[Vidéo] Bande-annonce 2019 de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 mars 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ce week-end, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 11 mars prochain, Conan Exiles est jouable gratuitement notamment sur Steam. Pour l'occasion, Funcom publie une nouvelle bande-annonce illustrant le contenu de son jeu de survie inspiré de la licence Conan.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un excellent jeu mais qui vous imposera d’être des vrais acteurs, faute de quoi vous vous ennuierez vite ! Mais si vous avez vraiment l'âme d'une exploratrice ou d'un explorateur, si vous êtés près à être plus actifs que passifs, si vous n'attendez pas des autres de créer le jeu pour vous mais que vous voulez y prendre part, et bien c'est un jeu pour vous ! J'ai toujours dit, conan exile sera ce que les joueurs en feront ! vous n'en faites rien, ne vous attendez à rien, mais si vous êtes curieux et bien bienvenu, c'est un monde pleins de petits mystères et de découvertes. A si vous cherchez un serveur, y en a plein, et y a le notre en passant

Roumata (Hogo-Sha sur Arcantia)

Dernière modification par Roumata ; 08/03/2019 à 12h28.
Arcantia venez tester et approuver
Pour tout les amateurs de JDR, Conan vous offre le support matériel et visuel dans un univers fantastique.
Devenez vôtre avatar et construisez vôtre histoire et aider a construire celle de vôtre serveur.
Pour ma part je suis actuellement sur le serveur ARCANTIA qui offre jusqu’à présent une expérience de jeux très agréable.
Le serveur est bien géré, la communauté y est sympas voir très (tout dépend des affinités de chacun), avec possibilité de jouer Rp ou non.
Pour ma part j'y joue bcp en RP et j'y rencontre pas mal de rolistes très impliqué.

Pour plus d'information, vous pouvez visiter le site suivant: https://www.arcantia.org/

Au plaisir de vous voir IG

Shain allias (Dracknarok).
Citation :
Publié par Smartinyz
Bonsoir,

J'aimerais me lancer sur le serveur Arcantia, vous m'avez convaincu
Mais c'est un serveur PVP - PVe - double ?
Bonjour Smartinyz,

C'est un serveur PVE, mais avec du pvp entre joueur. Si tu vas sur le site Arcantia: https://www.arcantia.org/, tu trouveras plus d'info. Si tu as des questions, hésite pas à nous rejoindre sur le Discord d'Arcantia.

A bientôt IG ;-)

Dernière modification par Shain ; 11/03/2019 à 09h12.
Citation :
Publié par Roumata
Un excellent jeu mais qui vous imposera d’être des vrais acteurs, faute de quoi vous vous ennuierez vite ! Mais si vous avez vraiment l'âme d'une exploratrice ou d'un explorateur, si vous êtés près à être plus actifs que passifs, si vous n'attendez pas des autres de créer le jeu pour vous mais que vous voulez y prendre part, et bien c'est un jeu pour vous ! J'ai toujours dit, conan exile sera ce que les joueurs en feront ! vous n'en faites rien, ne vous attendez à rien, mais si vous êtes curieux et bien bienvenu, c'est un monde pleins de petits mystères et de découvertes. A si vous cherchez un serveur, y en a plein, et y a le notre en passant

Roumata (Hogo-Sha sur Arcantia)
Hello, je me laisserais bien tenter et du coup je rebondis sur ce que tu dis de l'exploration et des mystères.

Vu de l'extérieur le contenu/intérêt du jeu semble difficile à appréhender. Je suis pour ma part un explorateur dans l'âme avec une forte attirance pour le PVE (même si je crache pas sur le PVP) : ce jeu a-t-il un intérêt pour moi ? Concrètement, en quoi est-il chouette pour un explorateur, quels enjeux sont liés à l'exploration, quelles récompenses éventuellement ? Le contenu purement PVE est-il suffisant, y'a t'il une "trame" principale à suivre, des objectifs PVE liés aux donjons ? Les donjons/boss sont-ils bien foutus (donjons recherchés ou bien mode caca couloir unique ?) ? Quand vous parlez de raids, s'agit-il aussi de raids PVE ?

Merki
Wink
Citation :
Publié par Roumata
Un excellent jeu mais qui vous imposera d’être des vrais acteurs, faute de quoi vous vous ennuierez vite ! Mais si vous avez vraiment l'âme d'une exploratrice ou d'un explorateur, si vous êtés près à être plus actifs que passifs, si vous n'attendez pas des autres de créer le jeu pour vous mais que vous voulez y prendre part, et bien c'est un jeu pour vous ! J'ai toujours dit, conan exile sera ce que les joueurs en feront ! vous n'en faites rien, ne vous attendez à rien, mais si vous êtes curieux et bien bienvenu, c'est un monde pleins de petits mystères et de découvertes. A si vous cherchez un serveur, y en a plein, et y a le notre en passant

Roumata (Hogo-Sha sur Arcantia)
Bonjours à quand ton retour sur arcantia...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés