[Actu] Premières impressions sur le RPG en monde hostile Outward

Répondre
Partager Rechercher
Ah. Bah moi c'est tout l'inverse. Je l'ai laissé tomber après 10 jours post-day-one, 15 jours plus tard je l'avais oublié, tout surpris de le voir dans ma liste installée le mois dernier je l'ai dégagé.

A côté de ça, il parait qu'ExServ de GK adore.
Lui qui a chié dans la bouche d'Elex, qui à mon avis visiblement largement partagé sur le web lui est 10x supérieur sur absolument tous les points.
Très rigolo.
L'un vient de sortir d'un studio et d'un nom totalement inconnus, l'autre a plus d'1 an avec des critiques presse plus que mitigées issu d'un grand nom du RPG européen.

Ce qui donne l'avantage à Outward puisque plus récent à retours officiels égaux ; après, périphériques en main la sensibilité de chacun est juge. M'enfin sur des aspects comme le gameplay, la richesse proposée, la proposition et les graphismes, c'est censé rester assez objectif et factuel.
Citation :
Publié par THX
Ah. Bah moi c'est tout l'inverse. Je l'ai laissé tomber après 10 jours post-day-one, 15 jours plus tard je l'avais oublié, tout surpris de le voir dans ma liste installée le mois dernier je l'ai dégagé.

A côté de ça, il parait qu'ExServ de GK adore.
Lui qui a chié dans la bouche d'Elex, qui à mon avis visiblement largement partagé sur le web lui est 10x supérieur sur absolument tous les points.
Très rigolo.
J'ai bcp aimé Elex aussi.

Et je lis pas GK. Quand je bossais dans le milieu du jeux vidéos, GK était synonyme de "blasé" et je le pense toujours.

Et je ne m'intéresse pas à un jeu en fonction des pourcentages. J'ai jamais accroché à The Witcher qui fait pourtant l'unanimité.

Dernière modification par Damaelyon ; 07/10/2019 à 08h08.
Je regarde un peu sur le net et je comprend pas pourquoi le jeu est aussi cher

edit : je viens de voir qu'il etait a -40% jusqu'a hier , maintenant je comprend
Faut regulierement regarder ses mail ....
mais de ce que je lis , quelque patch ne lui feront pas de mal meme si je suis impatient de tester

Dernière modification par egos ; 08/10/2019 à 14h38.
Je l'ai acheté récemment en promo pour 20€. Ce qu'on peut dire du jeu c'est ce que ça sens le studio indé. Ceci dit malgré que les graphismes ne soit pas ouf et que certains points soient perfectibles (la latence entre une esquive et une attaque me rend dingue j'étais habitué à contre attaqué comme dans Dark Souls 3 mais là on ne peut pas), il a plein de bonnes idées. Après les mecs comme moi qui ramasse tout et se balade avec 40 potions vont vite être encombré mais bon c'est un habitude à prendre, voyager léger et faire avec ce qu'on trouve sur le terrain.
J'arrive vraiment à retrouver le même plaisir d'exploration que dans Skyrim. C'est vraiment agréable de se balader sans but puis dès que tu vois un grotte ou ruine tu t'enfonces dedans en te demandant ce que tu vas y trouver. Et d'expérience tu n'es jamais déçu.
Côté quête et bien il n'y en a pas beaucoup (je n'ai pas terminer le jeu mais c'est le constat que j'en ai fait après presque 50h) d'ailleurs il n'y a pas non plus beaucoup de pnj avec lesquels vous allez pouvoir interagir, bref ça sens le jeu avec peu de moyen.
Donc pour résumer je le classifierais à mis chemin entre Skyrim, Dark Souls (sans être aussi exigent il suffit de tourner autour des mobs en parade pour en brain la plupart) et un jeu de survie, le tout en version pauvre (attention ce n'est pas méchant c'est juste mon ressenti).
Citation :
Publié par Gustyboy
Bonjour,

Quelqu'un-e a-t-il ou elle des infos sur une éventuelle extension ?
Merci !
j'ai vu quelque part que c'etait en cours (canardpc ? )
franchement il le merite, j'avais pas pris mon pied dans un jdr fps pc depuis longtemps , mais c'est vrai qu'il y a un ticket d'entrée pour en profiter
Salut,

Tout à fait.
Un article sur Gamekult ici :
https://www.gamekult.com/actualite/o...050825423.html

Au programme, une nouvelle zone, de nouveaux pouvoirs et objets, et surtout une nouvelle mécanique : la corruption !

Suite à un wipe de DD, j'ai perdu mes sauvegardes, mais j'attends le DLC pour recommencer cette très belle aventure et ce jeu qui vraiment vaut le détour.
Le jeu est actuellement en promo à 9.99€ sur le MS Store.

Une bonne occasion pour ceux qui voulait le tester à moindre frais.

J'ai commencé il y a quelques jours et le plaisir de l'explo et de la découverte est bien là.

Je conseille en revanche à tous ceux qui se lancent de faire au préalable le (bref) tuto proposé dans le menu du jeu. Il enseigne les commandes et principes de base qui n'ont rien d'inhabituels certes, mais les menus austères n'aident pas à s'y retrouver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés