[Actu] Le MMORPG DK Online se relance sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 mars 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1677/1/80331-240.jpg
En 2013, Aeria Games lançait la version occidentale de DK Online. Le MMO n'a pas vraiment marqué les esprits, mais il se relance aujourd'hui sur Steam.

Offrir une seconde jeunesse à d’anciens MMORPG (plus ou moins oubliés) est manifestement à la mode. DK Online, lancé initialement en 2013 sur les serveurs d’Aeria Games, est le dernier en date à en profiter : le studio Mangasoft ressuscite la licence et relance le MMORPG sur Steam – on se souvient que déjà en 2017...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par redrevan
Mouais je l’ai testé en vidéo et franchement c’est vieillot et en + le cash shop est complètement hors de prix !
P2W ? F2P?
Du mmorpg à usage unique. Savent plus quoi faire pour engranger du fric... C'est à nous de ne pas céder à ce genre "d'inepties lowpoly" . Protégeons nos jeux de niches,là ou un vrai taf est constatable et ou l'expérience des devs se fait sentir à travers le résultat fini d'un vrai jeu digne de ce nom.
Citation :
Publié par Nata
P2W ? F2P?
Annoncé comme F2P officielement, officieusement je n'ai pas vérifié le cash shop. Il me fait penser à un Cabal II complètement raté.
Citation :
Publié par Nata
P2W ? F2P?
Je vais tacher de refaire une vidéo aujourd’hui car dans la bêta y’avait pas de cash shop.
Depuis elle y’est et en gros tout coûte le double ou le triple d’ailleurs: des costumes ou des montures pour 1 mois : 15 euros.
Un « abonnement » d’un mois pour progresser + vite: presque 30 euros.
En tout cas c’etait Comme ça y’a 2 jours.
Et je vous passe le pack « tout compris »... 90 euros pour 30 jours !!!!
Citation :
Offrir une seconde jeunesse à d’anciens MMORPG(plus ou moins oubliés) est manifestement à la mode
À la mode non.... plutôt steam est la pour attraper des poissons $$$ comme ils ont fait avec Bless Online. Pathétiques ce que steam devient avec le temps un ramassis de junk.
Citation :
Publié par Ludovick
À la mode non.... plutôt steam est la pour attraper des poissons $$$ comme ils ont fait avec Bless Online. Pathétiques ce que steam devient avec le temps un ramassis de junk.
C'est que c'est la faute de steam si bless est sortie ou encore Dk online ...
Citation :
Publié par virus0011
quand je vois aeria game,c'est comme my.com ,j'ai peur pour ma cb.qq'un pour confirmer?
Aeria games c’etait la 1ere sortie du jeu !
La c’est .... pire !!! (Et je déconne pas !)
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Tiens, le random MMO coréen générique nécromancé n° 4362, à ranger juste enre le 4361 et le 4363.
Même leur visuel officiel tu pourrais limite le foutre sur n'importe quel prod du genre juste en changeant le titre du jeu et ça passerait
Le charadesign: on dirait du Bless Online.
Citation :
Publié par virus0011
quand je vois aeria game,c'est comme my.com ,j'ai peur pour ma cb.qq'un pour confirmer?
My.com s'améliore considérablement depuis un moment, a confirmer via l'arrivée prochaine de "Allods 2" mais ils font énormément de taf pour re-dorer leur blason.
Le MMO n'a pas vraiment marqué les esprits, mais il se relance aujourd'hui sur Steam.

Tout est dit. Pas besoin de récupérer des €€€ sur steam.
Citation :
Publié par Jinxsol
Dur de pas nous prendre pour des idiots quand on voit le succes de certaines escroqueries
Tant qu'il y a des pigeons qui dépensent des fortunes dans ce genre de MMORPG pourquoi se priver , certaines personnes ont leurs portemonnaies bien garnis pour ce type de MMO possédant des cash shop hors de prix.
Citation :
Publié par dewa62
My.com s'améliore considérablement depuis un moment, a confirmer via l'arrivée prochaine de "Allods 2" mais ils font énormément de taf pour re-dorer leur blason.
j'ai été lire des avis sur warface l'autre jour,c'était pas vraiment ca...étant ancien joueur d'allods j'ai connus la douleur du CS et aujourdhui,je suis content d'avoir pris mon ban il y a 2.5 ans.j'avais test revelation,ca pouvait encore passé,sauf pour le pvp.as tu des infos sur ce fameux allods 2 ? car oui allods 1 avais un sale cs,mais ca reste à mes yeux un des mmo ou le contenu est plus tot complet aussi bien en pve qu'en pvp
Citation :
Publié par virus0011
j'ai été lire des avis sur warface l'autre jour,c'était pas vraiment ca...étant ancien joueur d'allods j'ai connus la douleur du CS et aujourdhui,je suis content d'avoir pris mon ban il y a 2.5 ans.j'avais test revelation,ca pouvait encore passé,sauf pour le pvp.as tu des infos sur ce fameux allods 2 ? car oui allods 1 avais un sale cs,mais ca reste à mes yeux un des mmo ou le contenu est plus tot complet aussi bien en pve qu'en pvp
Il doit arriver avec la mise a jour 10.0, qui doit arriver dans le courant de ce mois de mars... Je vais t'envoyer une video du jeu déjà dispo en Russie : https://www.youtube.com/watch?v=uax3MnO2ZJE&t=3s
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés