[Actu] Nouvelle monture et équilibrage sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 8 mars 2019 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/370/370.240.jpg
Initialement prévu pour le 26 Février, le Razziafelis est finalement arrivé mardi dernier, et est accessible par la complétion de plusieurs collections permettant d'obtenir son armure et de le préparer au combat. En parallèle, une passe d'équilibrage vise à améliorer les compétences moins utilisées. Voici le patch note de la mise à jour du 5 Mars.

Retouches du monde

Augmentation des chances d'obtenir des rubis de sang aux zones de cristaux de pierre de sang afin que leur fréquence...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Des MàJ qui vont dans le bon sens, on appréciera les changements sans déplorer un changement de stuff obligatoire pour la méta. On gagne un nouveau heal qui pourra être viable, les Bannières seront toujours aussi méta mais moins passives. Je suis un peu déçu par le changement du rev' j'en attendais plus.
Citation :
Élémentaliste
Élémentaliste,e ?

JOL est devenu SJW...

Blague à part, quelqu'un pourrait faire un retour sur cette monture ? J'ai l'impression que ça va briser un peu le McM, car ça avantage les gros bus qui bouffent tout sur leur passage, alors que le fait que les personnages doivent courir pour se rendre à un certain point permettait aux serveurs plus faibles de mieux défendre certains points et équilibrer le McM.
Alors, en bus opti , CàD avec perma rapidité on a quasi la même vitesse qu'une monture. Donc en fait c'est vraiment utile sur son propre territoire pour rejoindre un point après le wipe. Donc je dirais que ça diminue légèrement le temps entre chaque bataille. Quand un bus est wipe en attaque ou en défense les autres ont le temps de se repositionner, mais on perd moins de temps.
Pour l'invade en réalité j'ai pas l'impression que ce soit si fort. C'est vraiment l'occaz pour moi de rajouter du contenu et vendre des skins.

Le sort qui permet de down a l'air marrant mais pas OP. Et le bélier est tjrs plus opti que les coups de tête.

Pour la défense de J0L, c'est sur le forum GW qu'un dev a écrit comme ça.. Elemantalistee....

Je regrette un peu la perte de mon war bannière guérison mais bon c'était d'la merde en tout points donc bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés