facilement réglé.

Je t'aime bien moi.
Citation :
Publié par Soya02
C'est pour ton bien que je dis ça, tu as visiblement des soucis de compréhension, soucis qui peuvent être facilement réglé.

Je t'aime bien moi.
Tes messages passés à mon encontre peuvent en attester en effet, ça réchauffe le coeur ^^
Citation :
Publié par Spartan
Tes messages passés à mon encontre peuvent en attester en effet, ça réchauffe le coeur ^^
Ton soucis majeur c'est que tu penses qu'on souhaite toujours être dans un conflit avec toi. Là par exemple ça parle financement et effectivement Classic est financé avec l'argent de BFA notamment, il n'y a aucun mal à le dire et ça ne veut absolument pas dire que BFA c'est mieux que Classic ou qu'il s'agit de gain énormes et autres bêtises que tu as pu dire. C'est pas les gains d'Overwatch ou HOTS qui vont financer ça surtout que chez Blizzard tout est bien compartimenté. Tu n'es pas obligé de modifier les propos des gens afin de gagner un pseudo débat dont tu es le seul à participer, qui est hors sujet et qui n'a pas lieu d'être car personne n'a mit en avant ce que tu dénonces dedans.

Parce qu'il est bien là le soucis, peu importe ce que les gens peuvent te dire et même quand ils ont raison il faut absolument que tu trouves un moyen de rebondir, comme ci c'est essentiel d'avoir le dernier mot. Pour ça tu es prêt à mentir, à t'insurger contre des choses qu'aurait dites certaines personnes alors que c'est pas le cas et à sortir des propos de leur contexte.
Mais bien sûr, c'est bien pratique de dire tout ça pour tenter d'avoir gain de cause, mais le fait est que je n'ai pas sortie les messages de leur contexte, sinon faut préciser les choses à l'avenir.
Et c'est un fait à tes yeux que c'est financé par le Retail, je suis persuadé que chez Peugeot ils font de même, c'est la 3008 qui finance la future 3008, la sauce bolognaise panzani la prochaine recette en devenir etc. !

Faut arrêter avec cette histoire de compartiment, ce n'est plus Blizzard depuis longtemps, c'est Activision Blizzard, et vouloir restreindre la capacité à investir dans un jeu à licence donnée, c'est un non sens complet.
Demain se sera quoi ? On montera en bas, et on descendra en haut ?
Citation :
Publié par Malafar
Ce que les gens comprennent toujours pas, dont toi apparemment. C'est que ce genre de joueurs sont là à faire des speedrun depuis des années sur serveur privé et qu'ils s'en foutent complètement de retail. Donc même quand ils auront rush, tu les verras pas bouger mais se perfectionner dans leur speedrun pour gratter du temps et faire un meilleurs temps. Tout le monde ne comprend cette façons de jouer, mais ça existe et si ça leur plait et bien nous n'avons rien à dire.

Et bien sûr encore une fois, pour en avoir côtoyer, c'est pas du tout ces joueurs là qui sont les plus hautain et dégueulasse envers les nouveaux joueurs, ou ceux qui n'ont jamais touché à vanilla. Mais bon, juger par ce que ce n'est pas notre style de jeu ou par ce qu'on ne le comprend pas, c'est devenu la base j'ai l’impression.
C'est peut être qu'on parle pas des mêmes joueurs, "élitiste de luxe" ça sonne comme "wannabe" et "casse couilles" et oui ceux là je les juge sans pitié.
Citation :
Publié par Spartan
Je n'invente rien, mais tes propos laissent entendre que sans tout le pognon monstrueux que rapporte le Retail, la version Classic n'aurait pu voir le jour, à se demander comment des studios arrivent à pondre de nouvelles licences...oh wait
Il a dit que ce sont les joueurs du Retail qui ont financé WoW Vanilla. Il n'a rien sous-entendu de plus.
Tout le reste, tu l'inventes, soit parce que tu es un menteur, soit parce que tu ne comprends rien à ce que tu lis.

Dans une entreprise, tout les flux financiers sont compartimentés, et en particulier dans une entreprise de cette taille.
Je ne prends même pas trop de risque à prétendre qu'au sein d'une même enveloppe budgétaire les flux financiers liés à l'infra sont isolés des flux financiers liés aux projets, eux-mêmes isolés des flux financiers liés à la vie courante, etc...
Par ailleurs, les équipes internes de Blizzard ont un découpage clair, et WoW Classic n'est pas une entité à part, c'est une team dans la team WoW.

Penser que les abonnements du Retail servent à financer cette team est donc parfaitement raisonnable.
Que tu dis, "on peut raisonnablement penser que...blabla".
Ouai ouai c'est ça, autant l'inscrire comme un fait établi pour gagner du temps.

La compartimentation c'est dans ta tête, je ne dis pas que ce n'est pas structuré mais là c'est vraiment abusé...confiner le coût de wOw Classic à cela, c'est vraiment réducteur au possible, si les entreprises fonctionnaient ainsi, on aurait que des PME dans le monde...et encore !
Alors tu as le droit que croire ce que tu annonces, mais je ne vais pas me plier à un point étriqué pour faire plaisir à la populace, bien qu'après tout c'est dans l'ère du temps on dirait, faut surtout pas froisser quiconque.
Après tout pourquoi suis-je étonné ?! On nous dit bien quoi voter, pour qui, comment on doit penser pour être "bien", alors voir ce même genre de raisonnement sur des débats, c'est la norme... !
Citation :
Publié par lyn steinherz
Il a dit que ce sont les joueurs du Retail qui ont financé WoW Vanilla. Il n'a rien sous-entendu de plus.
Tout le reste, tu l'inventes, soit parce que tu es un menteur, soit parce que tu ne comprends rien à ce que tu lis.

Dans une entreprise, tout les flux financiers sont compartimentés, et en particulier dans une entreprise de cette taille.
Je ne prends même pas trop de risque à prétendre qu'au sein d'une même enveloppe budgétaire les flux financiers liés à l'infra sont isolés des flux financiers liés aux projets, eux-mêmes isolés des flux financiers liés à la vie courante, etc...
Par ailleurs, les équipes internes de Blizzard ont un découpage clair, et WoW Classic n'est pas une entité à part, c'est une team dans la team WoW.

Penser que les abonnements du Retail servent à financer cette team est donc parfaitement raisonnable.
Laisse tomber, tu va te heurter à un mur agressif, qui préférera s'enfermer dans son délire plus qu'autre chose, moi j'ai pris la décision de le mute et ne plus voir ses messages ça fait un bien fou. Quand on atteint un tel niveau de déni comme lui je pense que la discussion n'est plus possible.
Citation :
Publié par Spartan
Que tu dis, "on peut raisonnablement penser que...blabla".
Ouai ouai c'est ça, autant l'inscrire comme un fait établi pour gagner du temps.
D'où l'intérêt des mots probable, possible, raisonnable, qui sont ajoutés de ci, de là, dans nos écrits.

En tout cas, une chose est sûre et certaine, ce ne sont pas les futurs joueurs de Classic qui ont financé Classic.
Dans le pire des cas, vis-à-vis de nos raisonnements, ce ne sont pas que les joueurs de Retail qui ont financé ça, mais tous les joueurs de Blizzard, ce qui a la fin ne change rien au raisonnement : les joueurs de Classic n'ont, pour l'instant, pas déboursé un centime sur Classic.

Citation :
La compartimentation c'est dans ta tête, je ne dis pas que ce n'est pas structuré mais là c'est vraiment abusé...confiner le coût de wOw Classic à cela, c'est vraiment réducteur au possible, si les entreprises fonctionnaient ainsi, on aurait que des PME dans le monde...et encore !
Tu voudrais bien avoir l'amabilité de nous expliquer ta vision de la gestion budgétaire par une entreprise de la taille de Blizzard et qui doit rendre des comptes fiables et détaillés à ses actionnaires ?

Dernière modification par lyn steinherz ; 05/04/2019 à 13h44.
Tu remarqueras que ce n'est pas le boss de Blizzard qui décide de tout cela, mais bel & bien celui d'Activision, qui est celui d'Activision-Blizzard depuis longtemps maintenant.
Faut arrêter de croire que Blizzard est géré par Blizzard.
Citation :
es joueurs de Classic n'ont, pour l'instant, pas déboursé un centime sur Classic.
Qu'est ce que tu en sais ?

Que les joueurs de Classic n'ont pas joué à BFA ? Ou que les joueurs de Classic qui ont payé leur abonnement avant BFA on tout autant permis Classic que les autres ?
Citation :
Publié par Leomance
Qu'est ce que tu en sais ?

Que les joueurs de Classic n'ont pas joué à BFA ? Ou que les joueurs de Classic qui ont payé leur abonnement avant BFA on tout autant permis Classic que les autres ?
Il est clair qu'on aura des joueurs retail qui (re)viendront sur Vanilla, de là à savoir dans quelle proportion, impossible à dire pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés